| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 18:51:03 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 18:55:51 ![]() entre les déclarations d'andy, franck et de leur père on est en pleine 4eme dimension. |
padav |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 19:10:05 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Quelqu'un peut-il me donner le nom de la magnifique forteresse qu'on a pu voir en fin d'étape? |
caudacien | Putain les freres qui veulent pas que ca attaque en descente. |
Mervinside | C'est drôle, sur ce topic il y a 5 jours les Schleck étaient des Dieux et Contador une sous merde et maintenant vous ouvrez les yeux |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 19:35:57 ![]()
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
J_D_ - EricShawn - | Je vois bien Vannendert s'accrocher. Il a pas travaillé aujourd'hui. |
pik3 |
|
needless | J'ai quand même l'impression que le buldozer Contador est en marche. Sauf incident de course, je le vois se régaler sur les deux prochaines étapes, larguer Evans et même battre ce dernier sur CLM. (même si je suis pour Evans!)
Message cité 1 fois Message édité par needless le 20-07-2011 à 20:04:39 |
foksa37 | L'étape aurait quand même été plus favorable aux grandes manœuvres si l'arrivée était jugée au Granon, là je sens que ça va être :baille |
Arkin |
Julypomme |
|
Julypomme | Au passage, je me tate à aller à l'Alpe d'Huez vendredi. J'avais pour idée de partir vers 04h00 du mat' de Grenoble.
|
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 20:32:32 ![]() Je me demande si les conneries dites par schleck à l'oral ne serai pas dû à son français merdique. |
den's05 |
|
Julypomme |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 20:46:20 ![]()
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 20:48:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 20:49:49 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Julypomme |
|
foksa37 | Le Tourmalet depuis Campan après Gripp c'est environ 12 km à 9% mais ça culmine moins haut ^^ |
Logicsystem360 |
|
probus Tänk bättre, må bättre |
Moihey Qui veut m'adopter ? | elle est en intégrale l'étape demain ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
zebeps |
Message édité par zebeps le 20-07-2011 à 21:13:23 |
Ferrari75 |
|
kimono81 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |