Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°27168966
zebeps
Posté le 20-07-2011 à 00:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

teiris a écrit :

Ca n'a rien à voir, ma tasse de thé c'est aussi le vtt mais je le comprend, descendre sur un vélo de route avec une position fort couchée sur une route mouillée avec un pneu large de 2 cm c'est casse gueule, ça part sans prévenir, c'est pas du tout la même chose que sur le sec où on peut avoir confiance et prendre pas mal d'angle.

Ca n'empêche pas que sur le sec ce n'est pas un dieu non plus, mais l'appréhension sous la pluie est normale.

Des pneus de 2 cm de large mais une surfce de contact au sol de quelques mm

En plus Andy roule sur des pneus Bontrager R4... et ca même si le constructeur dis que c'est all weahter,  c'est un pneu slick ^^

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 00:58:36  profilanswer

n°27168972
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-07-2011 à 00:59:52  profilanswer

pik3 a écrit :

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] prevu.html

Citation :

Le Pistolero avait d'ailleurs annoncé son offensive au leader d'Euskaltel en cours d'étape : «Il m'a répondu qu'il était un peu juste. C'est dommage car sinon on aurait pu créer plus d'écarts», a commenté le triple vainqueur du Tour de France. Dans la descente vers Gap, c'est finalement Cadel Evans qui a pris les devants. Si Contador a lâché trois secondes à l'Australien, il en a pris 18 à Frank Schleck et Voeckler, 51 à Basso et donc 1'06'' à Andy Schleck : «J'avais dit que je ne pouvais écarter aucune étape pour reprendre du temps. Je n'ai pas encore les meilleures sensations possibles mais je ne peux plus attendre. Je voulais attaquer, peu importe qui resterait dans ma roue. »

Alliance Sanchez/Contador en perspective.
Ca va chier.  :o  

Dans la descente il m'a semblé qu'il y avait une sorte d'alliance avec les français pour Thomas Voeckler lors que j'ai vu Coppel et Jeannesson rouler devant à bloc.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°27169013
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-07-2011 à 01:11:01  profilanswer

Vous pensez que ça va attaquer demain dans la montée de Sestrières ?

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°27169223
Happy_Suns​hine
Posté le 20-07-2011 à 02:02:07  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Parce que quand HTC et Garmin roulent ensemble, c'est n'est pas une alliance ?

zebeps a écrit :

Ha bon, c'est interdit de s'allier avec d'autres équipes ? Ha ben merde alors je pensais pourtant que les alliances entre différentes équipe était plutot courant dans le cyclisme...

Citation :

ART9. du Tour
Toute collusion caractérisée entre coureurs d’équipes différentes est interdite et sanctionnée.

Après, HTC roule pour Cavendish et Garmin pour Farrar. Là, Contador t'explique que Euskaltel va rouler pour lui...

Message cité 1 fois
Message édité par Happy_Sunshine le 20-07-2011 à 02:03:06
n°27169388
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 03:13:04  answer

_james_ a écrit :

A. Schleck :

Citation :

"Les gens ne veulent pas qu'une course se décide en descente. Le parcours a été mal fait aujourd'hui. On ne veut pas de chutes ou de risques inconsidérés. On a des familles à la maison. Un final comme ça ne devrait pas exister"

Pour moi c'est comme si un pilote de f1 disait : "Nan mais l'arrivée est juste après un virage vous déconnez là ? [:lefab:2]

n°27169507
Julypomme
Posté le 20-07-2011 à 07:22:26  profilanswer

Oui, c'est pas comme si il avait été largué... dans la montée en plus  [:gargamail:4]

n°27169577
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-07-2011 à 08:00:09  profilanswer

teiris a écrit :

Ca n'a rien à voir, ma tasse de thé c'est aussi le vtt mais je le comprend, descendre sur un vélo de route avec une position fort couchée sur une route mouillée avec un pneu large de 2 cm c'est casse gueule, ça part sans prévenir, c'est pas du tout la même chose que sur le sec où on peut avoir confiance et prendre pas mal d'angle.

Ca n'empêche pas que sur le sec ce n'est pas un dieu non plus, mais l'appréhension sous la pluie est normale.

La descente c'est avant tout dans la tête que ca se passe, et encore plus sur le mouillé. Si tu arrive à débrancher alors tu peut rouler au limite de ton matériel et descendre fort. Sinon, tu descend en étant à l'arrêt dans tous les virages. :spamafote:

Happy_Sunshine a écrit :

Citation :

ART9. du Tour
Toute collusion caractérisée entre coureurs d’équipes différentes est interdite et sanctionnée.

Après, HTC roule pour Cavendish et Garmin pour Farrar. Là, Contador t'explique que Euskaltel va rouler pour lui...

Sanchez et Contador roulent ensemble, nuance. :)
Deux leaders qui travaillent ensemble pour essayer de prendre du temps au général. J'appelle pas ca de la collusion. :spamafote:

Message édité par newbie_master le 20-07-2011 à 08:04:35

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°27169600
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 20-07-2011 à 08:09:11  profilanswer

N'empêche on n'a pas vu une étape de haute montagne sous le soleil qui tape cette année !  

Sinon je vois bien un copier / coller de l'étape d'hier pour aujourd'hui !
Les mêmes conditions côté ciel et les mêmes protagonistes dans le final.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°27169621
pik3
Posté le 20-07-2011 à 08:19:11  profilanswer

J-kay a écrit :

N'empêche on n'a pas vu une étape de haute montagne sous le soleil qui tape cette année !  

Sinon je vois bien un copier / coller de l'étape d'hier pour aujourd'hui !
Les mêmes conditions côté ciel et les mêmes protagonistes dans le final.

Apparemment il fait beau à pinerolo.
Mais pas besoin de pluie pour faire des écarts dans le final je pense.
Bon Contador remet ça dans la côte de deuxième catégorie et gagne l'étape.  :o  

n°27169623
tbse78
Posté le 20-07-2011 à 08:19:34  profilanswer

tbse78 a écrit :

Pourquoi " Mr Thomas Voeckler " n'as pas son velo Jaune ?

Ils le gardent pour le mettre au musee " Colnago " !!!

:jap:  

Pas de reponse ??

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 08:19:34  profilanswer

n°27169798
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-07-2011 à 09:03:14  profilanswer

lol... apparemment la dernière descente aujourd'hui est encore plus tortueuse qu'hier, alors quoi ? il va descendre à pied ?
une course sur route se joue au plat, en montée ET en descente (qu'il aille donc demander à Roy dans la descente de l'Aubisque :/)... si le petit Schleck n'est pas d'accord bah qu'il change de sport.

côté météo c'est mieux aujourd'hui... dans les Hautes-Alpes en tout cas (toujours du froid, mais du soleil).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°27169812
Kayou
Posté le 20-07-2011 à 09:05:48  profilanswer

regis183 a écrit :

J'adore voire les chutes, mais je ne vais pas traiter Andy de minable si il tient à sa vie  :D

Les pilotes de F1 râlent très souvent pour des problèmes de sécurité. On modifie les tracés en fonction de leurs remarques.
Et puis bons tous les pilotes sont un peu des kamikazes dans l'âme (pareil pour les descendeurs en ski).
Le vélo c'est plus une histoire d'effort physique à la base.

Je ne pense pas que tu fasses du vélo mais c'est loin d'être un sport uniquement physique.
Dans une course c'est pas forcément le meilleur qui gagne car il faut savoir lire la course, la comprendre la sentir pour ne pas faire les efforts inutiles et les faire au bon moment.
Concernant le fait d'être à l'aise sur un vélo, ça fait complètement partie des qualités d'un cycliste et ceux qui ont commencé tout petit à l'école de cyclisme sont nettement avantagés car ils sont à l'aise, sont habiles, savent frottés...
Je fais un peu (ou pas mal c'est selon le point de vue) de vélo et c'est impressionnant de voir les différences qu'on peut faire en descente, même sur une belle route bien sèche.
Ca se rapproche un peu du ski avec le fait de savoir prendre ses trajectoires, avec le risque supplémentaire d'un éclatement du pneu ou un plaque de goudron... mais ça fait partie du sport et de leur métier.

Andy ne sait pas descendre, tant pis pour lui, il n'a qu'à s'entrainer un peu, d'autant que lorsque tu es dans un petit groupe c'est nettement plus facile de suivre que lorsque tu es tout seul et que tu dois sentir l'adhérence de la route et les trajectories à prendre.

J'étais déçu qu'il ne gagne pas l'année dernière mais pour moi c'est vraiment le courreur à l'opposé d'un TV.
Un très bon potentiel mais il ne sait pas se faire mal, il ne sait pas analyser une situation de course et anticipe toujours trop ce qui va se passer (à tord en plus)
Il est vraiment trop jeune dans sa tête, trop prétencieux et irrespectueux de ce sport je trouve.

n°27169814
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-07-2011 à 09:06:20  profilanswer

tbse78 a écrit :

Pas de reponse ??

pb technique tout simplement ?

n°27169840
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 20-07-2011 à 09:10:52  profilanswer

Assez d'accord avec toi sauf la dernière phrase. Irrespectueux quand même pas ! Mais moi aussi je voulais trop qu'il gagne l'année dernière ( entre autre pour stopper la suprématie de Contador ...)

Il est jeune ( dans sa tête car il a + de 25 ans maintenant ) Andy et c'est vrai que sa façon de voir la course est à l'opposé de TV qui fait parler l'expérience.

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 20-07-2011 à 09:12:26

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°27169861
ezzz
23
Posté le 20-07-2011 à 09:14:27  profilanswer

J-kay a écrit :

Assez d'accord avec toi sauf la dernière phrase. Irrespectueux quand même pas ! Mais moi aussi je voulais trop qu'il gagne l'année dernière ( entre autre pour stopper la suprématie de Contador ...)

Il est jeune ( dans sa tête car il a + de 25 ans maintenant ) Andy et c'est vrai que sa façon de voir la course est à l'opposé de TV qui fait parler l'expérience.

J'aurais parlé de coeur plus que d'expérience. Certes il en a mais comme l'a souligné Jalabert hier, la façon dont il a essayé de suivre l'attaque de Contador et qui l'a mis dans le rouge, ça montre bien qu'il manque quand même l'expérience du haut niveau.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°27170223
zebeps
Posté le 20-07-2011 à 09:57:48  profilanswer

ezzz a écrit :

J'aurais parlé de coeur plus que d'expérience. Certes il en a mais comme l'a souligné Jalabert hier, la façon dont il a essayé de suivre l'attaque de Contador et qui l'a mis dans le rouge, ça montre bien qu'il manque quand même l'expérience du haut niveau.

Non Voeckler est malin. Pourquoi Voeckler va t'il chercher les favoris quand ils attaquent ? Ben parce qu'il veut garder son maillot jaune et qu'il espère qu'en allant les chercher, ils se relèveront direct, le problème est que Contador n'est pas Andy Schleck... Quand Contador attaque et qu'il voit quelqu'un dans sa roue, il ne se relève pas, il replace une accélération   :love:

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 20-07-2011 à 09:58:12
n°27170239
dark matte​r
Posté le 20-07-2011 à 09:59:07  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Vous pensez que ça va attaquer demain dans la montée de Sestrières ?

Non c'est à 55 bornes de l'arrivée.

Ca attaquera peut être dans la côte de Pramartino (6,7km à 6%) dont le sommet est à 8km de l'arrivée. La descente sera ultra-dangereuse s'il pleut (encore plus qu''hier).

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°27170288
zebeps
Posté le 20-07-2011 à 10:03:22  profilanswer

dark matter a écrit :

Ca attaquera peut être dans la côte de Pramartino (6,7km à 6%) dont le sommet est à 8km de l'arrivée. La descente sera ultra-dangereuse s'il pleut (encore plus qu''hier).

Oui ce soir, avant même les 2 arrivées au sommet des Alpes, tout le monde sera probablement déjà d'accord pour dire que Andy Schleck a perdu le tour...

Message édité par zebeps le 20-07-2011 à 10:03:42
n°27170296
pik3
Posté le 20-07-2011 à 10:03:52  profilanswer

dark matter a écrit :

A priori il pleuvera pas mais Contador peut quasiment enterrer les schleck rien que sur la descente  :D

n°27170361
ezzz
23
Posté le 20-07-2011 à 10:09:13  profilanswer

zebeps a écrit :

Non Voeckler est malin. Pourquoi Voeckler va t'il chercher les favoris quand ils attaquent ? Ben parce qu'il veut garder son maillot jaune et qu'il espère qu'en allant les chercher, ils se relèveront direct, le problème est que Contador n'est pas Andy Schleck... Quand Contador attaque et qu'il voit quelqu'un dans sa roue, il ne se relève pas, il replace une accélération   :love:

Tu te contredis toi même [:tinostar]
Tu dis que TV espère que Contador va se relever en allant le chercher mais comme c'est Contador, ils se ne se relève pas :d

---------------
n°27170379
zebeps
Posté le 20-07-2011 à 10:11:47  profilanswer

ezzz a écrit :

Tu te contredis toi même [:tinostar]
Tu dis que TV espère que Contador va se relever en allant le chercher mais comme c'est Contador, ils se ne se relève pas :d

Je dis que TV espère qu'en allant chercher les favoris, ils se relèvent mais que malheureusement pour lui Contador n'est pas Andy Schleck... Je vois pas ou je me contredis ^^

pik3 a écrit :

A priori il pleuvera pas mais Contador peut quasiment enterrer les schleck rien que sur la descente  :D

oui c'est bien ce qu'il risque d'arriver aujourd'hui... Un remake d'hier mais avec de plus gros écarts. Hier faut quand même savoir que Cavendish est arrivé 1 min après Andy Schleck c'est dire la performance lamentable qu'a fait Andy dans la descente, pire, il s'est fait rattrappé et dépasser par Gilbert et Rojas qui lui ont mis presque 1 min dans les dents ^^ Alors aujourd'hui qu'on dit que la descente est plus dangereuse et technique qu'hier... Il est dans la merde le petit Andy. Il risque de perdre 2 min sur Evans et Contador aujourd'hui. La seule solution pour lui s'il veut éviter cela est de lacher Contador et Evans dans la montée... Mais c'est a double tranchant parce que s'il n'y arrive pas, il arrivera au sommet avec Contador et Evans et il n'aura plus Monfort pour l'aider à faire la descente. Donc Andy a de fortes chances de perdre le tour dès ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 20-07-2011 à 10:13:40
n°27170537
xCt
Posté le 20-07-2011 à 10:31:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27170569
ezzz
23
Posté le 20-07-2011 à 10:34:31  profilanswer

zebeps a écrit :

Je dis que TV espère qu'en allant chercher les favoris, ils se relèvent mais que malheureusement pour lui Contador n'est pas Andy Schleck... Je vois pas ou je me contredis ^^

Bah tu dis que c'était malin de sa part d'aller chercher Contador mais tu dis que c'était évident que Contador ne se relèverait pas facilement après une attaque. C'est pas ce que j'appelle de la grande finesse tactique. [:tinostar]
Contador était clairement pas le plus dangereux pour TV. C'était hyper risqué pour lui de répondre aussi rapidement.
Il aurait eu le physique pour terminer avec Evans et Contador, ok, ça aurait été bien joué. Mais là, on voit clairement qu'il a calé et qu'il s'est mis en danger.

---------------
n°27170769
zebeps
Posté le 20-07-2011 à 10:51:53  profilanswer

ezzz a écrit :

Bah tu dis que c'était malin de sa part d'aller chercher Contador mais tu dis que c'était évident que Contador ne se relèverait pas facilement après une attaque. C'est pas ce que j'appelle de la grande finesse tactique. [:tinostar]
Contador était clairement pas le plus dangereux pour TV. C'était hyper risqué pour lui de répondre aussi rapidement.
Il aurait eu le physique pour terminer avec Evans et Contador, ok, ça aurait été bien joué. Mais là, on voit clairement qu'il a calé et qu'il s'est mis en danger.

Je dis qu'il est malin parce qu'il est capable justement de bien gèrer les courtes accélération. (pour rappel la dernière fois qu'il avait le maillot jaune, il montait en faisant des mini-sprint). Il sait donc qu'il peut répondre à une courte accélération mais il sait aussi qu'il n'est pas capable de monter au train des favoris s'ils s'y mettent vraiment. Donc il va chercher toutes les attaques des favoris en sachant que généralement, ils vont se relever et ensuite il va y avoir un petit moment d'acalmie jusqu'a la prochaine attaque. C'est le mieux qu'il puisse faire tactiquement. Mais effectivement s'il tombe sur un Contador qui lui en remet une couche, ben il n'y a rien qu'il puisse faire. Le gars (TV) joue son va-tout et il le fait bien, ya rien a redire la dessus. Et je n'ai jamais dit qu'il était évident que Contador n'allait pas se relever, j'ai dit que malheureusement pour Voeckler, Contador n'était pas Andy Schleck (le gars qui se retourne 20m après avoir attaqué), il y a une énorme nuance...

n°27170781
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 20-07-2011 à 10:52:44  profilanswer

La Maurienne aujourd'hui [:shay]
Je vois bien les Schleck essayer d'attaquer après leur fiasco d'hier.
Sanchez et Contador attendent l'étape de demain àmha

n°27170933
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-07-2011 à 11:05:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°27170984
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 20-07-2011 à 11:08:37  profilanswer

sirius gott a écrit :

T'as interêt à me faire un beau live sur twitter :o

[:ootransparent2]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°27171009
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 20-07-2011 à 11:09:50  profilanswer

oui je suis déjà en train de préparer mes trajets en TEC pour rester en surface avec radio + 3g :o

n°27171028
turtounet
Posté le 20-07-2011 à 11:10:48  profilanswer

Andy Schleck il raconte vraiment de la merde.  
Surtout, il joue les vierges effarouchées concernant la sécurité sur les routes alors qu'il vient de se faire retirer le permis de conduire suite à ses nombreux excès de vitesse et son alcoolémie au volant.
 [:vinceboulet:5]

n°27171032
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 20-07-2011 à 11:11:07  profilanswer

Contador fait exprès de ne pas être en jaune ou de gagner une étape, beaucoup moins de chance d'être contrôlé...

[:raph0ux]   [:chtiungdor]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°27171043
ezzz
23
Posté le 20-07-2011 à 11:11:31  profilanswer

zebeps a écrit :

Je dis qu'il est malin parce qu'il est capable justement de bien gèrer les courtes accélération. (pour rappel la dernière fois qu'il avait le maillot jaune, il montait en faisant des mini-sprint). Il sait donc qu'il peut répondre à une courte accélération mais il sait aussi qu'il n'est pas capable de monter au train des favoris s'ils s'y mettent vraiment. Donc il va chercher toutes les attaques des favoris en sachant que généralement, ils vont se relever et ensuite il va y avoir un petit moment d'acalmie jusqu'a la prochaine attaque. C'est le mieux qu'il puisse faire tactiquement. Mais effectivement s'il tombe sur un Contador qui lui en remet une couche, ben il n'y a rien qu'il puisse faire. Le gars (TV) joue son va-tout et il le fait bien, ya rien a redire la dessus. Et je n'ai jamais dit qu'il était évident que Contador n'allait pas se relever, j'ai dit que malheureusement pour Voeckler, Contador n'était pas Andy Schleck (le gars qui se retourne 20m après avoir attaqué), il y a une énorme nuance...

Le mieux ça aurait était de laisser les autres répondre et de suivre tranquillement. Répondre brutalement à toutes les attaques, c'est pas forcément le plus malin.
Je le trouve très fort en montagne mais un peu trop nerveux en fait. La c'est un 2e catégorie mais jeudi et vendredi il va pas tenir le premier col s'il répond à toutes les attaques de la même manière :/

---------------
n°27171075
fandalpine​e
Albert Linette
Posté le 20-07-2011 à 11:13:16  profilanswer

turtounet a écrit :

Andy Schleck il raconte vraiment de la merde.  
Surtout, il joue les vierges effarouchées concernant la sécurité sur les routes alors qu'il vient de se faire retirer le permis de conduire suite à ses nombreux excès de vitesse et son alcoolémie au volant.
 [:vinceboulet:5]

De mémoire, il a juste eu une amende  :D  

---------------
"If in doubt, flat out !"  GamerTag: SDL Alpine
n°27171132
turtounet
Posté le 20-07-2011 à 11:16:40  profilanswer

fandalpinee a écrit :

De mémoire, il a juste eu une amende  :D

Ah, moi de source luxembourgeoise j'ai eu comme info qu'à force c'était plus trop possible pour la police de ne refiler que des amendes et que désormais il a eu un retrait de permis.
Mais bon ça vaut ce que ça vaut [:cosmoschtroumpf]

n°27171134
fandalpine​e
Albert Linette
Posté le 20-07-2011 à 11:16:47  profilanswer

http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2011/etape_17.gif

Finalement il fera beau  :o

---------------
n°27171143
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 20-07-2011 à 11:17:36  profilanswer

Haha les sommets de Montgenèvre et Sestrières, 12° et 10°, ça va en descendre plus d'un.

n°27171158
fandalpine​e
Albert Linette
Posté le 20-07-2011 à 11:18:30  profilanswer

Andy aura sa doudoune :o

---------------
n°27171159
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 20-07-2011 à 11:18:31  profilanswer

Pour voir l'étape du début y'a un moyen ? le stream FTV ?

n°27171166
Mister Yod​a
Posté le 20-07-2011 à 11:19:09  profilanswer

htaeD a écrit :

oui je suis déjà en train de préparer mes trajets en TEC pour rester en surface avec radio + 3g :o

:D [:bien]

Moi j'ai réussi à faire tourner le player france2.fr sous Ubuntu, ça s'annonce bien :o.

n°27171170
turtounet
Posté le 20-07-2011 à 11:19:24  profilanswer

fandalpinee a écrit :

Andy aura sa doudoune :o

Un p'tit coup de génépi et ça repart! [:idee]

Message édité par turtounet le 20-07-2011 à 11:19:46
n°27171174
J_D_
- EricShawn -
Posté le 20-07-2011 à 11:19:31  profilanswer

Je vois bien contador attaquer vers Sestrières pour faire la descente à bloc et lâcher Schleck²

n°27171183
ezzz
23
Posté le 20-07-2011 à 11:19:41  profilanswer

htaeD a écrit :

Pour voir l'étape du début y'a un moyen ? le stream FTV ?

Début du live vidéo à 13h50 sur letour.fr.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)