| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 21:39:25 ![]() ![]() |
PlayTime |
Le PiP, c'est un outil fantastique surtout que la majorité des gens ont des grandes tv aujourd'hui, mais c'est un outil allez savoir pourquoi qu'on n'a jamais su utilisé en France ! |
niku viaggiando controvento | J’avais pas vu que neylands était tombé en s’accrochant avec une moto |
Moctezuma2 |
|
PlayTime |
+1000 c'est 100x mieux aujourd'hui. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PlayTime |
Il a un avenir en Bike and Fly! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 22:01:57 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 |
|
maugani |
Difficile pour une équipe française de ne pas avoir de prétendant au top 10.. Quand John Gadret a fini 3ème du Giro, comment te dire que ça a dû faire une ligne dans l'Equipe , aucune dans les autres journaux et que Natasha du service marketing d'AG2R, ça ne lui a pas servi pour justifier le renouvellement de contrat. Mais par contre, une chèvre irlandaise pendant le Tour, même si c'est une chèvre, on en parle d'AG2R dans les journaux. Et ça Natasha, elle aime bien. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-07-2023 à 22:15:32 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 16-07-2023 à 22:45:40 --------------- --~~-- |
jamere20 |
|
dje33 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
maugani | AG2R, vous connaîtriez s'il n'était pas sponsor de l'équipe ? Dans l'assurance, la MAF, la MATMUT, Groupama et AXA ont déjà tout le champ audio-visuel. C'est le seul relais marketing d'AG2R. Pareil pour Arkéa.. Et Total Énergies, ça fait partie de la RSE. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-07-2023 à 22:52:45 |
santiago10 se tapit.... |
Il est lucide sur son niveau et optimiste pour l'avenir. On sent clairement une envie de mieux faire mais bon...je suis sûr qu'il ne retrouvera jamais son niveau d'avant accident tel Froome ou Bernal. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
|
gravity eyelids |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2023 à 23:21:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chaisedejardin | C'est un peu le serpent qui se mord la queue... Après si les directeurs sportifs et patrons d'équipes sont satisfaits avec des top 5 à 10 sur les GT, qu'ils continuent Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 16-07-2023 à 23:57:18 --------------- Jésus t'aime |
maugani |
Arkea ne peut pas utiliser la marque "Crédit Mutuel". Ça parle qu'aux gens de l'Ouest. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chaisedejardin | Ouais mais c'est un move qu'il aurait dû faire 2 ans plus tôt et si possible vers une meilleure équipe, dommage pour lui. --------------- Jésus t'aime |
meta67 |
|
jamere20 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Sangel |
Oui, si Pogacar/Vingegaard ne sont pas au départ. La seule fois où il a tenté de jouer un classement général (Tirreno 2021), il fini 2e derrière Pogi et loin devant les coureurs de CG habituel. Par contre, ça nécessite de perdre quelques kilos et d'être moins performant sur les flandriennes. |
taz26 |
nakata frog game | Arkea c'est une grande école d'archéologie je suppose ? |
Pour moi ça serait vraiment trop compliqué pour WVA. Sur la Vuelta aujourd'hui tu as quand même toujours des clients. Soit des mecs qui avaient axé leur saison sur le Giro, soit des mecs qui avaient fait le Tour et qui sont pas intéressés par le parcours des mondiaux. D'ailleurs depuis Jalabert on a pas vu d'ex-sprinters gagner. Et pour Jalabert ça reste son seul podium en GT --------------- Lu et approuvé. |
thegreatmyself |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |