| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 11:58:40 ![]() ![]() |
loulou79 | https://twitter.com/JumboVismaRoad/ [...] 2980676608
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
taz26 |
Message édité par taz26 le 28-07-2022 à 13:15:02 |
Sangel | Là, c'est des top coureuses, elles m'éclatent sans aucun doutes, je parlais plus en comparaison à des équipières classiques. La vraie question sous-jacente c'est "Est-ce que gus comme moi serait physiquement capable de finir une étape avec les femmes ?" En termes de puissance pure faut avouer que ce n'est pas super impressionnant, mais j'imagine qu'on ne pèse pas non plus le même poids Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 28-07-2022 à 13:27:35 |
devenir sourcier |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sangel |
Forcément, c'est plus facile quand on a glandouillé tranquillement dans toutes les bosses précédentes En étant frais, je pense que le sub 4' est jouable. Message édité par Sangel le 28-07-2022 à 13:57:56 |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 28-07-2022 à 14:12:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 14:18:27 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | |
Mad Ratz Herr Doktor | Chute dans le peloton |
Coyote a foie jaune | WTF --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Coyote a foie jaune | Chute du peloton --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
paco fpg |
|
xiky | Chute du peleton au milieu d'une coureuse. |
paco fpg |
Faramir Covfefe. What else ? | Encore ?! Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 28-07-2022 à 15:49:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tweanpeaks |
Message cité 2 fois Message édité par tweanpeaks le 28-07-2022 à 15:49:58 |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui s'il te plaît. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Mad Ratz Herr Doktor | Et si la Cof remportait aujourd’hui sa première victoire sur le Tour depuis 2008 ? |
Coyote a foie jaune | Ca va reviendre. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Mad Ratz Herr Doktor |
AuldPuck |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Ptdr le virage à gauche |
xiky | ahahah mais wtffffffff |
Coyote a foie jaune | La puizance. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
-Jany- | Une semaine de course, y'a moyen de faire un bétisier pour 3 ans. |
nicoevo02 | Victoire de WVA |
Mad Ratz Herr Doktor |
paco fpg | un virage, une chute |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 16:28:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |