| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 08:32:42 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Y a qu'à voir le blague Mark Padun en 2021 Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-07-2022 à 08:33:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
RadjoN Ex Renard1984 | bon ils ont les salaires mais putain la répartition des primes pour les coureurs est famélique alors que le TDF est le plus doté...
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
xiky |
|
Sangel |
Comme dans quasiment tous les sports d'équipe, c'est les salaires et non les primes qui font vivre les sportifs pro. Et c'est peut-être pas plus mal, par exemple au tennis c'est compliqué pour un top 100-150 atp dese verser un salaire décent. Enfin, maintenant les deux doivent bien moins gagner Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 27-07-2022 à 09:11:39 |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | C'est clair qu'à la vitesse où se font les écarts, dans les cols y risque d'y avoir un gouffre gigantesque. |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 09:32:49 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | D'autant plus qu'il n'y a pas de réelle organisation d'équipe dès qu'on dépasse 5% de pente... en fait c'est sympa, j'ai l'impression de voir le déroulement d'une course FFC ou cyclosportive chantier avec les meilleur(e)s qui se retrouvent en petit comité très tôt --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew | J'espère que ça va faire des chocapic assez tôt aujourd'hui que j'ai le temps de les voir passer une par une sur le dernier chemin blanc du coup --------------- Photographe de mariage |
bclinton ex président |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Ca a l'air cool le tour de France féminin, faudra que j'y jette un oeil cette aprem.
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 27-07-2022 à 11:46:42 |
glandoll |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 27-07-2022 à 11:49:35 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 27-07-2022 à 11:52:19 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
On peut pas dire que ce tour a été chiant et on peut pas dire que la Jumbo a mis tout le monde au train tah les années Amstrong. Message édité par PierrotLeDingue le 27-07-2022 à 11:59:06 |
Baoumfa le tiroir est dans la clé | Après coup j'ai jeté un œil aux budgets des équipes :
|
devenir sourcier |
|
maugani |
Tu dois avoir de bons salaires chez AG2R. |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 27-07-2022 à 12:18:09 |
Sangel |
xiky |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 27-07-2022 à 12:45:15 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
franswa202 On Verra |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-07-2022 à 13:58:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les belles de mai dans l'échappée |
xiky | Ca doit être sympa les chemin blanc avec les 15 véhicules devant qui te foutent plein de poussière dans la gueule. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-07-2022 à 15:20:32 |
hka-ta |
sur les images hélico, on voit bien l'effet de vagues droite à gauche, puis gauche à droite Message édité par hka-ta le 27-07-2022 à 15:24:26 |
xiky |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu parles du mec en jaune ou des gens en bas ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hka-ta |
coupé dans l'élan Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 27-07-2022 à 15:31:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |