| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Message édité par rody83 le 27-07-2022 à 21:53:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 21:46:59 ![]() ![]() |
maugani | Tout le pays dehors pour acclamer Vin de Garde. https://twitter.com/Laura_Meseguer/ [...] OkTjA&s=19 |
Arkin | on sait comment son nom se prononce finalement? Message édité par Arkin le 28-07-2022 à 01:44:17 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani |
J'ai effectivement l'impression de me voir pédaler à certains moments.^^ |
Amiral Fonzie Wow | Je suis d'accord avec toi, il leur manque par la force des choses toute l'histoire que le TdF homme peut avoir et notamment toute la "mythologie" issue des premières éditions
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 28-07-2022 à 08:36:25 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 08:54:50 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 28-07-2022 à 09:10:25 |
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier | La remarque de Kono c'est : "ce n'est pas parce que l'attention médiatique autour du cyclisme (et donc son histoire) a été réservé à des possesseurs de quéquettes jusqu'à maintenant que les possesseuses de clito ne peuvent pas se l'approprier" -> elles font le même sport, sur les mêmes vélos, sur les mêmes routes.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 28-07-2022 à 09:18:05 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Chou Andy Would you know my nem | Qu'est-ce qui te fait dire que Pidcock possède une quéquette ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
meta67 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
GenyaB Shit fucking game. | Vous savez s'il y a moyen d'avoir des images sur un quelconque player web avant le début de la retransmission TV ? |
Mervinside |
Sangel |
Ah, justement je ne trouve pas Elles sont beaucoup moins gainées, j'ai l'impression de voir des Vansevenant partout Mais ça reste beaucoup moins prononcé que dans d'autres sports comme le tennis Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-07-2022 à 10:15:06 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 28-07-2022 à 10:30:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew | Ben en vrai, elles sont quand même impressionnantes. Y'a des stats sur leur W/kg quelque part ?
--------------- Photographe de mariage |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
rody83 No pain, no gain | Pour AVV, la meilleure grimpeuse actuelle : https://www.chronoswatts.com/news/201/
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 28-07-2022 à 10:36:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra | Ca ne se fait pas de demander ses W/kg à une dame ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
rody83 No pain, no gain |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Sangel |
La différence doit même être plus élevée que ça, plutôt 30%. Un Pogacar doit être capable de tutoyer les 7 W/kg, il était déjà 6,7 W/kg à Peyresourde en 2020 sur 25'. Vingegaard est à 6,5 et 6,7 sur les 12-15 dernières minutes du Granon et de Hautacam après des étapes de taré et en altitude. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-07-2022 à 11:25:34 |
Sangel | D'ailleurs la question que je me pose en voyant les femmes, c'est est-ce que je serais capable de tenir dans le peloton ou non Je le demande combien de watt et de w/kg les équipieres moyennes ont. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-07-2022 à 11:30:47 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je vous conseille les CR de fin de journée de la bretonne de la fdj Marie Le Net. |
GenyaB Shit fucking game. | Ouf tu fais bien de préciser qu'elle est bretonne. |
franswa202 On Verra | Les bretons, c'est comme les végans. Pas besoin de leur demander pour savoir s'ils le sont : ils finiront assez rapidement par te le dire |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
niku viaggiando controvento | Elle ressemble à wout wan aert |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |