| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 14:19:51 ![]() ![]() |
Winpoks | |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | mais heuuu.. la descendance, c'est quand on passe d'une piece a une autre en prenant les escaliers? |
drille |
|
rody83 No pain, no gain |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | c'est envisageable aussi |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 17:54:39 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | " en bien ou mal, l'essentiel, c'est qu'on en parle "
|
rody83 No pain, no gain | malheureusement... c'est comme ça que ça fonctionne.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
alvas Train hard. Win easy. | http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] ricco.html
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dommage pour le dauphiné, pas de contador ni d'andy. mais beau plateau tout de même. --------------- topic guitare |
rody83 No pain, no gain | yep, et vu le tracé c'est un truc pour costauds.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
drille | Après je crois que 4 français dans les 10 c'est lié à la pluie qui est tombée après que les premiers coureurs soient passés avec une accalmie sur la fin ; c'est ce que j'ai entendu sur rmc (je n'ai pas pu suivre la course à la télé).
Message édité par drille le 06-06-2011 à 09:10:26 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
jarod498 |
|
Mervinside | Personne pour le suivre ? C'est pratique la Rai |
Amiral Fonzie Wow | C'est dispo sur le lecteur de fr3 aussi http://video-direct.france3.fr/player.php?id=481 |
Moreweed |
Terminatux Communiste | Boasson Hagen 6ème sur une arrivée vraiment pas facile. |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Vino qui prends le maillot, il y a moyen qu'il le défende et qu'il le garde jusqu'au bout je pense. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cruyff2ajax | Est ce qu'il est possible d'avoir le classement complet ( pas seulement les 10 1ers) quelque part sur la toile , pour l'instant je rame.. Message cité 1 fois Message édité par cruyff2ajax le 06-06-2011 à 18:09:17 --------------- ---Feedback--- |
Terminatux Communiste |
|
cruyff2ajax |
|
dark matter | Je sens que Vino va envoyer du rêve en juillet. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | vino, alberto, basso |
drille | Van den Broeck il fait quand même un super début de saison entre cette victoire et son aide à Philippe Gilbert pour les classiques. Peut-être un futur grand, même si pour ce tour il a déjà beaucoup de fatigue dans les pattes.
|
drille |
Message édité par drille le 06-06-2011 à 19:45:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |