| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 17:46:21 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 17:46:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
htaeD Sic transit gloria mundi |
sylmariz Sapeur Congolais. | Holtz qui a recyclé sa veste du dakar
Message cité 1 fois Message édité par sylmariz le 21-07-2011 à 17:47:15 |
Kayou |
|
dje33 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 17:47:16 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 21-07-2011 à 17:47:31 |
docbabar Toubib officiel | ? Message édité par docbabar le 21-07-2011 à 17:48:30 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
isanaud |
|
Kayou |
|
waddle * | Gerard Holtz avec son manteau du Dakar --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
dark matter | On parie que Conatdor démarre dans le Galibier demain ? Perdu pour perdu...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
regis183 |
|
sylmariz Sapeur Congolais. | Voeckler va pas nous faire une Fignon 89 quand même ?
Message édité par sylmariz le 21-07-2011 à 17:48:41 |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 17:48:39 ![]() Avec tout ca Frank vient de perdre le podium sauf s'il tente quelque chose demain. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Parinou Lyonnais de Paris | Quasi impossible que TV garde le jaune encore demain soir, mais chapeau l'artiste ! |
demarag |
|
loulou le marlou | Il est fort Holtz, il réussit à transformer un énorme fail en genre je suis grand seigneur, je laisse le maillot jaune tranquille |
poquito | L'éclat que prend AC |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je mets un billet de 20€ sur l'attaque de Contador demain dans le galibier.... On a beau conchier dessus, il a de la fierté. |
canardeur | Franck est très très fort !! Il faut qu'il parte dans le galibier demain |
nakata frog game |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
foksa37 | Sanchez & Contador ont perdu gros, bonne affaire pour TV ! |
paretoptimal |
Oui, puis avec un peu de chance peut convaincre Contador de le seconder l'année prochaine, maintenant qu'on a vu qu'il était plus fort que ce dernier. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |