| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 15:58:30 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Nico Denz le nez dans le vent aussi classe et aérodynamique que Vingegaard |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Trifon_Ivanov La légende | Décathlon |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Belle erreur tactique des Lidl Trek
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 11-03-2026 à 16:21:14 --------------- sauce samouraï |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est quand même fou le taf' que font les RB. Ça met une valise à tout le monde au train.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain | Ouais, mais ça fait ch* ; encore une occasion manquée pour un Français très en forme sur CPE WT
Je viens de prendre le live Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-03-2026 à 16:28:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 16:27:08 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Ineos |
jamere20 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
papanowel Kiwi fan | Vingegaard bien lancé par la fusée RB Message édité par papanowel le 11-03-2026 à 16:37:08 --------------- sauce samouraï |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Vingo |
rody83 No pain, no gain | Oh mais quelle surprise ^^
Pas faux... mais en attendant ça fera un énième top 5 "encourageant" à Nice ce dimanche. Message édité par rody83 le 11-03-2026 à 16:37:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ferdinaand | Jonas facile, il a déjà creusé un petit trou |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Van Dijke est plus fort que Martinez alors que ce dernier n'a pas mis un coup de pédale --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franswa202 On Verra | |
Trifon_Ivanov La légende |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Vingo qui va finir avec quasi 1mn d'avance au général si ca continue sur ce rythme |
papanowel Kiwi fan |
rody83 No pain, no gain |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 53 secondes |
gravity eyelids |
jamere20 | Jaja oublie pas les bonifs. |
papanowel Kiwi fan | Première victoire d'étape individuelle pour Vingo sur PN.
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ouuuuh pas content kevin là |
papanowel Kiwi fan | Par contre, va falloir travailler le placement chez Kéké.
franswa202 On Verra | C'est rare de tels écarts sur un Paris-Nice |
gravity eyelids |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
|
rody83 No pain, no gain | En même temps c'était tendu d'abandonner Onley dans le groupe de chasse, pour ramener Vauquelin encore plus loin derrière (si j'ai bien compris le résumé). Message édité par rody83 le 11-03-2026 à 16:52:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra | C'était compliqué de reconnaître les coureurs aujourd'hui : les Visma avaient un maillot Bora, et les Movistar avaient un maillot Ineos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |