| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 18:20:02 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2023 à 18:20:43 ![]() |
franckyvinvin12 |
C'est pas étonnant non plus qu'il soit assez prudent, l'écart est faible et il peut légitimement penser qu'il peut garder le jaune jusqu'à Paris en défendant. Attaquer, c'est toujours risqué. Et au final, en laissant filer les bonifs il risque moins de se faire bouffer seconde par seconde. |
maugani | Les bonnes surprises de ce Tour : Adam Yates Les déceptions Hindley Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-07-2023 à 18:21:36 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
latoucheF7duclavier |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 18:22:04 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 16-07-2023 à 18:22:52 --------------- sauce samouraï |
Moctezuma2 |
|
Konovalov Machine de route |
Et aux barrières en bois, quelle saloperie
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franckyvinvin12 |
Vu le niveau des 2 coureurs, je pense qu'ils risquent d'être assez proches sur le CLM. Pas impossible que Vingegaard sorte un chrono stratosphérique et reprenne un peu de marge, mais pas suffisamment pour être à l'aise sur la dernière semaine en tout cas. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 16-07-2023 à 18:25:22 --------------- sauce samouraï |
franckyvinvin12 |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Toujours parfaits mes pronos... une fois de plus Vanarte aurait dû se relever à 3 km pour aider le jaunasse à defoncer pogi. La jumbo a perdu le tour aujourd'hui : vous pouvez quoter. --------------- Lastare cé moi |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
-Jany- |
|
parental advisory |
Message édité par parental advisory le 16-07-2023 à 18:28:33 |
franckyvinvin12 |
|
Moctezuma2 |
|
bahamut49 |
FTV incapable de faire un double écran... Quelle bande d'incapable |
LeGrandMatheux Animateur | C'est rageant. En plus congé demain... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Moctezuma2 |
|
Moctezuma2 |
|
LeGrandMatheux Animateur | 60 vs 66kg pour Pogacar tout est dit il va lui mettre une mine en CLM
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Trifon_Ivanov La légende | Gaudu il s'accroche tous les jours, chapeau à lui quand même.
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |