| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 16:54:31 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
maugani |
Il a monté plus vite la Cipressa qu'à l'entraînement.. C'est la performance la plus dingue que je n'ai jamais vu |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | WVA 3 et Pedersen 4 c'était quand même pas dans mon bingo.
|
totsukaba Code Quantum |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
ZePenguin |
Même non attribué et ́les europcar étaient plus crédibles |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
rody83 No pain, no gain | au même moment que Tadej, Wout, Jorgenson... il marquait Tadej depuis les capi, logique qu'il tombe avec.
Pedersen 4 après sa double fracture fin janvier, ça vaut des points aussi Message édité par rody83 le 21-03-2026 à 16:58:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 16:57:19 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 21-03-2026 à 16:58:10 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Il passe à travers de la blessure ou casse vélo...
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
gravity eyelids |
|
Arkin | mercredi 25 Tour de Bruges
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Corran Horn lol |
|
Moctezuma2 |
|
Pogacar avait ouvert la porte en grand l'an passé = pas cette année Je ne dirai rien non plus car j'ai dû perdre 99,9% des sprints que j'ai disputés dans ma "carrière" --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
consciente et conduite à l'hôpital. au passage je constate -en revoyant les images- que malgré des freins à disques beaucoup plus efficaces qu'une paire de freins (y'a pas débat), plus personne ne sait éviter un obstacle imprévu ou dévier sa trajectoire car y'a ZERO marge de sécurité... effrayant et soulagé de ne plus courir en compétition (peu importe le niveau c'est pareil : des accidents +/- graves tous les week-ends). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
|
jerzual | C'est ce que pense Jacky Durand aussi, on ne reverra plus Pogi sur MSR tant qu'il lui restera PR a gagner |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vivement que Pogacar gagne Paris Roubaix en chutant dans la Trouée d'Arenberg avec une clavicule cassée et en tractant une Caravelair 5 places double essieux central avec cuisine intégré petite douchette à l'arrière et auvent téléscopique --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-03-2026 à 17:22:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
totsukaba Code Quantum |
Moctezuma2 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Moctezuma2 |
|
tim-timmy | wtf la direction de course qui s'est gourrée au début et a envoyé l'échappée sur la mauvaise route..
|
Corran Horn lol | il est tombé Message édité par Corran Horn le 21-03-2026 à 17:53:22 |
parental advisory |
|
Trifon_Ivanov La légende | Pogacar a dit à Pidcock qu'il ne reviendrait plus maintenant qu'il a gagné. Il dira peut-être la même chose à Van Der Poel un peu plus tard dans la saison. Message cité 2 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 21-03-2026 à 17:58:21 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
gravity eyelids |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
parental advisory |
|
Mervinside |
|
niku viaggiando controvento | magnifique comme d'habitude cette course
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |