| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 09-04-2025 à 17:32:05 |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 17:27:58 ![]() ![]() |
ZePenguin | Curieux de voir la suite de cette affaire, aranburu suit le côté prévu par le roadbook donc la signalisation était pas correcte. Sinon le règlement prévoit une disqualification et pas un déclassement, déclassement curieux aussi vu qu’il était seul donc difficile de le reléguer à la fin de son groupe Message cité 2 fois Message édité par ZePenguin le 09-04-2025 à 18:13:27 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oups Bon je suis pas organisateur mais c'est forcément la signalisation qui fait foi, non ? Le roadbook ne peut être qu'indicatif, il peut y avoir des changements de dernière minute. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
caudacien | Tadej une fois troisième sur la vuelta, ça fait chuter la stat |
ZePenguin |
Et quand les signaleurs se trompent et indiquent la mauvaise route on dit à ceux qui se sont trompés qu’il fallait étudier le roadbook |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ZePenguin |
Ah ben voilà, déclassement annulé |
myzt |
Message cité 4 fois Message édité par myzt le 09-04-2025 à 20:13:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 20:12:40 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce serait pas opti de ne faire que le TDF. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kostas3 |
Bravo à Aranburu qui n'a pas hésité à foncer sur deux signaleurs pour respecter le saint roadbook qu'il n'avait sans doute même pas ouvert Si les coureurs derrière n'ont pas suivi l'espagnol et ont pris par la gauche le chemin le plus long c'est que c'était vraiment débile de passer là, entre une barrière et les signaleurs... Message cité 4 fois Message édité par Kostas3 le 09-04-2025 à 22:21:25 |
PPPEP |
|
krojules primesautier |
latoucheF7duclavier |
|
Rober_le_Perver |
|
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
latoucheF7duclavier |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain | Lemond avait la volonté/classe de courir un peu partout comme Fignon... malheureusement à partir de son accident de chasse (1987 ?) son physique le rappelait à l'ordre beaucoup trop souvent
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion | Et accessoirement, il se ferait chier.
|
rody83 No pain, no gain | Sinon dur dur la cohérence dans les organisations cette saison --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2025 à 13:46:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rody83 No pain, no gain | Rien... si ce n'est renforcer la suspicion (et la défiance ?) de ceux qui ne regardent le vélo qu'en juillet. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-04-2025 à 14:34:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Van Aert s'entraîne déjà aux nombreuses crevaisons qu'il aura en course |
krojules primesautier |
Moctezuma2 |
|
jojo5 | La Visma qui amène Brennan sur Roubaix c'est top ! Vu sa forme du moment il devrait être un beau joker pour la Visma. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain | DSM ou Scott (remarque c'est peut-être pareil ^^) ? Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-04-2025 à 09:50:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Surtout vu sa poisse, ça se tente pas |
ZePenguin |
Ils l’ont aussi utilisé aux cdm de gravel l’année passée et Vos gagne le sprint contre kopecky, la pression qu’elle a pu rajouter sur le final a probablement bien aidé. Sur des sprints entre wout et Mathieu ça se joue généralement au détail. Pour visma je pense que ce sont les pneus le problème plutôt que le système |
krojules primesautier | Je veux bien croire que Vittoria soit potentiellement le fautif dans les crevaisons de la Visma. Mais faudra m'expliquer pourquoi est ce qu'Alpecin qui roulait également en Vittoria semblait ne pas rencontrer les mêmes problèmes ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |