Quel panache ! Ca mériterait de payer ! Super tactique des Leopard Trek du début à la fin, magnifique.
Très risqué et peut-être qu'il va perdre mais il montre qu'il a finalement la mentalité d'un grand parce que pour gagner parfois faut prendre le risque de tout perdre et c'est ce qu'il fait. Chapeau andy (je t'ai suffisamment critiqué) !
C'est surtout que les mecs à l'arrière sont des quiches. Laisser partir Andy alors que le mec avait des coéquipiers à l'avant... On se fout de la gueule des Trek mais là sur ce coup...
---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
zebeps
Posté le 21-07-2011 à 16:29:28
Oh attention, je ne dis pas que j'aime pas ce que fait Andy, bien au contraire... mais juste qu'il a manqué un tout petit peu au niveau synchronisation... et que ca risque de couter cher à Andy et si pas aujourd'hui, ca sera demain.
pas con devenyns il s'assure une equipe l'annee prochaine si ça foire avec la sienne
---------------
Certains confondent modération avec censure d'opinions.
grozibouille
Posté le 21-07-2011 à 16:30:01
Andy, il choppe le bidon et il t'arrache le bras en même temps
---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 16:30:01
Profil supprimé
Posté le 21-07-2011 à 16:30:11
andy et sa tactique ça ressemble fort à une attaque kamikaze
contador est entouré de ses saxoboys avec le soutien des euskaltels
quand ça va attaquer dans le galibier la logique voudrait que frank essaye de sortir pour relayer andy
Bah oui. Faut savoir admettre quand quelqu'un qu'on a critiqué pour son attentisme sait passer à l'attaque et surtout que c'est très risqué.
Si t'apelles ça retourner sa veste, je la retourne volontiers.
genkidama-hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-07-2011 à 16:31:12
Sympa ce qu'on fait les spectateurs
docbabar
Toubib officiel
Posté le 21-07-2011 à 16:31:29
si contador remonde c'est qu'il est vraiment chargé comme une mule!
Oh attention, je ne dis pas que j'aime pas ce que fait Andy, bien au contraire... mais juste qu'il a manqué un tout petit peu au niveau synchronisation... et que ca risque de couter cher à Andy et si pas aujourd'hui, ca sera demain.
Moi j'ai toujours pensé et dit qu'il se réservait pour l'étape d'aujourd'hui. Et pourtant j'avoue que j'y connais pas grand-chose en vélo