Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7171  7172  7173  ..  8083  8084  8085  8086  8087  8088
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°71092755
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-07-2024 à 16:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Twano a écrit :

Tu n’as pas de preuves du contraire non plus.

tu peux pas prouver qu'il ne l'est pas.

et on peut pas vraiment non plus prouver qu'il l'est.

par contre il survole sans transpirer son 2e grand tour de la saison.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 16:49:01  profilanswer

n°71092756
meta67
Posté le 19-07-2024 à 16:49:13  profilanswer

Si il fait le triplé + LBL + le lombardie  [:breezer lemon:2]

n°71092758
wombat1515
Posté le 19-07-2024 à 16:49:18  profilanswer

Un peu prévisible au final, le coup du "J'ai rien à perdre je vais tenter" je l'ai entendu des dizaines de fois et c'est vrai sur le papier, mais quand t'as rien dans les godasses une fois sur la route tu ne vas pas faire une attaque pour exploser au bout de 200 m.  

La Visma et Vingegaard reviendront plus fort l'an prochain, vous inquiétez pas ça va encore gagner 20 watts des 2 côtés.

n°71092760
PlayTime
Posté le 19-07-2024 à 16:49:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

GG Pogi :)

Il se venge bien de l'année dernière.

Vingo émouvant, il s'accrochait encore à l'espoir de pouvoir faire quelque chose sur Pogi, mais ce jour c'est la sanction qui tombe, définitivement il est pas au niveau cette année.

Même lui a finit par croire à la El famoso "montée en puissance de la troisième semaine"  [:hahaaulas]

n°71092761
autocall
Wallah
Posté le 19-07-2024 à 16:49:27  profilanswer

herfar a écrit :

Je rêve pas, j'en ai juste rien à battre qu'il soit dopé, le spectacle est au firmament et les petits nazes insignifiants qui pissent froid sur cet immense champion me saoulent c'est tout

:jap:

Très beau champion le Pogi

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71092762
dje33
Posté le 19-07-2024 à 16:49:28  profilanswer

yoak a écrit :

si t'enleves pogacar, vingo fait ptet une des meilleures performances de tous les temps vu le rythme absolument fou du tour cette année.

sachant que le mec a passé 2 semaines en réa il y a 4 mois, le "pas au niveau"...

mais, difficile de kiffer sans penser au 150e scandale qui va tomber sur le tour dans qqs temps

L'année prochaine si il n'y a pas de blessure/prépa tronqué il va y avoir un niveau énorme.

[:oggyzz:5]

n°71092764
caudacien
Posté le 19-07-2024 à 16:49:32  profilanswer

dje33 a écrit :

Il est prêt pour la Vuelta et le triplé.

[:basongwe:4]

Le titre olympique, histoire de rentabiliser les sorties de récupérations d'abord. :jap:

n°71092765
jamere20
Posté le 19-07-2024 à 16:49:38  profilanswer

canardeur a écrit :

Bof depuis Armstrong y'a pas eu grand chose si ?

2006 : Fuentes
Ensuite Rasmussen Kohl Landis etc.
La Sky / Ineos  
Et là, les années 2020 n'en parlons pas

n°71092768
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-07-2024 à 16:49:44  profilanswer

Le blondinet bien gêné tout de même :lol:

n°71092771
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 19-07-2024 à 16:49:58  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ce que t'aimes pas c'est juste qu'il gagne easy et sans doute sa gueule aussi.

Il avait pas besoin d'aller gagner cette étape, il y va juste pour pas laisser un Visma gagner.
C'est du niveau d'Armstrong qui sprint à Villard de Lans.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 16:49:58  profilanswer

n°71092773
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-07-2024 à 16:50:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

GG Pogi :)

Il se venge bien de l'année dernière.

Vingo émouvant, il s'accrochait encore à l'espoir de pouvoir faire quelque chose sur Pogi, mais ce jour c'est la sanction qui tombe, définitivement il est pas au niveau cette année.

Franchement je trouve ça bien fait pour la Visma et que ça leur serve de leçon.

https://i.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZnBscXFnaWRhcjR3a3Fyc3dvcGxnM2hiN2pweGw4MzAyN3puMDVubSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/szOH7S4s01IQw8rP8o/giphy.gif

n°71092778
gravity ey​elids
Posté le 19-07-2024 à 16:50:30  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je suis curieux de voir les temps et les watts, mais j'ai l'impression que Vingegaard prend une sacrée pilule et que c'est + lui qui craque que Pogacar qui fait une perf exceptionnelle, parce que Almeida et Landa finissent pas si loin. Pogacar a l'air d'avoir levé le pied sur le final d'ailleurs parce que Jorgenson finit pas si loin.

Y'a pas grand chose à analyser. Vingegaard a renoncé à la victoire et a fait le choix de ne pas quitter la roue d'Evenepoel dans la dernière montée. Et Evenepoel n'allait pas se mettre à fond avec Vingegaard dans la roue qui ne le relayait pas. Donc ils ont fini l'étape "tranquillement".

n°71092782
perchut
Deal with it !
Posté le 19-07-2024 à 16:50:54  profilanswer

herfar a écrit :

Je rêve pas, j'en ai juste rien à battre qu'il soit dopé, le spectacle est au firmament et les petits nazes insignifiants qui pissent froid sur cet immense champion me saoulent c'est tout

Mais faut les doper tous pareil à ce moment là ! Le spectacle serait total ! [:perchut:9]

---------------
One play at a time.
n°71092784
Twano
Posté le 19-07-2024 à 16:51:00  profilanswer

Faramir a écrit :

Oser mettre Non attribué/Merckx sur le même pied même pour troller c'est vraiment pas beau [:jean_covid:8]

Merckx a déjà été contrôlé positif

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°71092787
Moctezuma2
Posté le 19-07-2024 à 16:51:25  profilanswer

htaeD a écrit :

Il avait pas besoin d'aller gagner cette étape, il y va juste pour pas laisser un Visma gagner.
C'est du niveau d'Armstrong qui sprint à Villard de Lans.

C'est du sport de haut niveau le but c'est de gagner. Bien sûr qu'il y a besoin d'aller gagner a chaque fois ils sont là pour ça.

n°71092788
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-07-2024 à 16:51:27  profilanswer

dje33 a écrit :

L'année prochaine si il n'y a pas de blessure/prépa tronqué il va y avoir un niveau énorme.  

[:oggyzz:5]

il va arriver a paris la veille du peloton, oui :o

n°71092791
ogsvart_
Posté le 19-07-2024 à 16:51:32  profilanswer

yoak a écrit :

si t'enleves pogacar, vingo fait ptet une des meilleures performances de tous les temps vu le rythme absolument fou du tour cette année.

sachant que le mec a passé 2 semaines en réa il y a 4 mois, le "pas au niveau"...

mais, difficile de kiffer sans penser au 150e scandale qui va tomber sur le tour dans qqs temps

Bah il est pas au niveau de Pogi oui.

Avec une bonne prépa, il y aurait peut être eu match.

L'année dernière c'était Pogi qui avait été embêté avant le tour, chacun son tour.

La perf de Vingo reste folle, surtout vu sa prépa, moi je le voyais pas à ce niveau hein.

Mais il est pas au niveau pour gagner le tour (et encore heureux je dirais, gagner le tour avec sa prépa à l'hosto  :pt1cable: )

Les histoires de dopage, vous êtes marrants, si Pogi se dope c'est de toute façon le cas des 2 mecs derrière lui, on s'en branle total, d'autant plus qu'on peut rien prouver à l'instant t, osef.

Je kiffe bien ce tour de france perso.

L'année prochaine avec un Vingo au top et un Remco qui progresse, ça peut être dantesque.

n°71092792
PlayTime
Posté le 19-07-2024 à 16:51:51  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Y'a pas grand chose à analyser. Vingegaard a renoncé à la victoire et a fait le choix de ne pas quitter la roue d'Evenepoel dans la dernière montée. Et Evenepoel n'allait pas se mettre à fond avec Vingegaard dans la roue qui ne le relayait pas. Donc ils ont fini l'étape "tranquillement".

Je dirais pas "tranquillement" vu l'état de Vingo à l'arrivée :D

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 19-07-2024 à 16:52:07
n°71092793
Chrise20
Posté le 19-07-2024 à 16:51:52  profilanswer

caudacien a écrit :

Le titre olympique, histoire de rentabiliser les sorties de récupérations d'abord. :jap:

Le stage a haute altitude avec l'enchainement vars / bonette / isola. C'est quand la course olympique ?

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°71092797
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 19-07-2024 à 16:52:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

L'année dernière c'était Pogi qui avait été embêté avant le tour, chacun son tour.

La perf de Vingo reste folle, surtout vu sa prépa, moi je le voyais pas à ce niveau hein.

Mais il est pas au niveau pour gagner le tour (et encore heureux je dirais, gagner le tour avec sa prépa à l'hosto  :pt1cable: )

Les histoires de dopage, vous êtes marrants, si Pogi se dope c'est de toute façon le cas des 2 mecs derrière lui, on s'en branle total, d'autant plus qu'on peut rien prouver à l'instant t, osef.

L'année prochaine avec un Vingo au top et un Remco qui progresse, ça peut être dantesque.

:jap: voilà tout juste

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°71092798
perchut
Deal with it !
Posté le 19-07-2024 à 16:52:31  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

C'est du sport de haut niveau le but c'est de gagner. Bien sûr qu'il y a besoin d'aller gagner a chaque fois ils sont là pour ça.

Ca pour le coup, que Pogacar emmerde les Visma, c'est de bonne guerre :D

---------------
One play at a time.
n°71092799
jamere20
Posté le 19-07-2024 à 16:52:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pas d'accord.

Si il se dope, c'est un tricheur. Peu importe ce que font les autres.  

n°71092800
bahamut49
Posté le 19-07-2024 à 16:52:46  profilanswer

perchut a écrit :

Mais faut les doper tous pareil à ce moment là ! Le spectacle serait total ! [:perchut:9]

On pourrait plus les suivre en motos après... toutes les étapes terminées en 3H, pas assez long pour la sieste...

n°71092802
ZePenguin
Posté le 19-07-2024 à 16:52:54  profilanswer

herfar a écrit :

Mais quel spectacle ? Propre ou pas on se fait chier comme jamais  :lol:

n°71092805
gravity ey​elids
Posté le 19-07-2024 à 16:53:08  profilanswer

Au GMM, Carapaz a 14 pts d'avance sur Pogacar et 42 sur Vingegaard.

n°71092807
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-07-2024 à 16:53:17  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je suis curieux de voir les temps et les watts, mais j'ai l'impression que Vingegaard prend une sacrée pilule et que c'est + lui qui craque que Pogacar qui fait une perf exceptionnelle, parce que Almeida et Landa finissent pas si loin. Pogacar a l'air d'avoir levé le pied sur le final d'ailleurs parce que Jorgenson finit pas si loin.  

Je me demande si Jorgenson n'aurait pas gagné l'étape si TJV avait joué clairement la victoire d'étape en sacrifiant Kelderman bien plus tôt (genre pour tracter le groupe sur le dernier km de la Bonnette puis dans toute la descente, ça aurait permis de sécuriser un peu + l'écart tout en permettant à Jorgenson d'économiser un peu de forces).

Curieux de voir le classement du maillot à pois, Carapaz finit devant Remco donc il a dû encore chopper quelques points à l'arrivée.

oui, c'est pas comme si il avait collé 3 minutes a tout le monde en 5km.

alors il a a pas pris le vent de la journée, on est d'accord, mais il a collé 3 minutes a tout le monde.

n°71092810
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 19-07-2024 à 16:53:25  profilanswer

perchut a écrit :

jpeux te garantir que même si on te charge 5x plus qu'eux tu finis à 6h de Cavendish sur l'étape du jour donc cet argument débile n'a pas vraiment lieu d'être

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°71092811
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-07-2024 à 16:53:40  profilanswer

Baihel a écrit :

Le topic qui va aussi vite que Pogacar sur la fin d'étape [:perco_35:2]

Comment vous faites pour suivre les 2 en même temps ? :lol:

Pour la partie cyclisme, y a rien à suivre, il est devant. :D

n°71092814
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-07-2024 à 16:54:09  profilanswer

Pogo a juste parlé à l'oreillette, probablement à son DS avant d'attaquer, certainement pour confirmer que c'était le parfait moment pour partir,

il a l'air au poil de cul de savoir à quel rythme et combien de temps il peut rattraper sur le leader de la course dans les différentes portions %. Et tout ça sans se mettre dans le vrai rouge et sans stress. Alors qu'il était quand même à +3min et qq. Un robot.

*pacte pré course avec remco pour assurer ses arrières

Message édité par LeGrandMatheux le 19-07-2024 à 16:55:20

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°71092815
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-07-2024 à 16:54:11  profilanswer

yoak a écrit :

On ne suspecte pas pour suspecter et faire de Pogacar le pire sportif de tous les temps mais à force, ça va dégoûter les clubs amateurs, les pro's, les spectateurs et si personne n'y prend garde ou fais quelque chose, le pire est pour les amateurs qui tentent mais qui ne sont pas suivis par le médical et là, en cas de malheur, c'est parfois irrémédiable.

En tant que passionné de ce sport, c'est frustrant. Faut aussi comprendre que sans le spectateur et le téléspectateur, le cyclisme, pouic  [:sebire]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°71092816
perchut
Deal with it !
Posté le 19-07-2024 à 16:54:13  profilanswer

herfar a écrit :

jpeux te garantir que même si on te charge 5x plus qu'eux tu finis à 6h de Cavendish sur l'étape du jour donc cet argument débile n'a pas vraiment lieu d'être

J'avais oublié que j'étais cycliste professionnel [:prozac]

---------------
One play at a time.
n°71092820
gravity ey​elids
Posté le 19-07-2024 à 16:54:25  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je dirais pas "tranquillement" vu l'état de Vingo à l'arrivée :D

Vingegaard est à bout. Il peut encore perdre la 2ème place.

n°71092823
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-07-2024 à 16:54:33  profilanswer

perchut a écrit :

Et c'est pour ça que ça a mis autant de temps avec LA. Les échantillons de Pogacar, Vingo etc... vont partir dans des jolis frigos. On les ressortira quand on saura faire :o
On a pas fini de voir des tours sans vainqueur :o

S'il prend des produits non interdits, que risque-t-il? :o

n°71092830
Adishatz
maynat
Posté le 19-07-2024 à 16:54:50  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je repose la question, t'as des preuves?

Parce que vous êtes chiant avec vos remarques sur ça h24.

Personne n'avait de preuves contre Armstrong non plus jusqu'à ce qu'il avoue. Tu devais sans doute le défendre à l'époque.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°71092832
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-07-2024 à 16:55:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Franchement à voir pour Vingo. J'espère que mentalement ça va aller parce que ce qu'il s'est pris là ça doit pas être facile à encaisser, peut être plus dur que sa chute. Pogi ne l'a jamais épargné.

n°71092834
bahamut49
Posté le 19-07-2024 à 16:55:17  profilanswer

herfar a écrit :

Mais mec, tout le peloton en rigole des perfs de Pogi et Vingo... Y'a encore eu un article cette semaine.

https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 19-07-2024 à 16:57:03
n°71092836
franckyvin​vin12
Posté le 19-07-2024 à 16:55:51  profilanswer

yoak a écrit :

oui, c'est pas comme si il avait collé 3 minutes a tout le monde en 5km.

alors il a a pas pris le vent de la journée, on est d'accord, mais il a collé 3 minutes a tout le monde.

Ah bah il est au-dessus du lot c'est évident. Je pense cependant que sa perf est bien en-dessous du plateau de Beille par exemple, mais ce n'est que du ressenti.

n°71092837
perchut
Deal with it !
Posté le 19-07-2024 à 16:55:52  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

S'il prend des produits non interdits, que risque-t-il? :o

Bah rien. Et tu peux mettre "ils"
Je ne parle pas que de Pogi :D

---------------
One play at a time.
n°71092838
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-07-2024 à 16:55:57  profilanswer

Adishatz a écrit :

Personne n'avait de preuves contre Armstrong non plus jusqu'à ce qu'il avoue. Tu devais sans doute le défendre à l'époque.

[:fredmoul:1]  

n°71092847
Moctezuma2
Posté le 19-07-2024 à 16:57:17  profilanswer

Adishatz a écrit :

Si si c'est notamment pour ça qu'il a avoué.
Le premier article sérieux et documenté de l'équipe c'était en 2005, les aveux en 2012 (13 ?).
Et je mentionne pas tout les témoignages d'anciens coéquipiers contre lui.

n°71092849
Chrise20
Posté le 19-07-2024 à 16:57:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Moi j'aime bien Pogi, mais pas trop ce tour en fait. L'impression qu'il n'y a aucun suspens : Pogi au dessus, Vingo pas à son niveau et j'ai aimé sa tentative au Plateau de Beille et Emco bien mais pas encore au niveau. Pratiquement aucune étape pour baroudeurs et du coup a part les deux victoires française inattendues je trouve qu'on se fait un peu chier.  

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7171  7172  7173  ..  8083  8084  8085  8086  8087  8088

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)