| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 10:40:15 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nounou_hfr | Ca marche comment leur système ? Ils ont une réserve d'air quelque part pour augmenter la pression? |
krojules primesautier | Une réserve d'air qui se trouve dans le moyeu, une sorte de sparklet CO² que tu actives via un bouton au cintre en BT. Donc un truc pas infini, quelques bars en réserve je pense.
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 11-04-2025 à 10:57:53 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ZePenguin |
Je sais pas si c’était pareil chez dsm mais ici il y a une minipompe intégrée donc en théorie c’est possible d’augmenter et baisser la pression tant que la batterie est chargée, aucune idée de l’autonomie par contre |
franckyvinvin12 |
|
nounou_hfr |
|
rody83 No pain, no gain |
Vittoria avait très bonne réputation en boyaux... en tubeless c'est pas foufou (perso je préfère Conti ou Veloflex... mais ces derniers sont en train de couler et ne risquent pas de sponso une équipe pro). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 11-04-2025 à 15:00:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 15:09:12 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Ca pourrait, si un montage à tendance à déjanter plus que l'autre.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route | Ca s'annonce pluvieux --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kuartin | A priori un peu de pluie vers 4-5h du matin. Ça a largement le temps de sécher avec le vent annoncé. |
caudacien |
|
PPPEP | Vu qu'on va sans doute sur une édition record de vitesses, on peut s'attendre aux premiers mouvements de courses vers quelle heure? |
niku viaggiando controvento | Pas de pluie un peu de vent |
Faramir Covfefe. What else ? | Belle victoire de Benny --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra |
Moctezuma2 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Le gars qui s'est fait un gros gros kiff à suivre Pogi pendant la reco aujourd'hui.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 12-04-2025 à 04:17:10 |
niku viaggiando controvento |
|
Moctezuma2 | Ça a passé la modération ce souriard ? |
kuartin |
Ça doit être tellement chiant pour les pros d'avoir des gugus (notez que ce toujours des gas) qui se collent à leur roue et se filment / prennent en photo |
PPPEP | Ah merde, donc le mec est en sortie, y'a un groupe qui passe, interdiction de s'accrocher? T'as déjà fait du vélo? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 12-04-2025 à 09:19:34 |
Corran Horn lol |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Faut demander à Pogi ce qu'il en pense avant de vous mettre en pétard sur HFR --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nounou_hfr | Peut être que c'était Uran en sortie entre amis et que certains réflexes sont tenaces. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Mervinside | Kenbogard est dans le challenge Roubaix de 145km, il est à Mons en Pevele
|
Kayou |
|
Kayou |
|
kuartin |
Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 12-04-2025 à 11:37:26 |
latoucheF7duclavier | Y en a qui ça plait pas, j'ai déjà eu un mec qui m'avait engueulé, adolescent, alors que je le suivais. La belle affaire. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Si tu veux être tranquille tu va rouler sur route balisé, la c'est route ouverte, si un gars a envie de les suivre en tracteur beh ils ont rien à dire. On va pas bloquer 100 km de route dès qu'un cycliste veut faire une sortie. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mervinside |
|
rody83 No pain, no gain | Je pense que les majorité des coureurs pros s'en moque... jusqu'à ce que : Mais dans les deux cas, il leur suffit d'accélérer un brin... et y'a plus grand monde niveau amateur qui arrive à s'accrocher. Pour les sorties club/groupe c'est un peu différent (on a eu la remarque assez récemment dans le mien), car il y a une histoire d'assurance/RC différente entre licenciés et non-licencié s'il y a accrochage dans une sortie club. Cela dépasse le cadre professionnel, mais je peux comprendre que certains clubs y fassent attention (en l'expliquant calmement, sans gueuler non plus sur les "intrus" ). Et à mon avis sur les dizaines de milliers de km par an qu'ils font à l'entraînement, les pros ne doivent pas non plus se faire embêter non stop par les cyclistes fans (par rapport à leur "espace de tranquillité" ). Message édité par rody83 le 12-04-2025 à 13:35:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |