| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
paretoptimal | Reprise du message précédent :
Oui, puis avec un peu de chance peut convaincre Contador de le seconder l'année prochaine, maintenant qu'on a vu qu'il était plus fort que ce dernier. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 17:50:28 ![]() ![]() |
poquito | Evans reste le mieux placé encore. Le CLM promet en tout cas. S'il avait lieu demain, impossible de dire qui d'Andy, TV ou Evans gagnerait le Tour ! |
Kayou |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | En fait, on n'a pas vu Andy franchir la ligne en direct ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
santiago10 se tapit.... |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Bravo à tous ces types, magnifique étape --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 17:52:00 ![]()
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Top 4 à Paris pour moi :
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 17:52:28 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
poquito | N'empêche que Zebeps avait totalement raison sur la stratégie des Leopard |
canardeur | Les 500 derniers metres de fou j'en avais mal pour eux |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'aime les coureurs qui arrivent un par un !
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 17:53:37 ![]() Et là, quelqu'un ressort tous les posts sur Andy de ces derniers jours (les miens compris |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y a un comparatif des perf' au CLM entre Voeckler et les Schleck ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
regis183 | 1'12" de retard pour Evans ça reste très bon pour lui.
|
NeoDc Born to be a larve | Rolland a un sacré discours aussi, totalement dévoué à TV, vraiment chapeau aussi à lui. --------------- demain n'existe pas... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Elles ne doivent pas avoir chaud les cocottes de PowerBar là-haut. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
asmomo | Andy a failli se vautrer après la ligne d'arrivée --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
WaxT Telecom EM |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les coureurs arrivent 1 par 1. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
isanaud | il est frais andy sur le podium |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
nakata frog game |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
isanaud | TV est marqué |
regis183 |
Message édité par regis183 le 21-07-2011 à 17:59:18 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 17:56:13 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
asmomo | Thomas sur le podium il a un peu une tête "WTF je fous là ?". --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |