| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 17:14:21 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Pour éviter qu'il prenne froid ? Mon cul ! --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Yoshikawa | La certitude du jour : Pas besoin d'avoir 4 cols de 20kms pour avoir une étape animée. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
needless |
GenyaB Shit fucking game. | Godart, comme d'hab |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 17:19:06 ![]() c'est deja demain que wiggins assome le tour |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 17:19:23 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | -Etes vous meilleur que Lance Armstrong ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 17:20:38 ![]() |
foksa37 | Merci à la Lotto d'avoir accéléré. Wiggins serein, demain ça va piquer. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Holtz : "le suédois", au lieu de dire le nom. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je pense qu'on peut être quasi certain que cette victoire française est "propre" et qu'aucun soupçon ne peux peser, non ? Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 08-07-2012 à 17:27:38 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il gagne le jour de la saint Thibault... Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 08-07-2012 à 17:29:38 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Demain c'est Amandine qui va gagner. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 08-07-2012 à 17:31:45 |
foksa37 | En tout cas il n'a pas de casserole connue derrière lui |
rody83 No pain, no gain | Ce finish de Pinot
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-07-2012 à 17:33:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 08-07-2012 à 17:37:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain |
dark matter | D'après la Rai (qui cite Nibali apparemment), Wiggins était à fond hier et il a demandé plusieurs fois à Froome de ralentir quand il a pris le relais dans les 2 derniers kms.
Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 08-07-2012 à 17:53:57 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Mervinside |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Mervinside |
Mervinside |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
Darkikiller |
Si je m'abuse c'est un coéquipier qui s'arrête , mais pourquoi ? J'ai pas l'impression que le spectateur gêne , il s’arrête comme ça , et en plus c'est un euskatel.... Sinon on voit bien sur l’impact la petite vielle qui se fait éjecter de son fauteuil Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 08-07-2012 à 18:10:27 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Terminatux Communiste | Tout le monde est largement dans les délais en fait, y compris le groupe Greipel – Veelers – Hutarovich – Farrar – Renshaw de 18 coureurs. (Cavendish est dans un groupe arrivé une minute avant)
Pour prendre des nouvelles tout simplement, non? Message édité par Terminatux le 08-07-2012 à 18:11:31 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |