| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 20:50:38 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 07-04-2025 à 22:57:16 |
Là comme ça je mettrais une pièce sur Wout PS : on a le temps de voir pour les Mondiaux 2027... a priori ça part de Sallanches, donc à moins de faire des allers/retours le long de l'A40 ça devrait monter un peu Message édité par rody83 le 07-04-2025 à 23:18:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kuartin | Idem! Team Wout pour dimanche. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 23:41:42 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll | Et team Pogi pour Paris-Roubaix, parce que parfois c'est sympa de supporter un outsider. |
nounou_hfr |
Triste ce moment, il était au moins aussi fort que VDP voir mieux. |
Amiral Fonzie Wow |
Pour Paris-Roubaix les 3 derniers vainqueurs sont néerlandais et les 3 derniers second sont belges, il est peut-être venu le temps d'inverser Pogacar viendra t-il jouer les troubles fête ? Oui sans doute, de la à gagner j'y crois moyen mais impossible avec lui de totalement l'écarter. Je salue en tout cas l'initiative. Un gars comme Mads Pedersen qui marche fort peut aussi tirer son épingle du jeu. Sinon un Ganna. Mais en vrai j'ai pas tellement de préference. Pour n'importe lequel excepté MVDP ce serait une première, et pour WVA je pense qu'il y aurait pas mal d'émotions, donc go pour ce dernier |
latoucheF7duclavier | Je vois assez bien un scénario où Pogacar met une mine quand ça se regarde et ceci d'assez loin. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 08-04-2025 à 09:28:36 |
latoucheF7duclavier | Ca devrait en effet être un PR pas chiant du tout... |
myzt | Une question au sprint aux Flandres, pourquoi les commentateurs (sur Eurosport/FranceTV) disent que Wout pouvait pas espérer mieux qu'une 4 ème place?! Perso je dirais Pedersen un chouia devant VDP/WVA (à égalité) alors que les commentateurs pensent VDP/Pedersen > WVA Message édité par myzt le 08-04-2025 à 09:59:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
g-catch | il a perdu en explosivité (+ mental pour frotter en sprint potentiellement)
|
roller82foot | A leur prime je dirais WVA > VDP > Pedersen sur le sprint
--------------- • Mon Feed • |
rody83 No pain, no gain | Ca me ferait un peu ch* mais oui, méfiance vs Jasper... les Alpecin peuvent jouer deux cartes.
C'est ce que disait Gouvenou sur Eurosport : Pogacar ne pourra pas sortir les "tanks" sur les pavés, par contre avec la fatigue générale > 200 km et en sortir d'un secteur très difficile... ça peut attaquer sur macadam, pendant que les autres récupèrent. Et le vent jouera un rôle capital, car le parcours est constamment exposé (encore plus que le Ronde hérissé de monts). Message édité par rody83 le 08-04-2025 à 10:25:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | ils alignent quoi comme équipe UAE ?
|
La Monne Tu dois rompre. | +1
--------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Carrément
Certes... et à vrai dire y'a beaucoup de scénarios qui conviennent à Pogacar : du moment qu'on vide la jauge d'énergie, d'une manière ou d'une autre Message édité par rody83 le 08-04-2025 à 11:23:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
myzt | Si ça arrive au sprint à Roubaix entre WVA/VDP/Pedersen/Pogi, vous miseriez sur qui? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Sangel |
jojo5 | Le coeur dit WVA en tout cas ça serait un scénario légendaire de les voirs tout les 4 sur le Vél se jouait la 2eme place au sprint pendant que Ganna célébrera sa victoire obtenue 1min plus tôt |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Avec de la pluie et du vent annoncé pour ce dimanche, ça serait une énorme surprise si Pogacar venait à gagner. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |