| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 18:49:37 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Je suis étonné par contre que Pidcock ne soit pas sorti dans la descente, je n'ai vu qu'un résumé, il a tenté mais Pogacar s'est accroché ? |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - | Des news de Kwiatkowski ? |
rody83 No pain, no gain |
idem en cyclosport amateur (pour parler de ce que j'ai -très- bien connu), c'est devenu n'importe quoi pour des coureurs dont ce n'est même pas le job the show must go on, pourtant on sait que dans la descente de la Cipressa faut pas trop se louper (au moins autant que celle du Poggio) ; quand on sort, on vole ou on prend un mur à haute vitesse
j'ai tendu le bâton, je le mérite --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
joueur de flute | https://x.com/LABORALkTeam/status/2 [...] 12659?s=20
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 21-03-2026 à 19:04:43 |
si le vélo est plié, faut que la bagnole ait le temps d'arriver. y'avait genre 150 mecs dans le peloton à ce moment-là, en file indienne... si Pogi casse son vélo, c'est pas du tout la même (il ne rentre pas à temps pour attaquer dans la Cipressa, donc former le trio décisif). en revanche ça manque un peu de vice pour les équipes qui passent au travers : ex Ineos qui baisse gentiment le tempo pour que laisser rentrer Pogi et les autres en mode "go fast" --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
au mieux il prend 10-15" en prenant d'énormes risques (face à un Pogaca loin d'être un manche), ça n'aurait pas suffi en 1 contre 1 sur les 2-3 km finaux. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 19:08:38 ![]() ![]() |
gravity eyelids | McNulty a effectivement été énorme. Pogacar lui doit beaucoup sur cette course. Joli renvoi d'ascenseur après la victoire laissée à Montréal l'année dernière. |
verdoux And I'm still waiting | Pendant ce temps là le cyclisme se développe en Inde |
meta67 |
gravity eyelids |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
latoucheF7duclavier |
|
Pedersen est le dernier à coincer dans la Cipressa, sacré niveau en effet --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | En tout cas, félicitation à Tadej Pogacar qui aujourd'hui égale Nono Démare au nombre de victoire sur Milan San-Remo, c'est pas rien comme exploit. |
krojules primesautier |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
nounou_hfr | Je viens de mater le replay
J'ai pensé à ça pendant 6 kilometres. Cela aurait été fort cocasse. Sacrée course encore que MSR. C'est certes chiant pendant 6h, mais la dernière heure, c'est peut être l'heure la plus animée de la saison. Et putain Pedersen, quand je l'ai vu s'aligner j'ai dit à un pote, ça sent le top 5, il vient pas pour faire de la figuration, quel coureur |
dead balladur |
Moctezuma2 |
Ça l'occupera pendant sa retraite. Avec des sorties de 300 km en Z2 ça va aller vite
Stat folle vu sur Reddit, le classement de Pogacar sur tout les monuments qu'il a couru :
|
nounou_hfr |
Je crois que tu peux faire la même sur absolument toutes les courses qu'il a couru Grand tour ça doit être : |
Moctezuma2 | Oui c'est ça |
Faramir Covfefe. What else ? | Pas pu voir, la crève pile poil pour le weekend j'étais trop mal fichu cet aprem. Il y a moyen de voir un résumé quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-03-2026 à 21:07:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Merci j'irais voir quand je me sentirais mieux, vous m'avez donné envie --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kostas4 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Kostas4 | J'avais peur que Wout soit déclassé pour le retour derrière voiture après sa chute. Toujours pas très sévères les commissaires sur MSR |
big e | Bah... Y a bien eu l'hélico de la Rai qui s'est mis derrière le peloton pour faire reprendre l'échappée plus vite |
meta67 | Quelles équipes auraient pu rouler quand pogi à chuté ? Il y a entre autres MVDP, wva et girmay qui tombent avec lui |
meta67 | Les programmes de tadej et mvdp TADEJ POGACAR MATHIEU VAN DER POEL |
joueur de flute |
|
Ineos... mais Ganna pas ouf. idem pour GFDJ avec Grégoire. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |