| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 17:23:10 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro | Moi je pense que Pogi est un OGM.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
glandoll |
|
Moctezuma2 |
|
santos64 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 19-07-2024 à 17:26:13 |
gravity eyelids |
|
Modération | Posté le 19-07-2024 à 17:27:06 ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Armstrong avait 34 ans sa dernière victoire du TDF en 2005 , le danger pour pogacar & co c'est qu'ils voudraient maintenir leurs perfs à tout prix approchant la trentaine. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 17:27:17 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow | J'ai pas pu suivre l'étape, sauf un peu ici.
|
parental advisory |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mxpx ---- |
|
taz26 |
|
jojo5 |
|
mxpx ---- |
|
dje33 |
|
rody83 No pain, no gain | Vu sa puissance à plat dans les CLM, je ne suis même pas sûr que les 65 kg de Pogacar soient un réel souci sur les pavés de Roubaix. Message édité par rody83 le 19-07-2024 à 17:37:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mxpx ---- |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Moctezuma2 |
Surtout que c'est ridicule d'accuser le premier et rien dire pour le second, on a un exemple criant avec les deux derniers tours. Au-delà des soupçons on peut se poser deux secondes et réaliser qu'on a une génération exceptionnelle, avec pleins de coureurs hyper talentueux et intelligents et en plus la plupart sont sympathiques. Quand on se souvient des années de la Sky ou Armstrong profitons de notre chance d'avoir un tel spectacle.
Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 19-07-2024 à 17:43:15 |
ogsvart_ |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
bahamut49 |
|
jamere20 |
|
nakata frog game |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
nakata frog game | Ceci dit, pour l'instant Pogacar n'a que 5 min d'avance sur Vingegaard au classement général. |
yoak négligemment lourd |
|
mxpx ---- | Apres oui, si ils ont tous le même niveau de dopage. La perf est impressionnante ! |
|
Moctezuma2 |
|
caudacien |
|
|
parental advisory |
|
jamere20 |