| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 11-07-2025 à 17:19:35 --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 17:18:54 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Moctezuma2 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Comment ça pareil ? C'est quand même en montagne qu'il a ses meilleures chances Les étapes pour puncheurs c'était un petit bonus pour lui, au cas où Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-07-2025 à 17:24:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
meta67 | Pogi qui pose avec des esclaves des Émirats avant de passer sur le plateau |
PPPEP |
|
leamAs на зарееее | Vasseur qui demande une photo avec Pogi |
meta67 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 17:30:28 ![]() ![]() |
Faut voir la gueule du top 10... il se déplume à vue d'œil.
Ben il peut gagner sans partir (au mano a mano). C'est sa filière d'excellence. Il peut aussi gagner le CLM en côte. Il part peut-être pas favori mais il a évidemment de vraies chances. Rien à voir avec Vauquelin. Message édité par Chou Andy le 11-07-2025 à 17:31:42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
parental advisory | Le début de TDF d'Oscar Onley est remarquable.
|
latoucheF7duclavier | Intéressant ce classement: https://fr.wikipedia.org/wiki/Stati [...] _de_France
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2025 du TDF !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gravity eyelids |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
meta67 |
|
xiky |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 11-07-2025 à 19:30:45 --------------- sauce samouraï |
jojo5 |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 11-07-2025 à 19:43:38 |
joueur de flute | La morale c'est que le personnage principal gagne toujours à la fin |
big e |
|
Moctezuma2 |
Côte cassée pour Almeida |
parental advisory |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ogsvart_ |
|
Les 10km avant l'arrivée sont toujours super intéressants je trouve. Plus que le dernier kilomètre lui-même. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
parental advisory |
|
Moctezuma2 | Surtout qu'il reste quasi une semaine avant la vraie montagne ça a du jouer dans la décision. |
verdoux And I'm still waiting | Une petite prime à 200k€ si il finit le tour |
Kostas3 |
|
Kostas3 |
|
franckyvinvin12 | Almeida qui va continuer le tour, mais avec une côte cassée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |