Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7173  7174  7175  ..  8082  8083  8084  8085  8086  8087
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°71093029
Moctezuma2
Posté le 19-07-2024 à 17:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :

1811 m/h à Isola 2000... il baisse Pogi :pt1cable:

Il paie le giro on l'avais bien dit  [:zedlefou:1]
Arnaud Démarre hors délais :/

mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 17:23:10  profilanswer

n°71093034
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 19-07-2024 à 17:24:02  profilanswer

Moi je pense que Pogi est un OGM.
Pas d'autres explications plausibles à de tels records :o

n°71093037
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-07-2024 à 17:24:08  profilanswer

Adishatz a écrit :

Le chrono de dimanche sans aucun intérêt.

À vrai dire, dopage ou non, l'étape d'aujourd'hui, censée être l'étape reine, était à chier...

---------------
Lu et approuvé.
n°71093039
glandoll
Posté le 19-07-2024 à 17:24:20  profilanswer

htaeD a écrit :

Mdr on dirait moi quand j'attaque ma femme en montée pour lui montrer comme je vais beaucoup plus vite qu'elle

Je la connaissais avec un gamin de 8 ans

n°71093047
Moctezuma2
Posté le 19-07-2024 à 17:25:17  profilanswer

jojo5 a écrit :

Pogi est déjà dans l'histoire, de même que Vingo ne serait ce que pour avoir battu 2 fois Pogacar.

Faut que le Slovène aille se chercher son ultime défi dès l'an prochain c'est à dire Roubaix. Il aime les trucs fous style le doublé Giro/Tour mais Roubaix est à mes yeux et vu son profil un défi encore plus dur. Il le tentera c'est annoncé, mais pas la peine d'attendre encore des années, dès 2025 il faut qu'il soit au départ.

Il le visera mais faudra prendre du poids donc gros handicap sur les GT.
Il tentera dans 4/5 ans je pense.
Faut déjà qu'il coche MSR avant, l'objectif ultime c'est les 5 monuments et les 3 GT

n°71093049
santos64
Posté le 19-07-2024 à 17:25:26  profilanswer

herfar a écrit :

Perso je le défends encore aujourd'hui, c'était monstrueux sa domination, un vrai super héros sur un vélo. Ses victoires en CLM avec son casque anguleux de Captain Ricain et ses montées à 35 à l'heure c'était sensationnel, des moments de jubilation que j'ai jamais retrouvés depuis.

Y a qu'à voir les formidables vidéo de uugooo pour voir la merveille que c'était.

Non mais encore une fois, au dela du dopage ce type est indefendable parceque c'est un GROS CONNARD. Le dopage c'est une chose mais toutes les saloperies qu'il a faite a cote et toutes les vies qu'il a pourri, c'est ca son heritage de merde.

n°71093052
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-07-2024 à 17:25:40  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Faut déjà qu'il coche MSR avant, l'objectif ultime c'est les 5 monuments et les 3 GT

La même année

Message édité par wade le 19-07-2024 à 17:26:13
n°71093059
gravity ey​elids
Posté le 19-07-2024 à 17:26:37  profilanswer

jojo5 a écrit :

Pogi est déjà dans l'histoire, de même que Vingo ne serait ce que pour avoir battu 2 fois Pogacar.

Faut que le Slovène aille se chercher son ultime défi dès l'an prochain c'est à dire Roubaix. Il aime les trucs fous style le doublé Giro/Tour mais Roubaix est à mes yeux et vu son profil un défi encore plus dur. Il le tentera c'est annoncé, mais pas la peine d'attendre encore des années, dès 2025 il faut qu'il soit au départ.

L'année prochaine, Pogacar tentera sans doute le doublé Tour/Vuelta. Avec une première partie de saison consacrée aux classiques. Il retentera Milan-San Remo jusqu'à ce qu'il la gagne et il sera certainement une nouvelle fois au départ de Liège. Peut-être qu'il retentera aussi le Tour des Flandres mais Paris-Roubaix j'ai un gros doute.

n°71093062
Modération
Posté le 19-07-2024 à 17:27:06  answer

herfar a écrit :

Tu veux qu'y disent quoi ducon ? Ralala

:heink: [:jpa]

n°71093064
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-07-2024 à 17:27:17  profilanswer

wade a écrit :

Idem :jap:
Les trois sont des gagnants à la lotterie génétique et ils ont su fructifier ça

Ils sont aussi en pleine force de l'âge (27 et 25 ans Vinge et Pogi) et on verra dans les années à venir parce que leurs perfs devraient diminuer progressivement, des jeunes comme remco vont progresser.

Armstrong avait 34 ans sa dernière victoire du TDF en 2005 , le danger pour pogacar & co c'est qu'ils voudraient maintenir leurs perfs à tout prix approchant la trentaine.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 17:27:17  profilanswer

n°71093069
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 19-07-2024 à 17:27:46  profilanswer

J'ai pas pu suivre l'étape, sauf un peu ici.

Pogacar a perdu pas mal de points de popularité on dirait  :o

n°71093104
parental a​dvisory
Posté le 19-07-2024 à 17:31:35  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Sa popularité tenait à son panache dans la défaite maintenant qu'il écrase tout il se prend le même tarif que Vingegaard après Combloux et la Loze.

n°71093107
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-07-2024 à 17:31:59  profilanswer

herfar a écrit :

C'est vous qui cassez les couilles à gâcher le spectacle de Lance / Eddy Merckx 2.0 qui explose tout le monde avec vos doutes pénibles.  
Oui désolé si Usain Bolt ça fait plus bander que les championnats de Haute-Saône, rien ne vous empêche d'aller vous faire plaisir à mater des courses de cyclos à coté de chez vous où personne est dopé mais arrêtez de dégouter tout le monde c'est chiant.

En fait j'ai un scoop pour toi : même aux plus bas niveaux amateurs ça se dope... car dès qu'on met des (rares) contrôles, on choppe des mecs, même en FSGT pour gagner un saucisson :sweat: alors dans un sport-business qui brasse des centaines de millions d'euros, je te laisse imaginer :whistle:  
Tu ne peux pas empêcher les gens d'avoir des doutes, quand les chronos des centrales nucléaires des années 90's sont explosés ;)

Dans le fond tu as raison, ne parler QUE de ça est pénible (l'an passé c'était Vingo le vilain méchant robot, comme quoi).
Perso je n'y crois pas non plus, et l'absence de contrôle positif n'est en aucun cas une preuve (on l'a vu par le passé)... mais je préfère regarder le cyclisme professionnel comme un spectacle, des jeux du cirque du XXIème siècle avec une bonne dose de recul car je ne suis plus naïf depuis 1998, les années Armstrong, etc.
Sans mettre ma main à couper pour qui que ce soit niveau probité (à de très rares exceptions près, et encore). On monte sur un vélo, on pédale comme eux... mais ce n'est juste pas le même sport (pour plein de raisons).

Et le jour où je me lasserai, je ne regarderai plus, voilà... le processus a déjà commencé dans le sens où je préfère 10x prendre mon vélo et aller m'entraîner plutôt que de regarder du vélo à la TV, peu importe l'intérêt de l'étape.
Inutile de savoir qui a tort ou raison, vu qu'à la fin on ne saura jamais.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71093109
mxpx
----
Posté le 19-07-2024 à 17:32:12  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Mais il a gagné beaucoup de points en endurance :o

n°71093120
taz26
Posté le 19-07-2024 à 17:32:54  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Moi j'aime bien Pogi, mais pas trop ce tour en fait. L'impression qu'il n'y a aucun suspens : Pogi au dessus, Vingo pas à son niveau et j'ai aimé sa tentative au Plateau de Beille et Emco bien mais pas encore au niveau. Pratiquement aucune étape pour baroudeurs et du coup a part les deux victoires française inattendues je trouve qu'on se fait un peu chier.

Il y a eu 3 victoires françaises : Bardet, Vauquelin et Turgis

n°71093127
jojo5
Posté le 19-07-2024 à 17:33:24  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

D'un point de vu raisonnable c'est clair mais pourquoi attendre 4/5 ans alors qu'il est déjà à son prime et d'avoir la chance de tenter un Roubaix face à un monstre comme MVDP ça aurait de la gueule sur un palmarès.  
Je ne lui souhaite pas mais une carrière peut facilement s'arrêter dans ce sport dangereux qu'est le cyclisme. Il faut sauter sur toutes les occasions. Ce n'est pas incompatible avec un programme MSR, la Ronde et un doublé TDF/Vuelta, même à son poids actuel je le vois chaud sur les pavés.

n°71093151
mxpx
----
Posté le 19-07-2024 à 17:36:29  profilanswer

herfar a écrit :

Perso je le défends encore aujourd'hui, c'était monstrueux sa domination, un vrai super héros sur un vélo. Ses victoires en CLM avec son casque anguleux de Captain Ricain et ses montées à 35 à l'heure c'était sensationnel, des moments de jubilation que j'ai jamais retrouvés depuis.

Y a qu'à voir les formidables vidéo de uugooo pour voir la merveille que c'était.

Ce déni  [:fandalpinee]  

Alors que le gars a en plus avoué être chargé comme un sous marin russe.

n°71093152
dje33
Posté le 19-07-2024 à 17:36:33  profilanswer

Twano a écrit :

Qu’est-ce qui justifie que les délais aient été augmentés de 3% ?

C'est pour éviter de se retrouver avec seulement 50 mecs pour les dernières étapes.  :o

n°71093155
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-07-2024 à 17:37:00  profilanswer

Vu sa puissance à plat dans les CLM, je ne suis même pas sûr que les 65 kg de Pogacar soient un réel souci sur les pavés de Roubaix.
C'était une autre époque mais Hinault a tapé du Moser, De Vlaeminck & co en étant encore plus léger (62 kg m'indique Google).

Message édité par rody83 le 19-07-2024 à 17:37:37

---------------
n°71093160
mxpx
----
Posté le 19-07-2024 à 17:37:29  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est pour éviter de se retrouver avec seulement 50 mecs pour les dernières étapes.  :o

Il le fond régulièrement je crois en plus. Pour éviter justement de finir le tour a 30 coureurs.

n°71093170
Twano
Posté le 19-07-2024 à 17:38:30  profilanswer

mxpx a écrit :

Il le fond régulièrement je crois en plus. Pour éviter justement de finir le tour a 30 coureurs.

Dans ce cas il faut revoir tout le tableau des délais
Ça n’a pas de sens de faire un règlement et de le contourner à chaque étape

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°71093180
Moctezuma2
Posté le 19-07-2024 à 17:39:19  profilanswer

rody83 a écrit :

En fait j'ai un scoop pour toi : même aux plus bas niveaux amateurs ça se dope... car dès qu'on met des (rares) contrôles, on choppe des mecs, même en FSGT pour gagner un saucisson :sweat: alors dans un sport-business qui brasse des centaines de millions d'euros, je te laisse imaginer :whistle:
Tu ne peux pas empêcher les gens d'avoir des doutes, quand les chronos des centrales nucléaires des années 90's sont explosés ;)

Dans le fond tu as raison, ne parler QUE de ça est pénible (l'an passé c'était Vingo le vilain méchant robot, comme quoi).
Perso je n'y crois pas non plus, et l'absence de contrôle positif n'est en aucun cas une preuve (on l'a vu par le passé)... mais je préfère regarder le cyclisme professionnel comme un spectacle, des jeux du cirque du XXIème siècle avec une bonne dose de recul car je ne suis plus naïf depuis 1998, les années Armstrong, etc.
Sans mettre ma main à couper pour qui que ce soit niveau probité (à de très rares exceptions près, et encore). On monte sur un vélo, on pédale comme eux... mais ce n'est juste pas le même sport (pour plein de raisons).

Et le jour où je me lasserai, je ne regarderai plus, voilà... le processus a déjà commencé dans le sens où je préfère 10x prendre mon vélo et aller m'entraîner plutôt que de regarder du vélo à la TV, peu importe l'intérêt de l'étape.

D'accord avec tout
Je vois pas l'intérêt d'en parler en boucle tant qu'on a zéro élément. C'est intéressant quand il y a des pistes comme l'histoire du monoxyde de carbone mais juste les sous entendu ou accusations.

Surtout que c'est ridicule d'accuser le premier et rien dire pour le second, on a un exemple criant avec les deux derniers tours.

Au-delà des soupçons on peut se poser deux secondes et réaliser qu'on a une génération exceptionnelle, avec pleins de coureurs hyper talentueux et intelligents et en plus la plupart sont sympathiques. Quand on se souvient des années de la Sky ou Armstrong profitons de notre chance d'avoir un tel spectacle.
Et accessoirement on a un gars qui est en train d'exploser des records a la manière d'un Merckx, on fera les comptes en fin de carrière mais on a sûrement un des 2/3 plus grands cyclistes de l'histoire devant nos yeux actuellement.

jojo5 a écrit :

D'un point de vu raisonnable c'est clair mais pourquoi attendre 4/5 ans alors qu'il est déjà à son prime et d'avoir la chance de tenter un Roubaix face à un monstre comme MVDP ça aurait de la gueule sur un palmarès.
Je ne lui souhaite pas mais une carrière peut facilement s'arrêter dans ce sport dangereux qu'est le cyclisme. Il faut sauter sur toutes les occasions. Ce n'est pas incompatible avec un programme MSR, la Ronde et un doublé TDF/Vuelta, même à son poids actuel je le vois chaud sur les pavés.

De mémoire c'était lui après le tour des Flandres qui avait dis pourquoi pas Paris Roubaix mais il faudra prendre du poids.
Après moi ça m'irait bien de le voir face a MVDP sur Paris Roubaix  :love:
Je vois pas dans quel monde il pourrait gagner mais ça se mettrait des grosses mines non stop  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Moctezuma2 le 19-07-2024 à 17:43:15
n°71093187
ogsvart_
Posté le 19-07-2024 à 17:39:48  profilanswer

rody83 a écrit :

même aux plus bas niveaux amateurs ça se dope...

Oui c'est vrai.

Maintenant, ça sert à quoi de chouiner à longueur de topic sur les performances des meilleurs ?

Si c'est pour chouiner et enchainer page sur page autour de "ouin ouin ils vont trop vite c'est n'imp", alors que rien n'est surprenant, on sait très bien depuis le début que Vingo ou Pogi ou les 2 vont écraser les autres et qu'ils vont aller super vite, on le voit chaque année, et que du reste on sait tous au fond de nous qu'ils se dopent, quel est le putain d'intérêt de chouiner des pages et des pages ? :o

Regardez un autre sport :o

n°71093191
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 19-07-2024 à 17:40:18  profilanswer

parental advisory a écrit :

Sa popularité tenait à son panache dans la défaite maintenant qu'il écrase tout il se prend le même tarif que Vingegaard après Combloux et la Loze.

Et maintenant que Jonas chiale tout le temps il en regagne.

n°71093192
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-07-2024 à 17:40:37  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

La tendance c'est plutôt qu'ils sont tous dopé, sauf les français, mais les meilleurs ont de meilleures recettes. C'est un peu hasardeux comme opinion mais bon.

Et puis les "les cyclix suspicieux méga relou du topic" ils sont là toute l'année, pas juste en juillet pour le TDF en adoration devant des crevures avérées comme Armstrong (là y'a même pas débat, c'est un enf* : on a des preuves, aveux et condamnation).
Donc je ne sais pas qui le véritable cyclix dans l'histoire :ange:

---------------
n°71093208
gravity ey​elids
Posté le 19-07-2024 à 17:43:19  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Et accessoirement on a un gars qui est en train d'exploser des records a la manière d'un Merckx, on fera les comptes en fin de carrière mais on a sûrement un des 2/3 plus grands cyclistes de l'histoire devant nos yeux actuellement.

Sans Vingegaard, il serait en passe de remporter son 5ème Tour à 25 ans.

n°71093227
bahamut49
Posté le 19-07-2024 à 17:46:26  profilanswer

rody83 a écrit :

:jap:

n°71093232
jamere20
Posté le 19-07-2024 à 17:46:46  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

D'accord avec tout  
Je vois pas l'intérêt d'en parler en boucle tant qu'on a zéro élément. C'est intéressant quand il y a des pistes comme l'histoire du monoxyde de carbone mais juste les sous entendu ou accusations.

Surtout que c'est ridicule d'accuser le premier et rien dire pour le second, on a un exemple criant avec les deux derniers tours.

Au-delà des soupçons on peut se poser deux secondes et réaliser qu'on a une génération exceptionnelle, avec pleins de coureurs hyper talentueux et intelligents et en plus la plupart sont sympathiques. Quand on se souvient des années de la Sky ou Armstrong profitons de notre chance d'avoir un tel spectacle.

Moctezuma2 a écrit :

De mémoire c'était lui après le tour des Flandres qui avait dis pourquoi pas Paris Roubaix mais il faudra prendre du poids.
Après moi ça m'irait bien de le voir face a MVDP sur Paris Roubaix  :love:  
Je vois pas dans quel monde il pourrait gagner mais ça se mettrait des grosses mines non stop  :lol:

Les années Armstrong, on avait des Heras, des Sastre, des Simoni, des Ullrich, des Pantani des qui tu veux qui valaient autant que les coureurs de maintenant niveau intelligence et talent. Faut pas non plus se branler sur cette génération Pogacar / Vingo.

n°71093254
nakata
frog game
Posté le 19-07-2024 à 17:51:32  profilanswer

caudacien a écrit :

Le gars c'est peut-être un réacteur atomique humain, à ce stade on peut pas savoir. Si il transpire c'est qu'il y a une fuite, et ca peut devenir dangereux  [:jean-luc skywalker:8]

Ce type est peut-être le remède à la crise énergétique européenne [:sebpeps:4]  
Tu le mets tout l'hiver sur un vélo d'appartement relié à la turbine de Flamanville, et plus besoin d'installer une nouvelle cuve au réacteur pour passer le pic de consommation annuel.
En plus ça lui fera son petit entrainement hivernal pour se tester en vue des flandriennes.

n°71093271
Twano
Posté le 19-07-2024 à 17:52:59  profilanswer

rody83 a écrit :

Et puis les "les cyclix suspicieux méga relou du topic" ils sont là toute l'année, pas juste en juillet pour le TDF en adoration devant des crevures avérées comme Armstrong (là y'a même pas débat, c'est un enf* : on a des preuves, aveux et condamnation).
Donc je ne sais pas qui le véritable cyclix dans l'histoire :ange:

Alors autant j’étais d’accord avec ton long message précédent, dans lequel je me retrouve complètement, autant là je le suis moins.
Lorsque j’avais émis des doutes sur Froome il y a quelques années, je m’étais fait reprendre par des soi-disant « tauliers/experts qui sont sur le topic toute l’année et qui connaissent le cyclisme eux », avec en plus le petit côté condescendant « t’es qu’un cyclix qui ne poste qu’au mois de juillet » (comme si raconter de la merde toute l’année donnait une crédibilité et une supériorité)
C’est vrai par contre que cette année, l’emballement pro-Pogacar est beaucoup plus mesuré que les saisons précédentes.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°71093335
dje33
Posté le 19-07-2024 à 18:00:08  profilanswer

Je pense qu'ils sont tous "dopé" / "optimiser" a mort. Il y a aussi des équipe avec énormément de moyen et des équipiers de luxe pour performer et tuer la course.

Je suis admiratif des perfs mais pas naïf. On a eu un peu de suspense même si au final c'est Pogi le plus fort cette année. Dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup d'échappé cette année.  

Belle surprise pour Remco.  

Content pour Girmay.

Belle revanche de Pogi sur Vingo. A voir l'année prochaine quand ils seront a 100% tout les deux.

n°71093357
nakata
frog game
Posté le 19-07-2024 à 18:02:11  profilanswer

Ceci dit, pour l'instant Pogacar n'a que 5 min d'avance sur Vingegaard au classement général.  
S'il veut laver l'affront de l'an passé, il faut qu'il ajoute au moins 2min30 [:franswa202:6]

n°71093369
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-07-2024 à 18:03:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense qu'ils sont tous "dopé" / "optimiser" a mort. Il y a aussi des équipe avec énormément de moyen et des équipiers de luxe pour performer et tuer la course.

Je suis admiratif des perfs mais pas naïf. On a eu un peu de suspense même si au final c'est Pogi le plus fort cette année. Dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup d'échappé cette année.

Belle surprise pour Remco.  

Content pour Girmay.

Belle revanche de Pogi sur Vingo. A voir l'année prochaine quand ils seront a 100% tout les deux.

c'est le probleme de cette archi domination d'UAE/TJV, ils sont tellement dans l'hyper controle des courses que les mecs doivent se demander a quoi bon faire 140km échappés si c'est pour se faire garder a portée de tir et fusiller dans une attaque ou pogi/vingo vont coller 6 minutes a la terre entiere sur les 3 derniers km :o

n°71093371
mxpx
----
Posté le 19-07-2024 à 18:03:38  profilanswer

Apres oui, si ils ont tous le même niveau de dopage. La perf est impressionnante ! :o

n°71093375
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-07-2024 à 18:04:04  profilanswer

nakata a écrit :

Ceci dit, pour l'instant Pogacar n'a que 5 min d'avance sur Vingegaard au classement général.  
S'il veut laver l'affront de l'an passé, il faut qu'il ajoute au moins 2min30 [:franswa202:6]

ou faire le CLM en vélib.

n°71093380
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-07-2024 à 18:05:02  profilanswer

y a deja eu des débats autour d'un salary cap dans le vélo ?

n°71093393
Moctezuma2
Posté le 19-07-2024 à 18:07:23  profilanswer

yoak a écrit :

y a deja eu des débats autour d'un salary cap dans le vélo ?

Ça en parle beaucoup depuis quelques années après je sais pas si c'est réellement en discussion niveau UCI

n°71093395
caudacien
Posté le 19-07-2024 à 18:07:31  profilanswer

nakata a écrit :

Ce type est peut-être le remède à la crise énergétique européenne [:sebpeps:4]
Tu le mets tout l'hiver sur un vélo d'appartement relié à la turbine de Flamanville, et plus besoin d'installer une nouvelle cuve au réacteur pour passer le pic de consommation annuel.
En plus ça lui fera son petit entrainement hivernal pour se tester en vue des flandriennes.

Ça se tente :jap:

n°71093418
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-07-2024 à 18:10:55  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Ça en parle beaucoup depuis quelques années après je sais pas si c'est réellement en discussion niveau UCI

a voir quel est leur interet en ce moment, facher ses plus gros contributeurs pour raviver les audiences, ou non ?

n°71093441
parental a​dvisory
Posté le 19-07-2024 à 18:13:28  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Si c'est en discussion faudra se dépêcher de légiférer parce que rien qu'entre Red Bull et Astana XDS, qui ont déjà annoncé augmenter significativement leur budget pour concurrencer UAE, l'argent va couler à flot dans le business du vélo pro.
Tant mieux pour les coureurs.
Tant pis pour le cyclisme à deux (trois?) vitesses que cela va engendrer.

n°71093459
jamere20
Posté le 19-07-2024 à 18:16:09  profilanswer

parental advisory a écrit :

Si c'est en discussion faudra se dépêcher de légiférer parce que rien qu'entre Red Bull et Astana XDS, qui ont déjà annoncé augmenter significativement leur budget pour concurrencer UAE, l'argent va couler à flot dans le business du vélo pro.
Tant mieux pour les coureurs.
Tant pis pour le cyclisme à deux (trois?) vitesses que cela va engendrer.

Il y a toujours eu de grosses équipes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7173  7174  7175  ..  8082  8083  8084  8085  8086  8087

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)