| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
drille | Reprise du message précédent :
Message édité par drille le 06-06-2011 à 19:45:25 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 19:44:45 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il a du potentiel, mais effectivement, est-il capable d'éviter un jour sans, c'est pas dit. mais il faut bien qu'il s'y tente à un moment. --------------- topic guitare |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il y a quoi au programme today sur le Dauphiné ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zebeps |
|
fandalpinee Albert Linette |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 12:32:29 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
gilbert a explosé y'a plusieurs années, pour reprendre le debat d'il y a quelques mois. ou alors faut qu'on s'accorde sur la definition a donner a cette fameuse explosion. pour moi quelqu'un n'explose pas quand il claque 4 grandes victoires a la suite, mais plutot avant, quand il se revele aux yeux du public, ce que gilbert avait fait depuis longtemps. quand au fait que t'aies pas compris une blagounette vaseuse pourtant reglementairement accompagnée de son smiley, bah... vdb est quand meme connu depuis une paire d'années
100m a 6%, voila qui fera effectivement trembler tout les pretendants au podium Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 07-06-2011 à 12:44:19 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Mervinside | Mattez un peu ce que c'est :
|
Amiral Fonzie Wow | Le Zoncolan Bigouden |
zebeps |
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 07-06-2011 à 13:13:46 |
Mervinside |
d'ailleurs je pensais a un truc y'a deux minutes : contador s'est adjugé un soutien de poids avec l'equipe astana en laissant gagner tiralongo sur le giro... j'ai quand meme du mal a croire qu'ils se soient mis la rate par terre en sachant tres bien qu'ils ne decrocheraient pas gilbert et qu'ils se feraient battre au sprint...
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 07-06-2011 à 13:14:56 |
zebeps |
|
Amiral Fonzie Wow |
zebeps |
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 07-06-2011 à 14:55:32 |
_jay_jay_ | Mûr-de-Bretagne. C'est le nom d'un patelin à proximité de la bosse. |
poquito | Elle ne fait pas 100m mais 1600. A 8.4%.
|
Mervinside | Je disais 100m pour troller, mon message à l'origine de ce troll n'est aucunement une citation de Prudhomme |
zebeps |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Mervinside | La retransmission du Dauphiné vient de commencer sur la RAI, groupe de 4 en tête avec 4min30 d'avance à 59km |
Mervinside |
zebeps |
drille |
Message cité 1 fois Message édité par drille le 07-06-2011 à 15:44:15 |
fandalpinee Albert Linette | http://www.letour.fr/2011/CDD/LIVE [...] etape.html
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
_jay_jay_ |
|
drille |
|
Amiral Fonzie Wow | Ou un grimpeur breton. |
Terminatux Communiste |
Edvald Boasson Hagen par exemple. Message édité par Terminatux le 07-06-2011 à 15:59:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |