| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 16:52:32 ![]() ![]() |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain |
santiago10 se tapit.... |
Vauquelin attaquera dans les Pyrénées --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Kayou | Comme quoi pas besoin de gros D+ pour faire une "belle" étape, vive le vent et des équipes qui osent (RedBull) si loin de l'arrivée |
gravity eyelids | 45,6km/h de moyenne sur l'étape |
gravity eyelids |
|
leamAs на зарееее | Tout loupé mais ça a l'air d'avoir été wtf
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 17:02:23 ![]() ![]() |
|
santiago10 se tapit.... | Déjà pas une CPE trop montagneuse alors, et puis faut pas qu'il y ait trop de densité de coureurs de GT... Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 11-03-2026 à 17:09:16 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
leamAs на зарееее |
|
adriiiiien |
|
franswa202 On Verra |
|
rody83 No pain, no gain |
leamAs на зарееее |
meta67 | Il fait une bonne opération pour le podium Vauquelin finalement |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
santiago10 se tapit.... | Normal, l'arrivée était à Luchon --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
franswa202 On Verra |
|
papanowel Kiwi fan | 12 DNF et 3 non partants sur l'étape du jour Message édité par papanowel le 11-03-2026 à 19:09:57 --------------- sauce samouraï |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | En tout cas il était sacrément costaud... et chapeau à tous les gaziers, parce que vlà l'étape de zinzin (météo, Trafalgar au km 2, etc). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas4 |
|
Kostas4 | Oui |
caudacien | Bof, je trouve pas ça si choquant |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
dead balladur | |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | imaginez les écarts si il avait pas eu les jambières imbibées de flotte à trimballer |
caudacien |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Machine de route | Dimanche à Longchamp tous mes parisiens sûrs en waders avec les bretelles par-dessus le maillot Pas Normal.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
caudacien | Le vélo à 10 smics pour se balader avec des guenilles même pas bonne pour laver les vitres |
gravity eyelids |
|
meta67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |