| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 16:12:11 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est le karma c'est obligé. |
nicoevo02 | C'est pas sa journée |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vos elle a l'air easy quand même. |
PlayTime | Djamel Women Comedy TDF |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 27-07-2022 à 16:13:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nicoevo02 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Coyote a foie jaune | --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 16:15:56 ![]() ![]() |
xiky | En avant la Muzik ? |
hka-ta | J'ai pas suivi, c'est quoi la lettre B sur la gauche ? |
rody83 No pain, no gain | Sprint bonif + points. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-07-2022 à 16:19:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hka-ta |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reusser elle voit la victoire et derrière ça n'arrive pas à reprendre du temps. |
glandoll |
|
glandoll |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Le prochain vainqueur du tour de france après autant d'attente ce sera un héro national, il sera traité comme un beatles --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Coyote a foie jaune | Allez Muzic --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
glandoll |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 27-07-2022 à 16:35:45 |
eihcew | Les filles sont hyper tendues, j'ai eu droit à un "mais qu'est ce qu'elles foutent là" devant moi, alors que y'avait R, et que c'était un groupe de 4 déjà très loin du peloton --------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain | Et pendant ce temps... AVV toujours à l'arrache dans les difficultés, mais aucune équipe pour l'enterrer définitivement au général.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-07-2022 à 16:42:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Baoumfa le tiroir est dans la clé | https://www.eurosport.fr/cyclisme/t [...] tory.shtml
|
caudacien | Ben en tout cas, c'est pas désagréable à voir |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
franswa202 On Verra |
|
jamere | Je suis toujours aussi peu convaincu.e par ces courses avec de réels cailloux sur la route. Pour moi, ça dénature la course. C'est vraiment le spectacle poussé à son maximum. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
niku viaggiando controvento | Perso je prefere ça aussi |
rody83 No pain, no gain | Plutôt pour... même si ça me ferait ch* en tant que coureur
Message édité par rody83 le 27-07-2022 à 21:53:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |