Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  8133  8134  8135  8136  8137  8138
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°27069595
padav
Posté le 09-07-2011 à 21:36:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoshikawa a écrit :

Franchement les équipes FR ont pas mieux que ces tocards a proposer pour le classement général...

[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 21:36:23  profilanswer

n°27069665
Arkin
Posté le 09-07-2011 à 21:52:05  profilanswer

J_D_ a écrit :

Dommage cet incident de dérailleur pour Gilbert. Son attaque aurait pu faire plus de dégâts je pense. Sa deuxième accélération était superbe elle aussi.  

Par contre, on me dit que Contador a attaqué? Sur ce que j'ai vu, c'est une attaque sur 10 mètres et il a surpris personne.  
Comme outsider, j'ai envie de pointer Vandenbroeck. Par chauvinisme aussi  :D

andy était collé a sa roue aussi, il était vraiment a l'affut donc pas vraiment d'occasion pour AC

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°27070057
poquito
Posté le 09-07-2011 à 23:01:42  profilanswer

Sur "l'attaque" d'Evans, je suis partagé. Andy était devant Albert, mais ne fais pas l'effort pour aller le récupérer. Alors soit c'est voulu pour laisser AC faire l'effort, soit il pouvait pas y aller et là, c'est plus gênant pour lui.
L'état de forme des deux est quand même difficile à cerner.  
L'étape de Luz Ardiden promet, on va vers d'autres surprises à mon avis.

n°27070097
StephKing1
Posté le 09-07-2011 à 23:10:19  profilanswer

Les équipes françaises manquent de moyens... moi je retiens surtout Philipe Gilbert qui était à la fdj. Ce mec c'était évident qu'il allait faire carton car il y a 3-4 ans on le voyait attaquer à toutes les fin de classique même si il n'allait pas au bout, mais finalement il est partit...

Brioches la boulangère avait acheté beloki quand il revenait de sa terrible chute du tdf. Ce fut un désastre.

n°27070216
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2011 à 23:42:10  answer

on va avoir de grosses surprises en haute montagne avec peut être quelques autres grosses défaillances de favoris y a déjà wiggins, horner, brajko out et gesink va aller en haute montagne sur une jambe.

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 23:42:39
n°27070219
belgique
Posté le 09-07-2011 à 23:42:21  profilanswer

Il y a aussi eu Mancebo chez ag2R :D

n°27070226
zebeps
Posté le 09-07-2011 à 23:45:38  profilanswer

tQku1 a écrit :

J'écoute sur la chaine belge, Beenkens + Vasseur :o

Mais les sujets d'après étape sur FR2 sont parfois intéressant ;)

Moi aussi, j'ai commencé avec le résumé soporiphique de Jalabert sur le programme du jour puis le petit épisode géographique d'une platitude sans nom à eu raison de moi.. J'ai zappé sur la rtbf, pour ceux qui veulent revivre l'arrivée et entendre le commentateur belge pesté sur la réalisation lol => http://www.rtbf.be/sport/video/det [...] type=video

J_D_ a écrit :

Dommage cet incident de dérailleur pour Gilbert. Son attaque aurait pu faire plus de dégâts je pense. Sa deuxième accélération était superbe elle aussi.

Il a quand même avoué lui-même que même sans le problème de dérailleur il n'aurait pas gagné http://www.rtbf.be/sport/video/det [...] type=video mais c'est clair qu'il a mis une sacré mine a Contador ^^ Comme le dit Rodrigo Beenkens, il a fait 3 courses (3 etapes sur le tour) avec son maillot de champion de Belgique et son plus mauvais résultats était 2iè (en disant qu'il regrette presque qu'il portera le maillot vert demain). En tout cas, je ne sais plus qui a dit au soir de la 4iè étape que c'était lamentable les capacités de récupération de Gilbert, qu'il n'avait plus rien dans les jambes parce qu'il avait fini 5iè de l'étape mais je crois qu'il a prouvé que c'était n'importe quoi ^^ Ca va être dur de lui prendre le maillot vert ;)

dark matter a écrit :

Je sens que Contador et A. Schleck vont se marquer en montagne et que c'est un 3ème larron qui grimpe bien et qui est fort CLM qui va les aligner au final. Je mise sur Klöden.

tQku1 a écrit :

Vas y la cote est alléchante :o

Perso ca me plairait comme résultat, mais je pense qu'Evans grimpera mieux, et fera jeu égal au CLM :/

dark matter a écrit :

Son problème (a Basso) c'est qu'il aura du mal à lâcher les autres en montagne et qu'il va prendre une valise dans le chrono.

Ben non justement, Basso est moins mauvais que Schleck dans le clm et honnetement en montagne, il est meilleur que Kloden et Evans. Kloden et Evans sont bons pour la moyenne montagne mais dans la haute montagne quand Contador et Schleck vous faire leur duel, ils sauteront. Par contre Basso l'année ou il a fait 2iè du tour, il arrivait a suivre Armstrong. Cette année la aussi sur le clm, il fait 5ième (Armstrong et Ulrich prenant les 2 premières places) 12 sec devant Evans,  31 sec devant Hincapie, 2'09" devant Cancellara et 4'16" devant Contador (qui à l'époque n'avait que 23 ans et faisait 3ième meilleur jeune) ^^

L'étape de demain est une très jolie étape de moyenne montagne et certains leader qui ne sont pas en forme pourraient déjà y laisser des plumes... Ce sera une bonne occasion pour nous de voir l'état de forme de leader avant la haute montagne et la famause étape 12 ;) Enfin la journée de repos pourrait permettre a certains de se refaire une santé

Message cité 4 fois
Message édité par zebeps le 09-07-2011 à 23:49:37
n°27070250
belgique
Posté le 09-07-2011 à 23:51:11  profilanswer

zebeps a écrit :

Ca va être dur de lui prendre le maillot vert ;)

Mouais, il a seulement quelques points d'avance alors qu'on vient d'avoir plein d'étapes favorables :D

Message édité par belgique le 09-07-2011 à 23:51:32
n°27070254
lavallois
Posté le 09-07-2011 à 23:52:05  profilanswer

Kreuziger qui prend 20 min ce soir ça fait très mal surtout qu'il explose sur une accélération de son équipe...Bref Astana a mal joué tactiquement cet après midi car Vino est parti trop tard et du coup a fait son possible sans pouvoir rattraper ceux de devant et ils ont perdu Kreuziger...

Ca fait quand même beaucoup d'outsider passé à la trappe et je pense qu'on aura des surprises à Paris pour le top 10...

n°27070333
Julypomme
Posté le 10-07-2011 à 00:09:33  profilanswer

poquito a écrit :

Sur "l'attaque" d'Evans, je suis partagé. Andy était devant Albert, mais ne fais pas l'effort pour aller le récupérer. Alors soit c'est voulu pour laisser AC faire l'effort, soit il pouvait pas y aller et là, c'est plus gênant pour lui.
L'état de forme des deux est quand même difficile à cerner.  
L'étape de Luz Ardiden promet, on va vers d'autres surprises à mon avis.

Il était facile Schleck. Ils se sont juste taquinés comme d'hab avec Contador :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 00:09:33  profilanswer

n°27070357
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-07-2011 à 00:16:31  profilanswer

zebeps a écrit :

Il a quand même avoué lui-même que même sans le problème de dérailleur il n'aurait pas gagné http://www.rtbf.be/sport/video/det [...] type=video mais c'est clair qu'il a mis une sacré mine a Contador ^^ Comme le dit Rodrigo Beenkens, il a fait 3 courses (3 etapes sur le tour) avec son maillot de champion de Belgique et son plus mauvais résultats était 2iè (en disant qu'il regrette presque qu'il portera le maillot vert demain). En tout cas, je ne sais plus qui a dit au soir de la 4iè étape que c'était lamentable les capacités de récupération de Gilbert, qu'il n'avait plus rien dans les jambes parce qu'il avait fini 5iè de l'étape mais je crois qu'il a prouvé que c'était n'importe quoi ^^ Ca va être dur de lui prendre le maillot vert ;)

il avait quand meme annoncé plusieurs fois ne pas vouloir faire plus d'une douzaine d'etape...

quand au maillot, t'enflammes pas mimile, il reste beaucoup de sprinters, et y'a pas tant de points que ca a gratter dans les etapes de montagne... et y'a plus tellement d'arrivées lui convenant aussi bien pour qu'il marque autant de point qu'a mur par exemple...

il est evidemment bien placé, mais il est encore loin de pouvoir le ramener a paris...

n°27070372
Ferrari75
Posté le 10-07-2011 à 00:22:21  profilanswer

zebeps a écrit :

L'étape de demain est une très jolie étape de moyenne montagne et certains leader qui ne sont pas en forme pourraient déjà y laisser des plumes... Ce sera une bonne occasion pour nous de voir l'état de forme de leader avant la haute montagne et la famause étape 12 ;) Enfin la journée de repos pourrait permettre a certains de se refaire une santé

Euh, si tu comptes avoir une idée de la force des leaders sur l'étape de demain, tu risques de rester sur ta faim  :o

n°27070453
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2011 à 00:49:17  answer

http://cdn.media.cyclingnews.com/2011/06/29/1/tdf2011_9sp_600.jpg
c quand même bien vallonné avec 208 km  :sweat:  
s'il pleut avec de basse température ça peut tourner au cauchemar pour certain.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2011 à 00:51:33
n°27070473
Ferrari75
Posté le 10-07-2011 à 00:56:26  profilanswer

On a peut-être pas la même définition de "leader" mais pour moi c'est le type qui joue le Top 5 du CG et je vois pas en quoi cette étape peut créer des différences entre les Contador/Shleck/Basso/Evans/Kloden (avec un dernier "vrai" col à 50 bornes de l'arrivée).
Mais j'espère que demain à 18h, j'aurais eu tort :)

n°27070509
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-07-2011 à 01:11:19  profilanswer

j'aurais tendance a dire que cette etape, c'est n'importe quoi, le seul truc interessant c'est la bosse a 15 bornes de l'arrivée, mais dans un groupe avec plusieurs coureurs costauds, ca changera rien.

pour le reste, peyrol et prat de bouc peuvent montrer certains leader en manque de forme, mais globalement, si un leader a du mal, c'est plus probablement qu'il est blessé ou qu'il a un jour sans, pas qu'il est a la bourre dans sa prépa.

sinon, nono, tres courtoisement, tu voudrais bien soigner un peu l'orthographe?
les smartphones n'excusent pas tout, et entre le sms et les pluriels inexistants, depuis quelques jours ca pique les yeux.

merci bien :)

n°27070916
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-07-2011 à 09:12:22  profilanswer

Etape moisie, 50 bornes de plat avec juste une bosse à la fin... dommage

n°27070978
Terminatux
Communiste
Posté le 10-07-2011 à 09:46:57  profilanswer

niku a écrit :

Tu voudrais quoi?
21 étapes de haute montagne avec arrivée au sommet?
Vive la variété! :o

n°27071119
zebeps
Posté le 10-07-2011 à 10:28:37  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

On a peut-être pas la même définition de "leader" mais pour moi c'est le type qui joue le Top 5 du CG et je vois pas en quoi cette étape peut créer des différences entre les Contador/Shleck/Basso/Evans/Kloden (avec un dernier "vrai" col à 50 bornes de l'arrivée).
Mais j'espère que demain à 18h, j'aurais eu tort :)

Un leader c'est celui qui dans son équipe joue un classement, soit les Contador, Schleck, Basso, Evans, Kloden, Sanchez, Vandenbroek, Karpets. L'étape va peut-être pas créer des différences mais je pense bien que Contador va tester ses rivaux et ceux qui n'ont pas le niveaux, on va vite le voir ;)

edouard saucisse a écrit :

il avait quand meme annoncé plusieurs fois ne pas vouloir faire plus d'une douzaine d'etape...

quand au maillot, t'enflammes pas mimile, il reste beaucoup de sprinters, et y'a pas tant de points que ca a gratter dans les etapes de montagne... et y'a plus tellement d'arrivées lui convenant aussi bien pour qu'il marque autant de point qu'a mur par exemple...

il est evidemment bien placé, mais il est encore loin de pouvoir le ramener a paris...

Tu confond Gilbert n'est pas Cippolini. Il avait aussi annoncé qu'hier il ne ferait rien.... Regarde un peu le profil des étapes et des sprints les autres sprinters n'auront pas beaucoup d'occasions de lui reprendre des points.  

Etape 9 Tu vois aujourd'hui Cavendish et Rojas reprendre des points a Gilbert ? Tu les vois faire le sprint intermédiaire après 178 Km et 3 col de cat 2 ? Tu les vois reprendre des points a Gilbert à l'arrivée (au sommet d'une cote).  
Etape 10 Idem mardi une coté de 4 Km a 15Km de l'arrivée et des sprints plutot vallonés.
Etape 11 Gilbert devrait perdre des points.  
Etape 12 c'est de la hautre montagne.  
Etape 13 un sprint à l'arrivée mais avec un HC a 40 Km de l'arrivée.  
Etape 14 arrivée au sommet d'un col HC.  
Etape 15 le srpint intermédiaire est favorable a Gilbert et le sprint final a Cavendish et Rojas.
Etape 16 col de cat 2 a 11km de l'arrivée. Gilbert va probablement règler le sprint du peloton.
Etape 17 étape de moyenne montagne avec arrivée sur du plat et le sprint intermédiaire est en montée
Etape 18 arrivée au sommet du Galibier ;)
Etape 19 Alpe d'Huez
Etape 20 clm
Etape 21 Gilbert risque de perdre des points à l'arrivée mais le sprint intermédiaire est favorable a Gilbert.

Donc oui, je confirme ce que je disais, ce ne sera pas facile pour Rojas, Cavendish et cie de reprendre le maillot vert a Gilbert.

[HS ON]
Encore une fois, tes petit surnom tu te les garde sinon je vais t'en trouver aussi mais ce sera plutot des noms d'oiseaux. T'enflamme pas mimille ? Un peu de respect, arrete de te croire supérieur aux autres, tu t'y connais peut-être un peu mieux que nono en cyclisme mais ca s'arrête la.  
[HS OFF]

Sinon ca va être dur pour Hushovd aujourd'hui de garder son maillot jaune. Le dernier Km est a quand même 7,5%

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 10-07-2011 à 10:30:05
n°27071142
zebeps
Posté le 10-07-2011 à 10:35:18  profilanswer

niku a écrit :

Heu

Citation :

Km 43.5 - Côte de Massiac - 3.4 km de montée à 6.2 % - Catégorie 3
    Km 99.5 - Col du Pas de Peyrol (Le Puy Mary) (1589 m) - 7.7 km de montée à 6.2 % - Catégorie 2
    Km 116.0 - Col du Perthus (1309m) - 4.4 km de montée à 7.9 % - Catégorie 2
    Km 127.5 - Col de Cère (1294 m) - 2.9 km de montée à 6.3 % - Catégorie 3
    Km 139.5 - Côte de la Chevade - 3.0 km de montée à 7.9 % - Catégorie 3
    Km 154.0 - Col de Prat de Bouc (Plomb du Cantal) (1392 m) - 8.0 km de montée à 6.1 % - Catégorie 2
    Km 193.0 - Côte du Château d'Alleuze - 2.0 km de montée à 4.9 % - Catégorie 4
    Km 208.0 - SAINT-FLOUR Montée des Orgues - 1.6 km de montée à 6.1 % - Catégorie 4

Ca fait quand même 2 cat 4, 3 cat 3 et 3 cat 2... Une jolie étape de moyenne montagne... D'ailleurs certains vont encore me prendre de haut, mais je pense (et j'espère) qu'il va y avoir de l'action dans le col de Prat de Bouc.

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 10-07-2011 à 10:36:30
n°27071200
Julypomme
Posté le 10-07-2011 à 10:49:44  profilanswer

zebeps a écrit :

Ca fait quand même 2 cat 4, 3 cat 3 et 3 cat 2... Une jolie étape de moyenne montagne... D'ailleurs certains vont encore me prendre de haut, mais je pense (et j'espère) qu'il va y avoir de l'action dans le col de Prat de Bouc.

A 54 bornes de l'arrivée? Impossible à mon avis...
Les difficultés sont belles mais trop loin de l'arrivée, c'est dommage. Il y aura de l'action avec une échappée mais je vois pas quel leader pourrait bouger à plus de 50 bornes de l'arrivée. Il faut en garder dans les jambes pour les "vrais étapes " de montagne.
Là ça serait bon à un seule chose de partir, se faire reprendre dans la fin de l'étape peu propice à ça et y laisser trop de forces.

n°27071224
dark matte​r
Posté le 10-07-2011 à 10:53:22  profilanswer

zebeps a écrit :

Ben non justement, Basso est moins mauvais que Schleck dans le clm et honnetement en montagne, il est meilleur que Kloden et Evans. Kloden et Evans sont bons pour la moyenne montagne mais dans la haute montagne quand Contador et Schleck vous faire leur duel, ils sauteront. Par contre Basso l'année ou il a fait 2iè du tour, il arrivait a suivre Armstrong. Cette année la aussi sur le clm, il fait 5ième (Armstrong et Ulrich prenant les 2 premières places) 12 sec devant Evans,  31 sec devant Hincapie, 2'09" devant Cancellara et 4'16" devant Contador (qui à l'époque n'avait que 23 ans et faisait 3ième meilleur jeune) ^^

Je prends le pari que Schleck sera devant Basso sur le dernier chrono. Regarde les chronos de Basso sur le Giro et la Vuelta depuis qu'il est revenu de suspension. Ca n'a plus rien à voir avec ce qu'il faisait quand il terminait sur le podium du TDF en 2004 et 2005. C'était une autre époque donc en aucun cas une référence sur laquelle se basait aujourd'hui.

Basso est très fort pour asphyxier tout le monde au train dans les gros % (Zoncolan l'année dernière sur le Giro) mais il n'y a pas de montée de ce type sur le TDF. Il est incapable de changer de rythme et je ne le vois pas capable de lâcher Contador et Schleck en montant au train dans des portions à 8-9%. Même par rapport à Evans et Klöden c'est pas gagné.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°27071227
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-07-2011 à 10:53:47  profilanswer

Terminatux a écrit :

Tu voudrais quoi?
21 étapes de haute montagne avec arrivée au sommet?
Vive la variété! :o

Non mais la disposition des difficultés fait qu'il n'y aura pas de sélection à l'arrivée.  

Même pour les échappés se sera dur de lutter contre le peloton 50 bornes  

[:niku]

n°27071279
J_D_
- EricShawn -
Posté le 10-07-2011 à 11:03:37  profilanswer

Ptet qu'avec le jour de repos demain, certains coureurs voudront tenter quelque chose aujourd'hui.  
Sinon je suis du même avis, la sélection va se faire tout au long de l'étape mais au final, je suis pas sur que cela change quelque chose pour les favoris qui arriveront en même temps.

n°27071292
zebeps
Posté le 10-07-2011 à 11:07:17  profilanswer

Julypomme a écrit :

A 54 bornes de l'arrivée? Impossible à mon avis...
Les difficultés sont belles mais trop loin de l'arrivée, c'est dommage. Il y aura de l'action avec une échappée mais je vois pas quel leader pourrait bouger à plus de 50 bornes de l'arrivée. Il faut en garder dans les jambes pour les "vrais étapes " de montagne.
Là ça serait bon à un seule chose de partir, se faire reprendre dans la fin de l'étape peu propice à ça et y laisser trop de forces.

J'ai jamais dit que les favoris (je parle de favoris pas de leader la) allaient viser une victoire d'étape ou de creuser les ecarts, mais ils vont probablement se tester. Certains outsiders pourraient aussi sauter aujourd'hui et perdre toute illusion d'un bon classement. Et certains bon grimpeurs vont quand même essayer de sortir du peloton pour faire un petit groupe... 54 bornes de l'arrivée certes, mais ce n'est pas non plus 54 km de plat ;)  

dark matter a écrit :

Basso est très fort pour asphyxier tout le monde au train dans les gros % (Zoncolan l'année dernière sur le Giro) mais il n'y a pas de montée de ce type sur le TDF. Il est incapable de changer de rythme et je ne le vois pas capable de lâcher Contador et Schleck en montant au train dans des portions à 8-9%. Même par rapport à Evans et Klöden c'est pas gagné.

Evans et Kloden... Je suis désolé d'être méchant mais dès que Contador et Schleck vous y aller a fond dans un HC ils vont sauter. Ca ne fait pas un pli. Ils n'ont pas le niveau pour les suivre. Oui Evans fait illusion pour l'instant sur les petites bosses parce qu'il est explosif mais dans un grand col ce sera un dur retour à la réalité.

Message cité 3 fois
Message édité par zebeps le 10-07-2011 à 11:12:05
n°27071294
tQku1
Posté le 10-07-2011 à 11:07:52  profilanswer

Même si une équipe impose un train d'enfer pour faire exploser le peloton dès les premières pentes, ca donnera la même chose que les derniers tours : tout le monde (les favoris) a peur de se faire contrer, donc tout le monde reste dans la roue de Contador...

En haute montagne ca sera pareil, écrémage au train pour finir à 4 ou 5 en haut du col avec la 2ieme place en point de mire :o (qui sera peut être gagnante cette année d'ailleurs...)

n°27071396
poquito
Posté le 10-07-2011 à 11:25:41  profilanswer

Point irma
On va avoir la même configuration de course qu'hier :
Un groupe va partir de loin, j'vois bien Voeckler/Moncoutié dedans d'ailleurs.
Vino va encore tenter d'aller prendre le jaune aujourd'hui, ça peut lancer les hostilités. Un mec comme Samuel Sanchez doit refaire son retard, partir de loin serait une occasion pour lui. J'pense qu'il y aura un peu de mouvement quand même. Journée de repos demain, et deux étapes pour reprendre le rythme avant la haute montagne. Pour les outsiders à la traine, c'est l'étape idéale.
/Point irma [:michaeldell]

n°27071431
dark matte​r
Posté le 10-07-2011 à 11:31:15  profilanswer

zebeps a écrit :

Evans et Kloden... Je suis désolé d'être méchant mais dès que Contador et Schleck vous y aller a fond dans un HC ils vont sauter. Ca ne fait pas un pli. Ils n'ont pas le niveau pour les suivre. Oui Evans fait illusion pour l'instant sur les petites bosses parce qu'il est explosif mais dans un grand col ce sera un dur retour à la réalité.

Relis bien ce que je dis...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°27071495
killterion
90% of everything is crap
Posté le 10-07-2011 à 11:47:26  profilanswer

Le TDF va se jouer entre Andy et Contador, les autres sont la pour user les maillots :o

n°27071502
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-07-2011 à 11:48:32  profilanswer

zebeps a écrit :

Un leader c'est celui qui dans son équipe joue un classement, soit les Contador, Schleck, Basso, Evans, Kloden, Sanchez, Vandenbroek, Karpets. L'étape va peut-être pas créer des différences mais je pense bien que Contador va tester ses rivaux et ceux qui n'ont pas le niveaux, on va vite le voir ;)

zebeps a écrit :

Tu confond Gilbert n'est pas Cippolini. Il avait aussi annoncé qu'hier il ne ferait rien.... Regarde un peu le profil des étapes et des sprints les autres sprinters n'auront pas beaucoup d'occasions de lui reprendre des points.  

Etape 9 Tu vois aujourd'hui Cavendish et Rojas reprendre des points a Gilbert ? Tu les vois faire le sprint intermédiaire après 178 Km et 3 col de cat 2 ? Tu les vois reprendre des points a Gilbert à l'arrivée (au sommet d'une cote).  
Etape 10 Idem mardi une coté de 4 Km a 15Km de l'arrivée et des sprints plutot vallonés.
Etape 11 Gilbert devrait perdre des points.  
Etape 12 c'est de la hautre montagne.  
Etape 13 un sprint à l'arrivée mais avec un HC a 40 Km de l'arrivée.  
Etape 14 arrivée au sommet d'un col HC.  
Etape 15 le srpint intermédiaire est favorable a Gilbert et le sprint final a Cavendish et Rojas.
Etape 16 col de cat 2 a 11km de l'arrivée. Gilbert va probablement règler le sprint du peloton.
Etape 17 étape de moyenne montagne avec arrivée sur du plat et le sprint intermédiaire est en montée
Etape 18 arrivée au sommet du Galibier ;)
Etape 19 Alpe d'Huez
Etape 20 clm
Etape 21 Gilbert risque de perdre des points à l'arrivée mais le sprint intermédiaire est favorable a Gilbert.

Donc oui, je confirme ce que je disais, ce ne sera pas facile pour Rojas, Cavendish et cie de reprendre le maillot vert a Gilbert.

[HS ON]
Encore une fois, tes petit surnom tu te les garde sinon je vais t'en trouver aussi mais ce sera plutot des noms d'oiseaux. T'enflamme pas mimille ? Un peu de respect, arrete de te croire supérieur aux autres, tu t'y connais peut-être un peu mieux que nono en cyclisme mais ca s'arrête la.  
[HS OFF]

Sinon ca va être dur pour Hushovd aujourd'hui de garder son maillot jaune. Le dernier Km est a quand même 7,5%

Excusez moi de vous déranger Monseigneur, j'ai une petite interrogation quand à laquelle j'aimerais entrevoir une réponse, si je peux la poser :  

on peut ne pas etre d'accord avec toi? en belgique, vous n'avez pas d'expressions toutes faites? tu peux lire les posts auquels tu réponds avant d'y repondre?

j'ai jamais dit que gilbert ne RAMENERAIS PAS le maillot, j'ai simplement dit qu'il RESTAIT DU CHEMIN a faire avant de l'avoir, et que, s'il avait moins de réussite sur la fin de tour par rapport au debut, il pourrait passer chaque sprint en etant 10eme par exemple, c'est a dire en marquant tres peu de points par rapport aux cavendish, rojas, feuillu, farrar, husovd...
mais evidemment qu'il est EXTREMEMENT BIEN placé pour le ramener...

contrairement au maillot jaune, le maillot vert, vaut mieux l'avoir sur le dos des le départ, ca oblige pas a faire la course pour autant et ca mets en confiance :D

bref, c'est pas la premiere fois que tu réponds a coté de la plaque parce que tu prends pas le temps de lire ce qu'on ecrit... et pas qu'avec moi hein. ( exemple concret : post de dark matter, plus bas ).

Je vous prie d'agréer, Sainte Seigneurerie, toute l'expression de mon indefectible et respectueuse amitié.
Cordialement,  

E.S.

( désolé, mais j'sais plus quel ton prendre pour que tu fasses pas un anévrisme a chaque post, donc en dernier recours, j'essaie ca :o )

n°27071537
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-07-2011 à 11:54:51  profilanswer

Pour la montagne, je vois bien quelques noms se faire des étapes vu que 10 favoris sont plus en jeux pour le poduil

n°27071548
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-07-2011 à 11:56:18  profilanswer

d'autant que, en belgique, je sais pas, mais en france y'a eu des masses d'articles disant que gilbert pourrait tres bien se contenter de ne faire que 12/14 etapes, pour se préserver pour la fin de saison...

donc non, je confonds pas, gilbert avait bien envisagé de pas aller jusqu'a paris... :/

n°27071596
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 10-07-2011 à 12:03:39  profilanswer

y a une cote très courte mais assez pentue à l'arrivée, je vois bien Contador tenter une accélération à ce moment la. :o

---------------
topic guitare
n°27071616
J_D_
- EricShawn -
Posté le 10-07-2011 à 12:06:53  profilanswer

zebeps a écrit :

Je suis le cyclisme épisodiquement mais je peux dire que là tu te trompes. Evans, c'est pas un mec explosif. Il n'est pas capable de répondre aux attaques violentes directement.  

Par contre, je suis d'accord sur le reste et j'en avais déjà fait part ici. Evans ne fait pas partie des favoris. Dès que ça va attaquer, il va être dans la même position qu'Armstrong l'an dernier.

n°27071654
Arkin
Posté le 10-07-2011 à 12:12:00  profilanswer

J_D_ a écrit :

Je suis le cyclisme épisodiquement mais je peux dire que là tu te trompes. Evans, c'est pas un mec explosif. Il n'est pas capable de répondre aux attaques violentes directement.  

Par contre, je suis d'accord sur le reste et j'en avais déjà fait part ici. Evans ne fait pas partie des favoris. Dès que ça va attaquer, il va être dans la même position qu'Armstrong l'an dernier.

explosif c'est peut être pas vraiment ça, mais il est plus aggressif qu'il y a 2/3 ans

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°27071779
J_D_
- EricShawn -
Posté le 10-07-2011 à 12:32:13  profilanswer

Abandon de Garate

n°27071816
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-07-2011 à 12:38:44  profilanswer

[:simchevelu]

n°27071883
zebeps
Posté le 10-07-2011 à 12:48:03  profilanswer

j'ai jamais dit que gilbert ne RAMENERAIS PAS le maillot, j'ai simplement dit qu'il RESTAIT DU CHEMIN a faire avant de l'avoir, et que, s'il avait moins de réussite sur la fin de tour par rapport au debut, il pourrait passer chaque sprint en etant 10eme par exemple, c'est a dire en marquant tres peu de points par rapport aux cavendish, rojas, feuillu, farrar, husovd...
mais evidemment qu'il est EXTREMEMENT BIEN placé pour le ramener...

contrairement au maillot jaune, le maillot vert, vaut mieux l'avoir sur le dos des le départ, ca oblige pas a faire la course pour autant et ca mets en confiance :D

bref, c'est pas la premiere fois que tu réponds a coté de la plaque parce que tu prends pas le temps de lire ce qu'on ecrit... et pas qu'avec moi hein. ( exemple concret : post de dark matter, plus bas ).

Tiens c'est marrant mais j'ai eu la même réaction que vous avez eu quand j'ai dit lors de la 4ieme étape qu'on était encore trop loin de l'arrivé avec 9min pour dire que l'échappée allit arriver au bout

Excusez moi de vous déranger Monseigneur, j'ai une petite interrogation quand à laquelle j'aimerais entrevoir une réponse, si je peux la poser :  

on peut ne pas etre d'accord avec toi? en belgique, vous n'avez pas d'expressions toutes faites? tu peux lire les posts auquels tu réponds avant d'y repondre?

Excuse-moi d'argumenter mon opinion.. Je n'ai pas dit non t'es qu'un imbécile tu te trompe, non j'ai juste expliqué pourquoi je pensais que ca allait être dur de reprendre le maillot vert à Gilbert...

Je vous prie d'agréer, Sainte Seigneurerie, toute l'expression de mon indefectible et respectueuse amitié.
Cordialement,  

E.S.

( désolé, mais j'sais plus quel ton prendre pour que tu fasses pas un anévrisme a chaque post, donc en dernier recours, j'essaie ca :o )

Encore une fois, je te demande pas de me cirer les pompes ou un truc du genre mais d'arrêter de m'affubler de petits noms (comme tu le fais ici une fois de plus) pour me dénigrer. Je pense pas l'avoir fait avec toi, je t'en demanderais donc d'avoir la courtoisie d'en faire de même !

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 10-07-2011 à 12:52:21
n°27071960
Julypomme
Posté le 10-07-2011 à 12:59:55  profilanswer

zebeps a écrit :

Tiens c'est marrant mais j'ai eu la même réaction que vous avez eu quand j'ai dit lors de la 4ieme étape qu'on était encore trop loin de l'arrivé avec 9min pour dire que l'échappée allit arriver au bout

On va pas refaire le débat sur la valeur de l'échappée :o mais bon j'ai mon avis sur ton avis MAIS t'as apparemment toujours pas compris que l'idée était de dire qu'ils avaient une chance( pas qu'ils allaient aller au bout sur) et que cette chance était bien plus grande que sur d'autres étapes vu l'écart vu la config.  [:gargamail:4]  

Quand même incroyable dans un débat de transformer volontairement l'avis des autres ou de ne pas le lire pour balancer son argumentaire.

Par contre aujourd'hui, je m'engage clairement à dire qu'il y a aucune chance à ce que ça bouge dans le col à 54 bornes de l'arrivée pour quelconque coureur  vise un top....20.

Message cité 2 fois
Message édité par Julypomme le 10-07-2011 à 13:00:50
n°27072010
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-07-2011 à 13:07:22  profilanswer

Julypomme a écrit :

On va pas refaire le débat sur la valeur de l'échappée :o mais bon j'ai mon avis sur ton avis MAIS t'as apparemment toujours pas compris que l'idée était de dire qu'ils avaient une chance( pas qu'ils allaient aller au bout sur) et que cette chance était bien plus grande que sur d'autres étapes vu l'écart vu la config.  [:gargamail:4]

Quand même incroyable dans un débat de transformer volontairement l'avis des autres ou de ne pas le lire pour balancer son argumentaire.

Par contre aujourd'hui, je m'engage clairement à dire qu'il y a aucune chance à ce que ça bouge dans le col à 54 bornes de l'arrivée pour quelconque coureur  vise un top....20.

vino :p

et joue pas sur les mots en disant qu'il vise pas un top 20, mais juste le jaune

Message édité par kaillou38 le 10-07-2011 à 13:08:18

---------------
ras
n°27072149
zebeps
Posté le 10-07-2011 à 13:29:36  profilanswer

Julypomme a écrit :

C'est bien ce que je dis, c'est marrant, car t'as pas l'impression d'en faire de même...

zebeps a écrit :

J'ai jamais dit que les favoris (je parle de favoris pas de leader la) allaient viser une victoire d'étape ou de creuser les ecarts, mais ils vont probablement se tester. Certains outsiders pourraient aussi sauter aujourd'hui et perdre toute illusion d'un bon classement. Et certains bon grimpeurs vont quand même essayer de sortir du peloton pour faire un petit groupe... 54 bornes de l'arrivée certes, mais ce n'est pas non plus 54 km de plat ;)  

Allez pour le plaisir, t'as plus de chance de voir Contador placer une accélération dans le col de Prat de Bouc qu'un courreur de ton échappée de grande qualité avait de gagner la 4ieme étape. PS : Faudrait que tu précise les courreurs qui visent un top 20 parce que pour moi ca fait beaucoup de monde (au moins 20 personnes lol)... En passant, il y a 23 Km de descente après le col ;)

Message édité par zebeps le 10-07-2011 à 13:31:00
n°27072160
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2011 à 13:31:00  answer

http://cdn0.media.cyclingnews.futurecdn.net/2011/07/09/2/pic209232357_600.jpg
il va galérer à cause de ses blessures si ça visse dans le cols.

Riis au sujet du Fail de la BMC hier a dit:

Citation :

Leur tactique ? Je pense que c'est bien. C'est parfait. (avec un sourire sarcastique)
Ils avaient un plan et je n'ai pas à commenter car ce n'est pas mes affaires et je ne suis pas un membre de cette équipe, comment je peux savoir leur intentions, Ils ont confiance en Cadel et c'est bien"

si on traduit ça donne :
BMC on fait n'importe quoi. Ils se crament et crame leur leader c'est bien. Cadel explosera tôt ou tard à ce rythme et ne treminera pas sur le podium.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  8133  8134  8135  8136  8137  8138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)