admettons, tu fais comment pour rendre compte du résultat?
parce que il faut mettre puissance en fonction de l'avancée dans l’étape et du poids..
La puissance développé pour monter un col dépend du poid du coureur.
c'est pour ca que c'est mathématiquement et physiquement faux de dire machin a développer 450W pour monter un col si tu ne connais pas le poids de machin.
Moi je ne connais pas le poids de machin donc je ne peux pas me prononcer.
gilbert, il est surveillé par 179 coureurs, bonne chance à lui pour gagner
c'était déjà le cas pendant les classiques et on connait le résultats.
Quand ce gars accélère y a peu de gars qui peuvent rester dans sa roue dans les finals de puncheur.
La puissance développé pour monter un col dépend du poid du coureur.
c'est pour ca que c'est mathématiquement et physiquement faux de dire machin a développer 450W pour monter un col si tu ne connais pas le poids de machin.
Moi je ne connais pas le poids de machin donc je ne peux pas me prononcer.
Pas dur de connaitre le poids d'un cycliste. Suffit de regarder l'écrasement des pneumatiques !
Les 2 équipiers qu'avaient Contador ont pas été en mesure de limiter la casse...
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 02-07-2011 à 17:41:19
contador a perdu le tour
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
Julypomme
Posté le 02-07-2011 à 17:41:25
IL est 1000 jambes au-dessus des autres Gilbert.
Voir Cancellara(même si il a sans doute pas préparé ça spécifiquement comme Gilbert) qui pose un gros démarrage se faire déposer comme ça.
Dur pour Contador de perdre du temps comme ça par contre.
padav
Posté le 02-07-2011 à 17:41:52
et bon courage aux commissaires pour savoir qui est ou dans le classement
dark matter
Posté le 02-07-2011 à 17:43:21
Il m'a semblé voir A. Schleck arriver avec Contador.
1/4, il va en gagner 3 autres vu sa supériorité. Les autres étapes qu'on avait cité dans la semaine seront pour lui aussi. (Mur de bretagne prochaine étape )
Message édité par Julypomme le 02-07-2011 à 17:46:28
sundae cent
Posté le 02-07-2011 à 17:45:20
A partir du démarrage de Cancellara jusqu'à l'arrivée de Contador, j'étais comme ça
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 02-07-2011 à 17:45:46
Gilbert a joué au chat et à la souris avec cancellara
bravo à lui
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico