| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent : --------------- flickr |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 21:19:01 ![]() ![]() |
Kostas4 | A lui seul Groenewegen a marqué plus de 200 pts UCI que l'ensemble de la Caja Rural cette année... Mais à part ça la sélection de Caja Rural n'est pas un scandale lol |
rody83 No pain, no gain |
ASO ne pouvait pas sortir la boule de cristal --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
parental advisory |
|
rody83 No pain, no gain | ce sketch... quand c'est pas la neige, c'est le vent Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-03-2026 à 21:52:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas4 |
|
xiky | Je crois surtout qu'ASO voulait juste pas d'Unibet et que de toute façon ils font ce qu'ils veulent et peuvent trouver les excuses qu'il leur faut |
santiago10 se tapit.... |
C'est sa victoire d'étape sur PN qui lui a donné des ailes...pas redbull hanche gros E --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
maugani |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 00:07:41 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | C'est beauf mais j'aime bien
|
caudacien | Je le croise parfois barbueavelo, on roule plus ou moins dans le meme coin. |
niku viaggiando controvento |
|
Kayou | Je trouve qu'il essaye de faire un peu comme Mr Phal Edit : je parlais de barbueavelo Message édité par Kayou le 26-03-2026 à 08:41:06 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 26-03-2026 à 09:16:28 |
bclinton ex président |
|
gravity eyelids | Le fait que le Tour 2026 parte d'Espagne a peut-être également joué en faveur de Caja Rural. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain | Evidemment que ça joue --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Chou Andy Would you know my nem |
1080 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
papanowel Kiwi fan |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |