| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
doc_brown Great Scott ! | Reprise du message précédent : --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 22:06:28 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Ca ferait 3 minutes d'avance, tout le monde va se regarder!
|
ShawnMiguel |
|
rody83 No pain, no gain | évidemment c'est plus difficile vent de face... mais c'est pareil pour tout le monde, et si tu attends que :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
goussedaille | Le tour de france des années 90 est finit. Plus d'attaques à la Pantani, Virenque et Festina, Chiappucci etc... Depuis 10ans, on attend la dernière montée. Il pourrait y avoir 10 cols dans la journée, ça serait la même chose. Sauf qu'avant, il y avait super Lance qui dégommait tout au bout de 30 secondes d'ascension. Du coup les autres obligés de réagir = belle course (enfin belle dernière ascension) pour la seconde place. et pourtant je peux pas le blairer Armstrong et son équipe plus que douteuse, mais au moins du spectacle! (pareil pour festina en 97 par exemple, une vraie tactique de course) Qu'on ferme les yeux sur le dopage, et là on aura des grands TDF je sais c'est moche, mais pour moi c'est la triste conclusion. Pas "de gros dopage" = courses ennuyeuses. Les parcours n'ont pas évolués alors que la course, elle, a évolué. Les organisateurs devront s'adapter si ils veulent du spectacle. Message édité par goussedaille le 16-07-2011 à 22:21:40 |
pik3 | Je vois plus ça comme un problème d'état d'esprit que de dopage.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 22:28:29 ![]() ![]() |
goussedaille | http://www.eurosport.fr/roue-libre [...] full.shtml Apparemment c'est la plus lente montée du plateau. (mais j'ai pas vérifier si c'est vrai) Message édité par goussedaille le 16-07-2011 à 22:31:26 |
ShawnMiguel |
Message cité 2 fois Message édité par ShawnMiguel le 16-07-2011 à 22:40:14 |
goussedaille | Histoire de foutre le bordel plus rapidement, changer les stratégies des équipes par exemple. Dynamiter le peloton rapidement, certains peuvent être "encore au lit", pas concentré, cela peut aller vite. Armstrong, l'avantage qu'il avait, c'est qu'en 10 km, il était capable de foutre 5' à tout le monde. Aujourd'hui personne n'en est capable, autant essayer autres choses pour voir ce que ça peut donner. A ce rythme, il faudrait mettre un col par étape de montagne et hop le scénario serait le même qu'une étape de 200 bornes avec 5 cols. Bref j’exagère mais c'est décevant de s'emmerder comme ça, sur des étapes à priori sympa sur le papier. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 16-07-2011 à 22:43:47 |
pik3 |
|
Kayou |
Ouais enfin bon rody sait un peu de quoi parle.... Sinon 8 coureurs qui ont un niveau homogène, OK, mais c'est trop si on part du principe qu'ils étaient tous a bloc |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ShawnMiguel |
|
Darkikiller | Han et là honnetement je pense qu'un vinokourov aurait essayer de placer une mine ...
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
doc_brown Great Scott ! |
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
goussedaille |
|
Darkikiller | Un seul n'est pas dopé , c'est vladimir kharpets...
Message édité par Darkikiller le 16-07-2011 à 22:52:22 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 16-07-2011 à 22:55:43 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
goussedaille |
disons je dis pas forcément partir seul ensuite, mais essayer de faire un tri plus rapidement. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 16-07-2011 à 22:58:31 |
ShawnMiguel |
|
Darkikiller |
Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 16-07-2011 à 23:03:27 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
pik3 |
|
Darkikiller | Déja avec les oreilletes bien souvent c'est pas le coureur qui decide de ce qu'il faut faire mais le DS désormais , si on enlever les oreilletes la course serait plus ouverte.
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 16-07-2011 à 23:12:06 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
goussedaille |
|
ShawnMiguel |
Message édité par ShawnMiguel le 16-07-2011 à 23:15:08 |
duckjerry | les schleks auraient beaucoup à apprendre d'armstrong sur le plan tactique. qu'il était dopé, ou non osef --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Zircon | Je viens de voir l'ITW de Voeckler où il dit "heureusement que les autres attaquaient pas trop longtemps, parce que sinon c'était cuit pour moi".
|
ShawnMiguel |
|
goussedaille | Si tu te sens bien et que tu as les jambes tu tente, tu t'en cogne de ton directeur sportif. (dans la grosse montagne je parle)
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
doc_brown Great Scott ! | c'est ce qui differencie un leader d'une equipe à un champion. Juste pour rigoler j'aimerai voir une interview d'hinault pour savoir ce qu'il pense de ces fiotes --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
pik3 | http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] forts.html
|
goussedaille |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |