| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 13:59:19 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
rody83 No pain, no gain | Et puis bon, faut voir à qui il se frotte dans ces cas-là... MVDP, Pedersen, Matthews, WVA, Philipsen sont loin des fers à repasser --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | Pas de pluie plz |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
... pendant que PFP gagnera la course au sprint devant Kopecky (on a le droit de rêver Message édité par rody83 le 08-04-2025 à 14:23:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
Si tout le monde tombe et qu'il ne reste que Kung, je mets une petite pièce sur Tadej tout de même. Message édité par krojules le 08-04-2025 à 14:25:25 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 14:25:04 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Il n'a pas gagné un LBL au sprint? |
rody83 No pain, no gain | LBL 2021 = https://fr.wikipedia.org/wiki/Li%C3 [...] %A8ge_2021 EDIT : en voyant Gaudu troisième, je ne peux m'empêcher au "downgrade" depuis Message édité par rody83 le 08-04-2025 à 14:33:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Oui enfin les sprints après une étape du Tour de 160km calé dans les roues au chaud ou bien celui après s'être miné la gueule sur des pavés pendant 260km, c'est pas la même chose. |
Chou Andy Would you know my nem | Remco il évite beaucoup de monde en ce moment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Je ne sais pas si Remco évite Tadej, mais il préfère davantage bouffer du stage en altitude qu'accrocher un dossard, c'est évident. @ Chou Andy : comme tu dis... affronter Pogacar sur les classiques nécessite un Remco pas blessé à chaque début de saison Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-04-2025 à 14:41:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
toutsec |
|
Message édité par rody83 le 08-04-2025 à 14:58:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ZePenguin |
Drôle de façon de l’éviter alors, pogi est prévu sur 5 des 7 courses au programme de remco actuellement Roglic par contre ne verra pas pogi jusqu’au tdf Message édité par ZePenguin le 08-04-2025 à 15:17:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2025 à 15:17:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
caudacien |
|
Monkira |
|
tcommetango Je bosse, moa | Oui, ce serait rassurant --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Chou Andy Would you know my nem | Franchement c'est complètement irrationnel à ce stade --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
xiky |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Côté français ça sera vraiment le néant --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
Au delà de ça, y a le côté apprentissage aussi si c'est ta première participation ou pas loin --------------- Lu et approuvé. |
belgique | J'y crois pas pour van Aert. Même s'il arrive avec les meilleurs au vélodrome, assez bizarrement je ne le vois plus battre qui que ce soit au sprint --------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |