| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 12:43:41 ![]() ![]() |
caudacien | Il était pas plus ou moins malade MVDP? |
Moctezuma2 | C'est ce qu'il a dit, malade après le E3. Ça sonne un peu comme une excuse quand même, j'ai du mal à croire qu'il était diminué dimanche. |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 07-04-2025 à 13:33:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 07-04-2025 à 13:45:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 |
|
Ali-Pacha AW |
Faut mettre du six cylindres sinon ça ne passait jamais.
|
Chou Andy Would you know my nem |
Jusqu'à ce qu'il craque les commentateurs voyaient en lui l'homme le plus fort du jour vu comme il a rebouché facilement sur Pogacar les deux fois où il a dû le faire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 13:54:33 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | On a vu la même vidéo je crois
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | c'est Alpecin qui a communiqué sur le fait que mvdp était malade la semaine avant la course, Mathieu a dit qu'il avait joué avec les mêmes armes que ses adversaires |
franckyvinvin12 |
|
parental advisory |
|
rody83 No pain, no gain | Disons qu'avec 25" en haut du Paterberg + les écraseurs de manivelles derrière, j'aurais pas mis le livret A sur Tadej Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-04-2025 à 15:24:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier | J'ai envie de croire en une victoire de Pogacar sur PR, mais je le vois mal se détacher de MVP. Sur chute ou crevaison peut-être. |
Moctezuma2 |
|
kham Le temps passe trop vite... | en revoyant les videos je crois qu'il était cuit |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
nounou_hfr |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SunnyD forceur vélocipédique | Degenkolb forfait pour roubaix. Il s'est fait la clavicule (entre autre) --------------- Roule Raoul ! |
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain | L'année dernière y'avait peut-être moins de vent de face (plus favorable à une offensive lointaine vs un petit groupe) et beaucoup plus de pluie (c'est le moins qu'on puisse dire --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wombat1515 |
|
gravity eyelids |
|
wombat1515 | Sinon on s'habitue à tout, mais premier Soudal 38ème (Yves Lampaert). |
nounou_hfr |
|
nakata frog game | Pogacar est moins rapide en descente qu'en montée : https://www.eurosport.fr/tennis/atp [...] ideo.shtml |
xiky |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
jamere20 | Ben, écoutez, tant mieux pour vous si vous trouvez ça magnifique et propre. Perso, je doute. Mais, étonnant de ne pas douter de Pogacar et les autres depuis tout ce qu'on voit depuis 1991. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |