| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 16:07:40 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain |
dark matter | Ces cols existent en France. Grand Colombier, Mont du Chat, etc.. Faut juste se donner les moyens de faire des arrivées là-bas.
rody83 No pain, no gain |
poulpeleach Octopus paradisi | Le Mont du Chat, la route est vraiment étroite, je ne pense pas qu'une caravane puisse passer, et en descente, ca fait un peu toboggan par endroit. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 22:07:26 ![]() ![]() |
drille | http://www.eurosport.fr/cyclisme/l [...] tory.shtml
Message cité 2 fois Message édité par drille le 20-04-2013 à 11:51:44 |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
padav |
|
dje33 | les bidons ne sont pas récupéré par les fans ?
|
under_score I wear my sunglasses at night | Evidemment que tout ou presque est récupéré par les fans, mais bon la Belgique, what else? C'est quand même le pays (enfin du moins la Wallonie Tant qu'à faire autant interdire aussi Paris Roubaix, vu le nombre de bidons qui décollent dans les secteurs pavés. Message cité 1 fois Message édité par under_score le 20-04-2013 à 12:49:17 |
padav |
|
Winpoks |
|
padav |
drille |
|
Winpoks |
|
Nicolas26200 | Finalement ce sera 500 € d'amende pour une vingtaine de coureurs dont P.Gilbert Message édité par Nicolas26200 le 20-04-2013 à 14:39:23 |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 10:25:16 ![]() LBL ou "tous contre Gilbert"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2013 à 10:26:10 |
niku viaggiando controvento | est ce que LBL est diffusé sur une chaine belge dispo sur la orange box par hasard |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 21-04-2013 à 13:30:03 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nakata frog game | Et les seringues... D'ailleurs on a fini par en retrouver dans une cour d'école à Sevran |
Crapoussin Coupeur de tiges |
padav | bah, il l'a bien rangé pour le mécano |
akanico Captain Slow |
foksa37 | Pas de |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Eurosport --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pas abonné. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |