Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  8089  8090  8091  8092  8093  8094
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°27166662
den's05
Posté le 19-07-2011 à 21:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darkikiller a écrit :

15 cm actuellement sur le galibier ....
Pas sur que sa fonde d'ici là au vu des temperatures

Sortez les chasses neige et les saleuses! Incroyable, hier je suis monté à 3300m dans la région de Briançon, beau ciel bleu température agréable jusqu'a 3000m.  

J'espère que les conditions ne pertuberont pas le final voir, le début d'etape avec l'agnel. En 1995, le Giro avait du annuler la montée de l'Agnel et de l'Izoard pour une coulée de boue dans l'Agnel.  

Je les vois demain dans la chaussée à la sortie de Briançon. 600m à 14%.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 21:30:07  profilanswer

n°27166715
_james_
Posté le 19-07-2011 à 21:33:42  profilanswer

A. Schleck :

Citation :

"Les gens ne veulent pas qu'une course se décide en descente. Le parcours a été mal fait aujourd'hui. On ne veut pas de chutes ou de risques inconsidérés. On a des familles à la maison. Un final comme ça ne devrait pas exister"

[:haha prozac]

vous croyez qu'il est persuadé que ce que les gens veulent voir c'est des attaques à 200 m de la ligne avec gain de 2 sec, ou alors des gars qui finissent leur CLM en vélo normal parce qu'ils ont déraillé avec le vélo de chrono ?  :o  

C'est exactement comme l'an dernier avec les pavés, le parcours est connu à l'avance, si il y a un problème il faut le dire avant. Après ca fait vraiment mauvais perdant.

n°27166756
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-07-2011 à 21:37:37  profilanswer

_james_ a écrit :

A. Schleck :

Citation :

"Les gens ne veulent pas qu'une course se décide en descente. Le parcours a été mal fait aujourd'hui. On ne veut pas de chutes ou de risques inconsidérés. On a des familles à la maison. Un final comme ça ne devrait pas exister"

l'andy capé [:douchebag forever:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°27166779
Mister Yod​a
Posté le 19-07-2011 à 21:39:17  profilanswer

Cette déclaration de tocard [:tinostar].

n°27166794
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 19-07-2011 à 21:41:17  profilanswer

_james_ a écrit :

A. Schleck :

Citation :

Il est pitoyable ce mec [:poutrella]

Jeudi, ça va être "la neige, spa zolie pour le tour"  :o  

Rien que pour ça, j'aimerais bien que Contador lui mette une belle mine dans l'Alpe... et pourtant on peut pas dire que l'Albert soit ma tasse de thé  [:fenston:3]

Message cité 1 fois
Message édité par probus le 19-07-2011 à 21:41:36
n°27166803
den's05
Posté le 19-07-2011 à 21:41:48  profilanswer

Quelle pleureuse! C'est vraiment hallucinant de râler à chaque fois à propos du parcours. C'est trop étroit, c'est trop raide, il y a des arbres...

La reconnaissance ça fait partie du travail de pro, et puis la descente cela se travaille. ullrich était vraiment mauvais en début de carrière pour devenir presque normal  

Vivement demain qu'il perde encore 3 min dans la descente de sestriere.

n°27166814
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 21:42:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 21:44:51
n°27166831
pik3
Posté le 19-07-2011 à 21:44:31  profilanswer

den's05 a écrit :

Quelle pleureuse! C'est vraiment hallucinant de râler à chaque fois à propos du parcours. C'est trop étroit, c'est trop raide, il y a des arbres...

La reconnaissance ça fait partie du travail de pro, et puis la descente cela se travaille. ullrich était vraiment mauvais en début de carrière pour devenir presque normal  

Vivement demain qu'il perde encore 3 min dans la descente de sestriere.

Il est capable de perdre 3 min juste dans la dernière descente  :o  

n°27166940
den's05
Posté le 19-07-2011 à 21:56:31  profilanswer

pik3 a écrit :

Il est capable de perdre 3 min juste dans la dernière descente  :o  

Dans le même esprit:  

Andy Schleck n’aime pas la descente finale de la 17 e étape vers Pinerolo (Italie). « Je ne peux pas donner crédit à ASO de faire une arrivée comme celle-là. C’est ridicule. S’il y a de la pluie, il y aura des mecs à l’hôpital. Je l’ai fait trois fois à l’entraînement, c’est vraiment dangereux. J’espère que le Tour ne se décidera pas sur une arrivée comme celle-là », a déclaré le coureur. Le directeur de course Jean-François Pescheux a préféré en sourire : « C’est le même final qu’au Giro 2009. Et à l’Alpe d’Huez, c’est aussi la même arrivée que d’habitude… »

n°27166946
Zircon
Posté le 19-07-2011 à 21:57:22  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Précisons quand même que cette VO2 énorme (99,5 ml/mn/kg) sort des calculs d'Antoine Vayer devant sa télé. Je me demande pourquoi les tests de calculs de VO2 max se font à l'hôpital sur vélo d'appart avec masque/prise de sang/contrôle de la fréquence cardiaque etc, alors qu'il suffit de se chronométrer dans une côte :o

Au pire, tu peux l'approcher vaguement avec un bon ptit Luc Léger des familles :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 21:57:22  profilanswer

n°27166950
regis183
Posté le 19-07-2011 à 21:57:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Cette déclaration de tocard [:tinostar].

:heink: J'aimerai vous y voir dans les descentes de cols.
Le mec c'est pas parceque c'est un sportif de haut-niveau qu'il doit risquer sa peau à chaque virage.
Les descentes sont dangereuses, surtout quand on joue sa place au général et qu'on s'est mis dans le rouge dans la cote qui précède.
Sans parler des conditions météo, du froid, de la chaussée glissante,...
Bref les arrivées en descente c'est jamais une bonne idée.

Message cité 3 fois
Message édité par regis183 le 19-07-2011 à 22:04:17
n°27167011
Darkikille​r
Posté le 19-07-2011 à 22:03:23  profilanswer

Honnetement j ai deja fait des descentes de col à haute vitesse , qui plus est je tabase pas mal en VTT et en VTT de descente ...
Si nous amateur le faisons , pourquoi pas lui qui est payé pour le faire..
C'est pitoyable!!
Si il est mauvais soit il s'entraine ,  soit il la ferme...
je vois aps pourquoi on pourrait pas avantager les coureurs qui savent descendre correctement..

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 19-07-2011 à 22:04:30

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°27167013
_james_
Posté le 19-07-2011 à 22:03:33  profilanswer

regis183 a écrit :

Le mec c'est pas parceque c'est un sportif de haut-niveau qu'il doit risquer sa peau à chaque virage.
Les descentes sont dangereuses, surtout quand on joue sa place au général et qu'on s'est mis dans le rouge dans la cote qui précède.

en même temps faudrait savoir ce que tu veux  :D :

regis183 a écrit :

Désolé mais moi, ce que je préfère dans le TDF, ceux sont les chutes  :p  
Et là faut bien avouer que c'est une belle gamelle  :D  

Pour te dire, je me suis vautré à vélo y'a à peine quatre jours (bon c'était pas des barbelés mais le coin d'une maison).
Et j'ai trop envié les deux véhicules juste derrière moi qui eux ont tout vu...

Edit:
Je viens de découvrir celle là, Poelvoorde fait très fort  :ouch:   :lol:  :lol:  :lol:  
http://www.youtube.com/watch?v=tnkEAgO_QHk&NR=1

Message cité 1 fois
Message édité par _james_ le 19-07-2011 à 22:04:06
n°27167024
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 19-07-2011 à 22:04:04  profilanswer

regis183 a écrit :

Sauf que c'est le seul qui gueule de tous les coureurs. Il se cherche juste une excuse en cas de (probable) défaite.

Au passage, c'est un pro, il connaît les risques. C'est comme si un pilote de F1 disait "ah mais 300 à l'heure à 1 mètre du rail, c'est trop dangereux, faut plus rouler à Monaco"

n°27167051
doc_brown
Great Scott !
Posté le 19-07-2011 à 22:05:17  profilanswer

c'est un professionnel regis, quand on est professionnel de cyclisme et encore plus quand on veut jouer les premieres places du general, on se doit de travailler la descente. Evidemment qu'il y a des risques de chutes mais ça fait partie de ce sport comme les chutes peuvent intervenir quand ça frotte avant un sprint ou  quand on tombe sur les pavés du nord comme son frere l'année derniere... Il avait qu'a faire de la piste et non de la route.

Message édité par doc_brown le 19-07-2011 à 22:06:04

---------------
Certains confondent modération avec censure d'opinions.
n°27167072
regis183
Posté le 19-07-2011 à 22:06:19  profilanswer

_james_ a écrit :

en même temps faudrait savoir ce que tu veux  :D :

J'adore voire les chutes, mais je ne vais pas traiter Andy de minable si il tient à sa vie  :D

probus a écrit :

C'est comme si un pilote de F1 disait "ah mais 300 à l'heure à 1 mètre du rail, c'est trop dangereux, faut plus rouler à Monaco"

Les pilotes de F1 râlent très souvent pour des problèmes de sécurité. On modifie les tracés en fonction de leurs remarques.
Et puis bons tous les pilotes sont un peu des kamikazes dans l'âme (pareil pour les descendeurs en ski).
Le vélo c'est plus une histoire d'effort physique à la base.

Message cité 2 fois
Message édité par regis183 le 19-07-2011 à 22:09:34
n°27167206
_james_
Posté le 19-07-2011 à 22:15:28  profilanswer

regis183 a écrit :

Les pilotes de F1 râlent très souvent pour des problèmes de sécurité. On modifie les tracés en fonction de leurs remarques.
Et puis bons tous les pilotes sont un peu des kamikazes dans l'âme (pareil pour les descendeurs en ski).
Le vélo c'est plus une histoire d'effort physique à la base.

ouais mais c'est plutôt des cas ou il y a une unanimité chez les pilotes j'imagine, pas juste un gars qui couine

n°27167353
Mister Yod​a
Posté le 19-07-2011 à 22:27:01  profilanswer

regis183 a écrit :

Sans parler des conditions météo, du froid, de la chaussée glissante,...

Les mecs arrivés avant lui, c'est aussi des cyclistes professionnels, et ils n'en ont pas fait tout un... plat :o.

n°27167356
nakata
frog game
Posté le 19-07-2011 à 22:27:13  profilanswer

den's05 a écrit :

Sortez les chasses neige et les saleuses! Incroyable, hier je suis monté à 3300m dans la région de Briançon, beau ciel bleu température agréable jusqu'a 3000m.  

J'espère que les conditions ne pertuberont pas le final voir, le début d'etape avec l'agnel. En 1995, le Giro avait du annuler la montée de l'Agnel et de l'Izoard pour une coulée de boue dans l'Agnel.  

Je les vois demain dans la chaussée à la sortie de Briançon. 600m à 14%.  :bounce:

Dire que les mecs viennent de refaire certaines portions de la route d'Agnel exprès pour le Tour  [:mistersid3]  

den's05 a écrit :

Dans le même esprit:  

Andy Schleck n’aime pas la descente finale de la 17 e étape vers Pinerolo (Italie). « Je ne peux pas donner crédit à ASO de faire une arrivée comme celle-là. C’est ridicule. S’il y a de la pluie, il y aura des mecs à l’hôpital. Je l’ai fait trois fois à l’entraînement, c’est vraiment dangereux. J’espère que le Tour ne se décidera pas sur une arrivée comme celle-là », a déclaré le coureur. Le directeur de course Jean-François Pescheux a préféré en sourire : « C’est le même final qu’au Giro 2009. Et à l’Alpe d’Huez, c’est aussi la même arrivée que d’habitude… »

Dommage, j'ai rendez-vous demain vers 17h, j'aurais bien regardé le final de l'étape avec Andy qui perd 2 min dans la descente  [:le nouveau shlomo:3]

n°27167401
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 19-07-2011 à 22:31:55  profilanswer

Ils seront ou justement vers 17h les coureurs ?  
Histoire de voir si cela vaut le coup d'appuyer sur le champignon pour rentrer  :whistle: ?

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°27167455
nakata
frog game
Posté le 19-07-2011 à 22:35:21  profilanswer

J-kay a écrit :

Histoire de voir si cela vaut le coup d'appuyer sur le champignon

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Hoogerland

Ils devraient être dans le haut de la dernière bosse, voire un peu après s'ils vont vite, mais avec le temps pourri je dirais plutôt dans la dernière bosse.

n°27167492
fandalpine​e
Albert Linette
Posté le 19-07-2011 à 22:37:45  profilanswer

J-kay a écrit :

Histoire de voir si cela vaut le coup d'appuyer sur le champignon pour rentrer  :whistle: ?

Arrivée prévue à:
17:03(40km/h)   17:18(38km/h)   17:33(36km/h)

---------------
"If in doubt, flat out !"  GamerTag: SDL Alpine
n°27167577
Terminatux
Communiste
Posté le 19-07-2011 à 22:42:16  profilanswer

J-kay a écrit :

Tu peux voir l'étape après-coup ici.

n°27167637
sellin20
Posté le 19-07-2011 à 22:45:54  profilanswer

Quelqu'un saurait où trouver les écarts en haut du col de Manse ?

n°27167675
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 22:48:08  answer

den's05 a écrit :

Dans le même esprit:  

Andy Schleck n’aime pas la descente finale de la 17 e étape vers Pinerolo (Italie). « Je ne peux pas donner crédit à ASO de faire une arrivée comme celle-là. C’est ridicule. S’il y a de la pluie, il y aura des mecs à l’hôpital. Je l’ai fait trois fois à l’entraînement, c’est vraiment dangereux. J’espère que le Tour ne se décidera pas sur une arrivée comme celle-là », a déclaré le coureur. Le directeur de course Jean-François Pescheux a préféré en sourire : « C’est le même final qu’au Giro 2009. Et à l’Alpe d’Huez, c’est aussi la même arrivée que d’habitude… »

Donc parce que les autres le font c'est forcément bien? Un peu court comme argumentaire.

probus a écrit :

Il est pitoyable ce mec [:poutrella]

Jeudi, ça va être "la neige, spa zolie pour le tour"  :o  

Rien que pour ça, j'aimerais bien que Contador lui mette une belle mine dans l'Alpe... et pourtant on peut pas dire que l'Albert soit ma tasse de thé  [:fenston:3]

Pourtant l'année dernière et cette année aussi d'ailleurs vous n’arrêtiez pas de râler à cause du fait que beaucoup d'étapes de montagne se terminaient par une descente.... Ok pas pour les mêmes raisons qu'Andy, mais voilà lui aussi a le droit d'avoir ses préférences hein.

n°27167682
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 19-07-2011 à 22:48:26  profilanswer

Merci les gars pour vos réponses ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°27167691
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 22:48:51  answer

contador va encore mettre des mines demain surtout s'il fait aussi moche qu'aujourd'hui.
Je me demande comment ils arrivent à  voir en gardant leur lunette dans ces conditions.

Sinon respect comment ils descendent à fond malgré la route bien mouillée.
C'est presque un miracle qu'il n'y ait pas eu de grosse chute grave.

à la base andy n'est pas un gros descendeur. Là avec le temps (pluie + froid) s'était mort pour lui.

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 22:59:30
n°27167788
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 19-07-2011 à 22:53:59  profilanswer

Ca n'a rien à voir. En effet, personnellement, je suis pas fana des arrivées en descente dans une étape de montagne. Ce qui je critique, c'est le fait que le Andy se plaint de tout et n'importe quoi depuis l'an passé. Et quand tu associes çà à son incapacité tactique à gérer une course et à son incapacité de gagner tout court, ses paroles sont inaudibles et dignes d'un mauvais perdant comme un gosse de 12 ans qui perd à la marelle.

Message cité 1 fois
Message édité par probus le 19-07-2011 à 22:54:36
n°27167796
dje33
Posté le 19-07-2011 à 22:54:40  profilanswer

_james_ a écrit :

A. Schleck :

Citation :

vous croyez qu'il est persuadé que ce que les gens veulent voir c'est des attaques à 200 m de la ligne avec gain de 2 sec, ou alors des gars qui finissent leur CLM en vélo normal parce qu'ils ont déraillé avec le vélo de chrono ?  :o

C'est exactement comme l'an dernier avec les pavés, le parcours est connu à l'avance, si il y a un problème il faut le dire avant. Après ca fait vraiment mauvais perdant.

je l'aimais bien avant le petit Andy mais il faut lui dire de partir
il est au courant que les autres cyclistes vont rouler sur la même route que lui ?
Les autres vont dire "moi j'aime pas quand ca monte car ca me fait mal aux jambes"

Message édité par dje33 le 19-07-2011 à 22:56:54
n°27167864
fandalpine​e
Albert Linette
Posté le 19-07-2011 à 22:59:11  profilanswer

Quel temps est prévu lors de l'arrivée de demain?

---------------
"If in doubt, flat out !"  GamerTag: SDL Alpine
n°27167878
pik3
Posté le 19-07-2011 à 22:59:56  profilanswer

probus a écrit :

Ca n'a rien à voir. En effet, personnellement, je suis pas fana des arrivées en descente dans une étape de montagne. Ce qui je critique, c'est le fait que le Andy se plaint de tout et n'importe quoi depuis l'an passé. Et quand tu associes çà à son incapacité tactique à gérer une course et à son incapacité de gagner tout court, ses paroles sont inaudibles et dignes d'un mauvais perdant comme un gosse de 12 ans qui perd à la marelle.

Et c'était pas de la haute montagne aujourd'hui.
Andy est mauvais en descente et il le sait.
Et est-ce qu'il a pris de l'avance sur les autres dans les Pyrénées pour avoir de la marge?
Non car il n'a pas de cerveau  :lol:  

n°27167955
Logicsyste​m360
Posté le 19-07-2011 à 23:05:46  profilanswer

Il a surement du préserver des forces pour attaquer demain  [:ojap]

n°27168082
_james_
Posté le 19-07-2011 à 23:13:53  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Il a surement du préserver des forces pour attaquer demain  [:ojap]

y'a encore des descentes demain, il ne ferait pas mieux d'abandonner ? Je veux dire, quand on a une flippe pareille des descentes, c'est limite irresponsable de vouloir faire une étape comme celle de demain [:otourne]

n°27168592
pik3
Posté le 19-07-2011 à 23:51:24  profilanswer

J'ai trouvé les % de la descente de demain.
http://www.velochrono.fr/actu/wp-content/uploads/pramartino.png

Il y a des portions à plus de 10 %.  [:gum]  
Evans fout deux min à Andy  :whistle:  

n°27168651
Terminatux
Communiste
Posté le 19-07-2011 à 23:56:20  profilanswer

pik3 a écrit :

J'ai trouvé les % de la descente de demain.
http://www.velochrono.fr/actu/wp-c [...] artino.png

Il y a des portions à plus de 10 %.  [:gum]  
Evans fout deux min à Andy  :whistle:

Dit-il en montrant le profil de la montée. :o

n°27168652
zebeps
Posté le 19-07-2011 à 23:56:29  profilanswer

captain gouyou a écrit :

ouais, c'est pas comme si voeckler les avait suivis dans les pyrénées.

Faut quand même relativiser la performance de Voeckler dans les pyrénées... Il arrive a suivre les favoris qui se regardent hein... Vanendert arrive a sortir du groupe des favoris et gagne l'étape en faisant sur les 5 ascencions du plateau de Beille, l'ascencion la plus lente de 3 min et le groupe des favoris arrive presque 1 minute plus tard.  ;)

pik3 a écrit :

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] prevu.html

Citation :

Le Pistolero avait d'ailleurs annoncé son offensive au leader d'Euskaltel en cours d'étape : «Il m'a répondu qu'il était un peu juste. C'est dommage car sinon on aurait pu créer plus d'écarts», a commenté le triple vainqueur du Tour de France. Dans la descente vers Gap, c'est finalement Cadel Evans qui a pris les devants. Si Contador a lâché trois secondes à l'Australien, il en a pris 18 à Frank Schleck et Voeckler, 51 à Basso et donc 1'06'' à Andy Schleck : «J'avais dit que je ne pouvais écarter aucune étape pour reprendre du temps. Je n'ai pas encore les meilleures sensations possibles mais je ne peux plus attendre. Je voulais attaquer, peu importe qui resterait dans ma roue. »

Alliance Sanchez/Contador en perspective.
Ca va chier.  :o  

Ce qui veut dire quand même que Contador en a gardé sous la pédale...

1h36 pas 1h30 et surtout rien qu'avec les arrondis, il y a une incertitude de 6% sur ton calcul. Sans oublier qu'il y a quand même 2 valeurs (sur 4) qu'on ne sait pas vraiment d'où elles sortent ^^ La VO2 max de Contador et la relation VO2 max et VMA (relation empirique ce qui signifie que c'est une valeur approchée). Donc je ne suis pas sur que c'est vraiment fiable.

En tout cas, il ne faudra pas rater la fin des étapes Alpes parce qu'il risque d'y avoir du spectacle. ENFIN  :D  

PS : Contador a montré ce que c'est qu'un attaque à Andy... La question est pensez-vous qu'il ait compris ? :lol:

Message édité par zebeps le 20-07-2011 à 00:02:20
n°27168895
Happy_Suns​hine
Posté le 20-07-2011 à 00:34:19  profilanswer

sinon il est cool Contador, une année il mange de la "viande", l'année d'après, il triche en s'alliant avec d'autres équipes et alors que le RI du tour l'interdit, lui il s'en vante...

n°27168915
Yoshikawa
Posté le 20-07-2011 à 00:40:09  profilanswer

Happy_Sunshine a écrit :

sinon il est cool Contador, une année il mange de la "viande", l'année d'après, il triche en s'alliant avec d'autres équipes et alors que le RI du tour l'interdit, lui il s'en vante...

Parce que quand HTC et Garmin roulent ensemble, c'est n'est pas une alliance ?

n°27168918
zebeps
Posté le 20-07-2011 à 00:40:58  profilanswer

Happy_Sunshine a écrit :

Ha bon, c'est interdit de s'allier avec d'autres équipes ? Ha ben merde alors je pensais pourtant que les alliances entre différentes équipe était plutot courant dans le cyclisme...

n°27168926
teiris
Delenda Carthago
Posté le 20-07-2011 à 00:42:40  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Honnetement j ai deja fait des descentes de col à haute vitesse , qui plus est je tabase pas mal en VTT et en VTT de descente ...
Si nous amateur le faisons , pourquoi pas lui qui est payé pour le faire..
C'est pitoyable!!
Si il est mauvais soit il s'entraine ,  soit il la ferme...
je vois aps pourquoi on pourrait pas avantager les coureurs qui savent descendre correctement..

Ca n'a rien à voir, ma tasse de thé c'est aussi le vtt mais je le comprend, descendre sur un vélo de route avec une position fort couchée sur une route mouillée avec un pneu large de 2 cm c'est casse gueule, ça part sans prévenir, c'est pas du tout la même chose que sur le sec où on peut avoir confiance et prendre pas mal d'angle.

Ca n'empêche pas que sur le sec ce n'est pas un dieu non plus, mais l'appréhension sous la pluie est normale.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°27168966
zebeps
Posté le 20-07-2011 à 00:58:36  profilanswer

teiris a écrit :

Ca n'a rien à voir, ma tasse de thé c'est aussi le vtt mais je le comprend, descendre sur un vélo de route avec une position fort couchée sur une route mouillée avec un pneu large de 2 cm c'est casse gueule, ça part sans prévenir, c'est pas du tout la même chose que sur le sec où on peut avoir confiance et prendre pas mal d'angle.

Ca n'empêche pas que sur le sec ce n'est pas un dieu non plus, mais l'appréhension sous la pluie est normale.

Des pneus de 2 cm de large mais une surfce de contact au sol de quelques mm

En plus Andy roule sur des pneus Bontrager R4... et ca même si le constructeur dis que c'est all weahter,  c'est un pneu slick ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  8089  8090  8091  8092  8093  8094

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)