| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent :
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 18:16:55 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui, j'ai vu aussi. 1 Euskaltel a pilé net. Sinon, hier, Delaplace a abandoné. Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 08-07-2012 à 18:49:40 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les phrases sur l'avenir du cyclisme français qu'on entends à chaque fois. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non Verdugo a abandonné avant --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Darkikiller | C'est le 33 qui s'arrête , "AZANZA SOTO Jorge" Qu'est ce qu'il fait ? -On voit qu'il pose pied à terre... Honnêtement je vois pas : sauf saut de chaine ou incident mécanique! Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 08-07-2012 à 19:00:37 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
needless |
|
Darkikiller | http://www.youtube.com/watch?v=shQu0IrZKzM
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 08-07-2012 à 19:04:42 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pourquoi la femme médecin relève les jambes de Sanchez ? Message édité par genkidama-hfr le 08-07-2012 à 19:09:13 |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 19:06:21 ![]() ![]() |
Twano |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
ben547 |
|
foksa37 |
|
Winpoks | Il doit se sentir bien seul pour les ravitos ! |
padav | si c'est un leader, ca lui fait bizarre de descendre à la voiture
|
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 08-07-2012 à 21:02:47 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vraiment curieux de voir si wiggins va assommer le tour demain. je crois encore à la théorie du "prêt trop tôt" Message édité par captain gouyou le 08-07-2012 à 21:10:06 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 21:18:00 ![]() D'après ses dires, il essaye de gérer les choses sans se mettre dans le rouge. Comme il dit "il contrôle ses watts".
|
foksa37 |
Il a raison sur les commentaires faciles derrière son ordi, mais son schéma de course "USpostal approved, Indurain spirit" ne va pas beaucoup nous enthousiasmer. Sur la question du dopage, on constate que certains de ses équipiers marchent beaucoup mieux depuis qu'ils sont chez Sky donc on est en droit de se poser la question sans pour autant vouloir les lyncher. Toujours est il qu'il fait vraiment figure d’épouvantail le Wiggo dans ce TDF2012. Message cité 1 fois Message édité par foksa37 le 08-07-2012 à 21:23:56 |
under_score I wear my sunglasses at night | Pour demain attention à Froome aussi, sur la vuelta il fait 2 au clm, en reléguant Cancellara et Wiggins à 25/30 sec sur 47 km. Qu'est-ce que me ferait marrer de voir ce revoir ce genre de scénario demain |
Darkikiller | Message édité par Darkikiller le 08-07-2012 à 22:52:43 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
killterion 90% of everything is crap |
Darkikiller | http://www.youtube.com/watch?v=Yf2 [...] re=related
Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 08-07-2012 à 23:08:21 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
foksa37 |
HS my life/ J'ai connu un été où j'avais énormément progressé à vélo mais sans base de connaissance d'entrainement : en 2 mois et demi j’arrivais au point au le plus gros développement de mon VTT j'étais dans le vide ou presque et là je croyais presque possible les perfs d'Armstrong sans dopage (bisounours à l'époque Après en passant (un peu) à la route j'ai compris que c'était largement plus difficile en fait Message cité 1 fois Message édité par foksa37 le 08-07-2012 à 23:17:20 |
Bafnim Sacré numéro |
Mais complètement, Voir Wiggins à ce niveau n'est pas bizarre en soi, c'est voir l'ensemble des Sky l'être au même moment |
Terminatux Communiste |
Cinq sur neuf. Message édité par Terminatux le 08-07-2012 à 23:38:44 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je viens encore de regarder la vidéo de la chute de Sanchez sur Youtube.
Message édité par popeye0 le 09-07-2012 à 08:08:51 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dark matter | Le Movistar c'est Valverde à priori. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
adrien14 | Pour ma part, je supporte Cadel Evans depuis 2005 et son premier vrai Tour de France. Je sais même pas pourquoi, mais je l'aime beaucoup Message édité par adrien14 le 09-07-2012 à 10:04:29 --------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |