| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 17:13:57 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 18-06-2009 à 17:44:09 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rody83 No pain, no gain | visiblement Astana participera au Tour, fin du suspense :
Message édité par rody83 le 19-06-2009 à 08:37:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Boonen ne sera pas sur le TDF. C'est officiel.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
belgique |
|
phileas_fox | Je viens d'apprendre que sur le prochain tour de France ils vont supprimer les oreillettes pour 2 étapes |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 08:52:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 09:48:40 ![]()
|
el zozo Stroumf Grognon |
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 19-06-2009 à 10:56:35 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Message édité par el zozo le 19-06-2009 à 11:05:06 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
the_big_poulet Flying chicken |
|
el zozo Stroumf Grognon | Bon --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
sidela | interview de David Garcia auteur de La Grande Imposture, le livre qui casse le mythe Armstrong
|
rody83 No pain, no gain | ouais vaut mieux en rire je crois Message édité par rody83 le 20-06-2009 à 19:10:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | je n'accuse personne, seulement je constate qu'Indurain, Ullrich, Zülle voire Hontchar étaient aussi de grands gabarits à l'aise en montagne...
markesz Destination danger | De toutes façons les vrais cols étaient situés en début d'étape dans cette édition pâlote du TdS2009, les grimpeurs n'avaient pas la tâche facile. |
Kostas | Oui les arrivées au sommet étaient des montées sèches assez roulantes, idéales pour Cancellara. |
dark matter |
dark matter |
alvas Train hard. Win easy. | il est incertain suite à un coup de tel de l'uci au sujet du passeport sanguin? |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 19:31:31 ![]()
Alors là, plus de doutes, c'est LE Tour du Renouveau. Message édité par Profil supprimé le 21-06-2009 à 19:33:50 |
rody83 No pain, no gain | le pire c'est que tu as sans doute raison Message édité par rody83 le 21-06-2009 à 20:34:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | ils avaient dit qu'ils avaient ciblé 50 personnes en particulier pour les controles. pas que 50 personnes avaient des paramètres anormaux Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-06-2009 à 21:45:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |