| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 17:37:56 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
parental advisory |
|
latoucheF7duclavier |
|
gravity eyelids |
|
Moctezuma2 | MVDP vu à l'entraînement aujourd'hui donc pas de blessure grave sur sa main suite a MSR |
big e |
Ici je pense qu'on apprécie tous à sa juste valeur un bon clm, bien long et sélectif |
xiky |
|
Kostas4 |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 24-03-2026 à 21:11:19 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 21:10:46 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Il a mis une sacrée praline d'ailleurs, même si c'était relativement court à mon sens il a bien rempli son rôle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nounou_hfr |
Je tente Laslo Bodrogi |
nounou_hfr | Putain mais ça existe encore en fait Je croyais que ça c'était arrêté au milieu des années 2000 |
dead balladur |
|
caudacien |
|
latoucheF7duclavier |
|
nakata frog game |
|
glandoll |
|
nounou_hfr |
Toujours présent pour rétablir la vérité, Balla la science. |
glandoll |
|
Kostas4 | Tarling |
rody83 No pain, no gain | avec Kung Tarling y'a déjà 5 victoires (oui, je viens de tricher --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pareil, j'ai appris un truc --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a forcément moins d'aléa en CLM, un C'est aussi pour ça que c'est un peu chiant à regarder --------------- J'aurais voulu être un businessman |
langoustator |
Bon OK, c'etait pas totalement un no-name, mais la cote devait être pas mal quand même. Sinon j'ai un défi pour Pogi. Faire le doublé Lombardie/Paris-Tours (en faisant la liaison à vélo) . Allez y a des chemins blancs, ça lui rappellera les strade. Et Merckx ne l'a pas gagnée celle-ci. Message édité par langoustator le 25-03-2026 à 12:30:18 |
krojules primesautier | Paris-Tours c'est le lendemain du Lombardie. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ogsvart_ | Le Lombardie c'est devenu un simple training appuyé pour Pogi, le lendemain il peut remettre ça, y a juste le pb de transfert oui |
rody83 No pain, no gain | La Lombardie finit vers 17h le samedi (je ne sais pas combien le protocole rajoute), Paris-Tours démarre dimanche midi... avec un avion voire jet privé (ce serait absolument dégueu niveau bilan carbone, on est d'accord --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gravity eyelids |
|
krojules primesautier | Bordures de partout sur la classique Bruges. C'est magnifique. Message édité par krojules le 25-03-2026 à 15:48:06 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 25-03-2026 à 15:52:08 |
-Jany- |
totsukaba Code Quantum |
gravity eyelids | Evenepoel et Vingegaard ont borduré tout le peloton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |