| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 21:36:23 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
belgique | Il y a aussi eu Mancebo chez ag2R |
zebeps |
Moi aussi, j'ai commencé avec le résumé soporiphique de Jalabert sur le programme du jour puis le petit épisode géographique d'une platitude sans nom à eu raison de moi.. J'ai zappé sur la rtbf, pour ceux qui veulent revivre l'arrivée et entendre le commentateur belge pesté sur la réalisation lol => http://www.rtbf.be/sport/video/det [...] type=video
Il a quand même avoué lui-même que même sans le problème de dérailleur il n'aurait pas gagné http://www.rtbf.be/sport/video/det [...] type=video mais c'est clair qu'il a mis une sacré mine a Contador ^^ Comme le dit Rodrigo Beenkens, il a fait 3 courses (3 etapes sur le tour) avec son maillot de champion de Belgique et son plus mauvais résultats était 2iè (en disant qu'il regrette presque qu'il portera le maillot vert demain). En tout cas, je ne sais plus qui a dit au soir de la 4iè étape que c'était lamentable les capacités de récupération de Gilbert, qu'il n'avait plus rien dans les jambes parce qu'il avait fini 5iè de l'étape mais je crois qu'il a prouvé que c'était n'importe quoi ^^ Ca va être dur de lui prendre le maillot vert
Message cité 4 fois Message édité par zebeps le 09-07-2011 à 23:49:37 |
belgique |
Mouais, il a seulement quelques points d'avance alors qu'on vient d'avoir plein d'étapes favorables Message édité par belgique le 09-07-2011 à 23:51:32 |
Julypomme |
|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 00:09:33 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Ferrari75 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 00:49:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2011 à 00:51:33 |
niku viaggiando controvento |
Terminatux Communiste |
|
zebeps |
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 10-07-2011 à 10:30:05 |
zebeps |
Heu
Ca fait quand même 2 cat 4, 3 cat 3 et 3 cat 2... Une jolie étape de moyenne montagne... D'ailleurs certains vont encore me prendre de haut, mais je pense (et j'espère) qu'il va y avoir de l'action dans le col de Prat de Bouc. Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 10-07-2011 à 10:36:30 |
Julypomme |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
niku viaggiando controvento |
|
zebeps |
Evans et Kloden... Je suis désolé d'être méchant mais dès que Contador et Schleck vous y aller a fond dans un HC ils vont sauter. Ca ne fait pas un pli. Ils n'ont pas le niveau pour les suivre. Oui Evans fait illusion pour l'instant sur les petites bosses parce qu'il est explosif mais dans un grand col ce sera un dur retour à la réalité. Message cité 3 fois Message édité par zebeps le 10-07-2011 à 11:12:05 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
killterion 90% of everything is crap | Le TDF va se jouer entre Andy et Contador, les autres sont la pour user les maillots |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
niku viaggiando controvento | Pour la montagne, je vois bien quelques noms se faire des étapes vu que 10 favoris sont plus en jeux pour le poduil |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a une cote très courte mais assez pentue à l'arrivée, je vois bien Contador tenter une accélération à ce moment la. --------------- topic guitare |
J_D_ - EricShawn - |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J_D_ - EricShawn - | Abandon de Garate |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
zebeps |
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 10-07-2011 à 12:52:21 |
Julypomme |
Message cité 2 fois Message édité par Julypomme le 10-07-2011 à 13:00:50 |
kaillou38 mouton à numéro |
vino et joue pas sur les mots en disant qu'il vise pas un top 20, mais juste le jaune Message édité par kaillou38 le 10-07-2011 à 13:08:18 --------------- ras |
zebeps |
C'est bien ce que je dis, c'est marrant, car t'as pas l'impression d'en faire de même...
Allez pour le plaisir, t'as plus de chance de voir Contador placer une accélération dans le col de Prat de Bouc qu'un courreur de ton échappée de grande qualité avait de gagner la 4ieme étape. PS : Faudrait que tu précise les courreurs qui visent un top 20 parce que pour moi ca fait beaucoup de monde (au moins 20 personnes lol)... En passant, il y a 23 Km de descente après le col Message édité par zebeps le 10-07-2011 à 13:31:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |