Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  8086  8087  8088  8089  8090  8091
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°18874394
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-06-2009 à 17:13:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

alvas a écrit :

ben non il parle du Giro

Manque de 2nd degrès spotted...  :)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 17:13:57  profilanswer

n°18874625
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-06-2009 à 17:38:53  profilanswer

toum_toum a écrit :

Pas bonne nouvelle ça  :sweat:  

toum_toum a écrit :

N'empêche, Fignon c'est celui que j'ai entendu le plus virulent contre les attaques du "tous dopés :o c'est mal " (ou alors je n'ai jamais rien compris à son discours)

Ca fait "bizarre" cette dernière semaine...

bah justement je trouve comme Jalabert qu'il restait plutôt "évasif" sur le sujet...  :whistle:  
mais bon je ne l'ai pas écouté si souvent à l'antenne finalement.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°18874663
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-06-2009 à 17:43:32  profilanswer

rody83 a écrit :

bah justement je trouve comme Jalabert qu'il restait plutôt "évasif" sur le sujet...  :whistle:  
mais bon je ne l'ai pas écouté si souvent à l'antenne finalement.

Moi je le trouvais très agressif, et surtout partant sur des défenses qui t'embrouillent
complètement, sans aucun rapport avec le sujet.

(de la pure "défense Chewbacca" en fait... : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fense_Chewbacca :o )

Spoiler :

(du coup je m'étais dit à l'époque "oh là, il s'est dopé à fond, le Fignon..." )

Spoiler :

Edit : +1 pour Jalabert  :whistle:

Message édité par toum_toum le 18-06-2009 à 17:44:09

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°18874800
asmomo
Posté le 18-06-2009 à 17:59:05  profilanswer

toum_toum a écrit :

Salut à vous.

Ce n'est pas tout neuf ce sketche des guignols, mais c'est un de ceux qui m'a fait le plus rire à sa sortie :
http://www.youtube.com/watch?v=lVlfAkTYVZw

Edit : surtout l'imitation de Thévenet  :D

Une étape de montagne de 1230Km en 1h25  [:bledi51]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18875723
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-06-2009 à 19:22:52  profilanswer

visiblement Astana participera au Tour, fin du suspense :

http://www.eurosport.fr/cyclisme/t [...] tory.shtml

pour Boonen ça semble bien parti vu que l'UCI ne prend pas position (pas eu le temps de se "réunir" en 3 mois... n'importe quoi :() ; vu que c'est un contrôle hors compétition il ne peut pas être suspendu, et même Prudhomme semble s'être fait une raison  :whistle: .

Message édité par rody83 le 19-06-2009 à 08:37:31

---------------
n°18875912
dark matte​r
Posté le 18-06-2009 à 19:42:55  profilanswer

Boonen ne sera pas sur le TDF. C'est officiel.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°18876161
belgique
Posté le 18-06-2009 à 20:11:54  profilanswer

toum_toum a écrit :

N'empêche, Fignon c'est celui que j'ai entendu le plus virulent contre les attaques du "tous dopés :o c'est mal " (ou alors je n'ai jamais rien compris à son discours)

En effet, je me rappelle quand Dario Frigo a eu des problèmes de son discours:
- Faut pas généraliser, c'est l'ancienne génération qui se fait prendre. D'ailleurs c'est un cas isolé. bla bla bla bla ...

Sinon ses blagues étaient pas mal:
- Laurent Fignon, quel est le dossard préféré des courreurs?
- Le 109 :D

n°18878659
phileas_fo​x
Posté le 18-06-2009 à 23:52:54  profilanswer

Je viens d'apprendre que sur le prochain tour de France ils vont supprimer les oreillettes pour 2 étapes  :love:

n°18880129
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-06-2009 à 08:38:25  profilanswer

dark matter a écrit :

un candidat de moins pour le maillot vert... maintenant on va voir comment Lefévère va réagir à cette décision ; ça va saigner  :D

---------------
n°18880169
docbabar
Toubib officiel
Posté le 19-06-2009 à 08:52:22  profilanswer

pour de la coke je trouve cette decision scandaleuse :
si un sportif veut se "bourre la gueulle " ou se shooter c'est son probleme!en general les perfs s'en ressentent alors que les auto transfusions de valverde ou autres c'est cela qui est inadmissible!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 08:52:22  profilanswer

n°18880463
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 09:48:40  answer

docbabar a écrit :

si un sportif veut se "bourre la gueulle " ou se shooter c'est son probleme!en general les perfs s'en ressentent alors que les auto transfusions de valverde ou autres c'est cela qui est inadmissible!

+1, la coke c'est festif avant tout, ce n'est pas du dopage à long terme, et à moins de s'en prendre un rail avant de partir, ça ne changera pas grand chose aux perfs.
Après je n'encourage pas d'en prendre, mais si c'est hors compet', chacun fait ce qu'il veut [:cosmoschtroumpf]

n°18881172
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 19-06-2009 à 10:53:29  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Citation :

l'espérance de vie des vainqueurs de la Grande Boucle a brutalement chuté depuis 1947. Entre 1903 et 1939, elle était, avec 74 ans, largement supérieure à celle des Français (60 ans) ; après guerre, l'espérance de vie des lauréats du Tour de France tombe autour de 60 ans, alors que celle des Français dépasse aujourd'hui 77 ans.

ah quand même [:tinostar]

petit cour de trucage statistique: quand tu veut sortir un chifre spectaculaire, tu utilise la formule de calcul de l'éspérance de vie d'une population décédée pour une population non décédée.
Tu peut alors ne mesurer que l'age des mort et ne tenir aucun  compte des vivants. Pour caricaturer, si seul anquetil était mort et tout les autre était encore vivant (et donc quasi centenaire pour les plus vieu), l'espérance de vie serait de 53 ans.
C'est ce biais de calcul qui est utilisé pour asséner l'anerie bien connu "l'espérance de vie sur la bande d'arret d'urgence est de 15 minutes"

Message cité 1 fois
Message édité par el zozo le 19-06-2009 à 10:56:35

---------------
Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser.
n°18881271
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 19-06-2009 à 11:04:20  profilanswer

docbabar a écrit :

Bémol quand même : Dans la situation actuelle, les sportifs ne se dopent pas à la coke parce que ce n'est pas très utile et facielemnt détectable.
Mais si tu l'autorise, ça risque de devenir d'un usage aussi commun que la cafeine (car le gain n'est pas nul...si tu ne l'utilise qu'en compétition)

Message édité par el zozo le 19-06-2009 à 11:05:06

---------------
Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser.
n°18881290
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 19-06-2009 à 11:06:00  profilanswer

el zozo a écrit :

petit cour de trucage statistique: quand tu veut sortir un chifre spectaculaire, tu utilise la formule de calcul de l'éspérance de vie d'une population décédée pour une population non décédée.
Tu peut alors ne mesurer que l'age des mort et ne tenir aucun  compte des vivants. Pour caricaturer, si seul anquetil était mort et tout les autre était encore vivant (et donc quasi centenaire pour les plus vieu), l'espérance de vie serait de 53 ans.
C'est ce biais de calcul qui est utilisé pour asséner l'anerie bien connu "l'espérance de vie sur la bande d'arret d'urgence est de 15 minutes"

mais attends, comment calcule-t-on l'espérance de vie, en prenant en compte les vivants? comment tu prends en compte les moins de 25 ans par exemple? [:transparency]

---------------
topic guitare
n°18881713
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 19-06-2009 à 11:45:05  profilanswer

captain gouyou a écrit :

mais attends, comment calcule-t-on l'espérance de vie, en prenant en compte les vivants? comment tu prends en compte les moins de 25 ans par exemple? [:transparency]

Ben justement, c'est compliqué  :D  
C'est pourquoi on se contente généralement d'expliquer la premiere définition "a monsieur tout le monde" ce qui facilite la jolie manip que je décrit
Définition rééle ico: http://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C3%A9rance_de_vie

---------------
n°18881755
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 19-06-2009 à 11:48:56  profilanswer

captain gouyou a écrit :

pour résumé, l'existance d'un individu vivant de 25 ans influ sur l'espèrance de vie en ce qu'il diminue la probabilité qu'une personne née il y a 25 ans soit morte.
Si tu utilise le premier système de calcul, il n'est pas pris en compte et tu obtient que l'espereance de vie des personnes nés en 1984 est forcement de moins de 25 ans.
Si tu utilise le second mode de calcul, tu a besoins d'un peut d'aspirine, mais tu dira certainement moins d'anerie (entre autre parceque tu sera trop occupé par tes calculs pour causer  ;)  )

---------------
n°18881762
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 19-06-2009 à 11:49:05  profilanswer

el zozo a écrit :

Ben justement, c'est compliqué  :D  
C'est pourquoi on se contente généralement d'expliquer la premiere définition "a monsieur tout le monde" ce qui facilite la jolie manip que je décrit
Définition rééle ico: http://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C3%A9rance_de_vie

intéressant :jap:

---------------
topic guitare
n°18882655
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 19-06-2009 à 13:11:50  profilanswer

dark matter a écrit :

Citation :

"Le Tour de France ne peut que constater que l'image et le comportement de Tom Boonen sont incompatibles avec l'image du Tour de France et celle qu'un champion exceptionnel comme lui se doit de véhiculer, explique Amaury Sport Organisation dans un communiqué. Il s'agit pour ASO de "préserver sa réputation, son image et celles du Tour de France".

[:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]

n°18882696
biotine
Posté le 19-06-2009 à 13:17:55  profilanswer

Et alors ! Où est le problème ?
Ils ont calculé l'espérance de vie des cyclistes décédés à différentes époque (espérance de vie d'une population décédée) et ont remarqué que celle-ci a baissé dramatiquement depuis l'après-guerre.
Leur seul erreur est  de la comparer avec l'espérance de vie d'une population encore vivante, ce qui n'est pas pertinent.

n°18882914
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 19-06-2009 à 13:39:52  profilanswer

biotine a écrit :

Et alors ! Où est le problème ?
Ils ont calculé l'espérance de vie des cyclistes décédés à différentes époque (espérance de vie d'une population décédée) et ont remarqué que celle-ci a baissé dramatiquement depuis l'après-guerre.
Leur seul erreur est  de la comparer avec l'espérance de vie d'une population encore vivante, ce qui n'est pas pertinent.

Non. L'erreur est d'utiliser le mode de calcul pour une population décédée. C'est pertinant pour calculer l'espèrence de vie des personnes née avant 1880, mais pas pour une population dont il subsite des survivant.

C'est une erreur (souvent volontaire) très courante qui aboutit forcement toujours au meme resultat : l'esperance de vie diminue (parce que les vainqueur du tour après 1960 qui sont mort aujourd'hui on forcement moins de 60 ans).

C'est aussi biaisé quand il calcule l'esperance de vie des coureur avant guerre. Il s'agit là essentielement d'une population décédé, mais comme ces vainqueur avait tous plus de 25 ans, tu ignore toute la mortalité des moins de 25 ans (très importante à l'epoque).

Evidement, la seconde partie de la manip est de comparer ce chiffre avec ceux de l'INSEE qui eux parle de l'espérance de vie à la naissance en faisant le calcul complet (et donc en tenant compte des gens encore vivant dans le calcul)

---------------
n°18883087
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 19-06-2009 à 13:53:14  profilanswer

Bon  :sweat: je vien de jetter un oeil aux vainqueur entre 47 et 57 et finalement, je me dit qu'il y a peut etre pas tellement besoin de truquer les chiffre  :sweat:  
Si on utilise le biais dont je parle on arrive à 53 ans. Si on considère que Ferdi Kübler et Roger Walkowiak vont mourir sous peu, on obtient 61

ah ouai, quand même...

M'enfin c'est quand même statistiquement asardeux étant donner le faible nombre de vainqueur décédé.

---------------
n°18883510
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 19-06-2009 à 14:27:53  profilanswer

el zozo a écrit :

Bon :sweat: je vien de jetter un oeil aux vainqueur entre 47 et 57 et finalement, je me dit qu'il y a peut etre pas tellement besoin de truquer les chiffre :sweat:  
Si on utilise le biais dont je parle on arrive à 53 ans. Si on considère que Ferdi Kübler et Roger Walkowiak vont mourir sous peu, on obtient 61

ah ouai, quand même...

M'enfin c'est quand même statistiquement asardeux étant donner le faible nombre de vainqueur décédé.

Ptet le faire sur les trois premiers serait judicieux et limiterais le biais.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°18885776
sidela
Posté le 19-06-2009 à 17:27:41  profilanswer

interview de David Garcia auteur de La Grande Imposture, le livre qui casse le mythe Armstrong

Citation :

Tout le monde a donc intérêt à revoir l’Américain sur les routes du Tour, peu importe les principes…
C'est ce que nous dénonçons. Il faut voir le contexte. Le groupe A.S.O. est dans une mauvaise situation financière. Le rallye Paris-Dakar a été annulé en 2008. Le journal L'Equipe continue à perdre de l'argent. A.S.O., les recettes télé qui baissent. Le groupe doit se projeter dans l'avenir et diversifier ses sources de revenus. Il doit pérenniser le business à long terme. Il doit avoir de bons rapports avec l'UCI. Ce rapprochement s'est fait sous la houlette du CIO.

Greg Lemond parle du retour du «cancer dans le cyclisme». Partagez-vous ce point de vue?
Le cancer n’est jamais parti. Lance Armstrong incarne toutes les turpitudes du cyclisme. Il s’est dopé, il y a cette arrogance, ce comportement. Avec lui, personne n’ose l’ouvrir. Tout le monde ferme sa gueule.  

[...]

http://www.20min.ch/ro/sports/cycl [...] g-20664476

n°18886759
dark matte​r
Posté le 19-06-2009 à 18:59:08  profilanswer

On peut parler d'Astana ou Saxo Bank mais l'équipe Columbia est quand même à gerber. 5ème victoire d'étape aujourd'hui sur le TDS (sur 7 étapes disputées). Les mecs attaquent de partout à tour de rôle. Dans le final, Kirchen dépose tout le monde sur la grande plaque (façon Ricco dans l'Aspin l'année dernière) alors qu'il est invisible depuis le début de l'année. Déjà sur le Giro je trouvais les performances de cette équipe louches mais là faut arrêter de nous prendre pour des cons.

---------------
n°18887227
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-06-2009 à 19:40:12  profilanswer

c'pas faux... sur le Giro LPR était également pas mal dans le genre ;)

par contre je sens qu'on va bien se marrer demain ; je sens bien le Cancellera "limiter" la casse vers Crans Montana et remporter le Tour de Suisse dans le chrono le lendemain :D

---------------
n°18887282
dark matte​r
Posté le 19-06-2009 à 19:45:30  profilanswer

Ah Cancellera... Dans le genre je sors de nul part il se pose lui aussi même si je pense que c'est Kreuziger qui va remporter ce TDS.

---------------
n°18897602
dark matte​r
Posté le 20-06-2009 à 18:06:28  profilanswer

Encore une magnifique victoire du team Columbia aujourd'hui avec le rouleur Toni Martin qui s'impose au sommet de la montée de Crans Montana. Cancellara termine 3ème. Pauvre cyclisme.  :sweat:

---------------
n°18898060
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-06-2009 à 19:07:59  profilanswer

ouais vaut mieux en rire je crois :/...
en plus ça a dû monter plutôt vite, vu que c'était la dernière difficulté ; dire que Cancellara abandonnait course sur course jusqu'à mai :sarcastic:

m'enfin là on peut dire que le TDS lui est promis ; je serais curieux d'entendre les commentaires des mecs de la TSR, jamais avares lorsqu'il s'agit de parler dopage (car un Cancellara qui grimpe Crans-Montana avec les meilleurs, c'est plutôt "stupéfiant" :ouch: même si l'an dernier il faisait tout pêter dans le Tourmalet avec Voigt :D)

Message édité par rody83 le 20-06-2009 à 19:10:27

---------------
n°18898205
Kostas
Posté le 20-06-2009 à 19:32:37  profilanswer

Ouai enfin les Colombia, Cancellara and co ils ne mettent pas tout le monde à vingt minutes non plus.

Qui c'est pour l'instant le leader du TDS? Vajlavec qui appartient à une équipe française donc clean cqfd.

Qui faisait le train l'autre jour dans la montée finale sans que personne ne puisse attaquer? John Gadret un bon français bien propre.

Moncoutié qui gagne une étape au Dauphiné en faisant jeu égale à distance avec les Evans Contador etc  

Enfin bref on peut se poser des questions, ces types là sont peut être dopés, si un jour ils se font prendre on pourra leur chier sur la gueule, en attendant c'est un peu relou d'accuser les vainqueurs quelqu'ils soient (sauf français bien sûr).

n°18899401
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-06-2009 à 22:37:09  profilanswer

je n'accuse personne, seulement je constate qu'Indurain, Ullrich, Zülle voire Hontchar étaient aussi de grands gabarits à l'aise en montagne...

après sur le TDS ça peut s'expliquer si ça montait au train, et que les meilleurs "grimpeurs" aient embrayé trop tard pour distancer les "gros" ;)

---------------
n°18901481
markesz
Destination danger
Posté le 21-06-2009 à 10:31:25  profilanswer

De toutes façons les vrais cols étaient situés en début d'étape dans cette édition pâlote du TdS2009, les grimpeurs n'avaient pas la tâche facile.

n°18902668
Kostas
Posté le 21-06-2009 à 14:36:36  profilanswer

Oui les arrivées au sommet étaient des montées sèches assez roulantes, idéales pour Cancellara.

n°18904350
dark matte​r
Posté le 21-06-2009 à 18:33:33  profilanswer

Kostas a écrit :

Ouai enfin les Colombia, Cancellara and co ils ne mettent pas tout le monde à vingt minutes non plus.

Qui c'est pour l'instant le leader du TDS? Vajlavec qui appartient à une équipe française donc clean cqfd.

Qui faisait le train l'autre jour dans la montée finale sans que personne ne puisse attaquer? John Gadret un bon français bien propre.

Moncoutié qui gagne une étape au Dauphiné en faisant jeu égale à distance avec les Evans Contador etc  

Enfin bref on peut se poser des questions, ces types là sont peut être dopés, si un jour ils se font prendre on pourra leur chier sur la gueule, en attendant c'est un peu relou d'accuser les vainqueurs quelqu'ils soient (sauf français bien sûr).

Les français ne font plus de performances hallucinantes depuis belle lurette. Quand Moncoutié et Gadret finiront sur le podium de Paris-Roubaix, je crierai à la masquarade.

Voir Cancellara se comporter en patron dans l'arrivée à Crans Montana c'est juste surréaliste. Par ce côté c'est quand même 12 km d'ascension à 7% de moyenne. Pour comparaison, l'Alpe d'Huez c'est 13,8 km à 7,9%...  

Au final sur ce TDS, 6 victoires d'étape pour Columbia (avec 5 coureurs différents) et les 3 autres pour Saxo Bank. Ca laisse rêveur.

---------------
n°18904595
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-06-2009 à 19:07:43  profilanswer

Cancellara "progresse" en montagne, en continuant à écraser les chronos (cf cet aprem au TDS)... Saxo Bank nous prépare-t'elle une surprise pour le Tour ?

---------------
n°18904624
dark matte​r
Posté le 21-06-2009 à 19:12:03  profilanswer

rody83 a écrit :

Cancellara "progresse" en montagne, en continuant à écraser les chronos (cf cet aprem au TDS)... Saxo Bank nous prépare-t'elle une surprise pour le Tour ?

Franck Schleck est incertain pour le TDF apparemment. Douleur au genou depuis sa chute dans l'Amstel. Il ne resterait donc plus qu'Andy Schleck comme leader avec Cancellara en lieutenant.

---------------
n°18904636
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-06-2009 à 19:14:55  profilanswer

il est incertain suite à un coup de tel de l'uci au sujet du passeport sanguin?

n°18904786
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 19:31:31  answer

dark matter a écrit :

Il ne resterait donc plus qu'Andy Schleck comme leader avec Cancellara en lieutenant.

Alors là, plus de doutes, c'est LE Tour du Renouveau. :D  

Tiens sinon, pas de nouvelles des 45 autres coureurs avec les paramètres sansguins anormaux ? :??:  

Ils ont perdu les fiches, elles se sont envolées et on a retrouvé que les 5 déjà citées ?

Je pense qu'ils vont en sortir encore entre 5 et 10, perso, pendant le TDF, of course, pas avant. Faut quand même faire croire aux gens, pour les 1ères étapes, qu'on a un troupeau blanc comme neige.

Protéger les récents vainqueurs de Tours et les vrais candidats au TDF (suspens means money).
Faire sauter quelques beaux seconds ou troisièmes couteaux (pour que les articles de presse soient lus, quand même).
Faire sauter 5-6 gars en plus pour que le TDF soit le traditionnel koh-lanta du cyclisme (mais pas de trop quand même, sinon les gens ne regarderont plus).

Bientôt on engagera des experts en marketing pour déterminer les dopés que l'on doit protéger et ceux que l'on peut révéler. Bref, vive le sport. :p

Et ASO en soucis financiers, je confirme, j'ai vu leur bilan relatif à Liège-Bastogne-Liège récemment, c'est une belle perte cumulée. :D

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2009 à 19:33:50
n°18905190
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-06-2009 à 20:32:03  profilanswer

le pire c'est que tu as sans doute raison :( (c'est quand même étonnant que F. Schleck ait pu courir tout ce temps avec un genou douloureux... avec notamment une victoire d'étape à son tour national)
l'hypothèse de "grands" noms dans les 45 qui restent ne me semble pas si farfelue que ça (c'est à devenir parano le cyclisme pro d'aujourd'hui...)

Message édité par rody83 le 21-06-2009 à 20:34:15

---------------
n°18905891
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-06-2009 à 21:44:47  profilanswer

ils avaient dit qu'ils avaient ciblé 50 personnes en particulier pour les controles. pas que 50 personnes avaient des paramètres anormaux

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 21-06-2009 à 21:45:01
n°18908572
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-06-2009 à 08:49:50  profilanswer

au temps pour moi dans ce cas :jap:

---------------
n°18923944
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 23-06-2009 à 13:17:12  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ils avaient dit qu'ils avaient ciblé 50 personnes en particulier pour les controles. pas que 50 personnes avaient des paramètres anormaux

de tête, le nombre de 50, c'est le nombre de coureur qui on été informé que leurs paramètre étaient anormaux.
Ca a été présenté par je-ne-sais-plus-quelle-huile comme une façon de dire aux coureur "il est encore temps d'arreter vos bétise, on a maintenant l'arme absolue".

Pour Frank Schleck, Je veut bien qu'on ne condamne pas un homme sans preuve juridiquement acceptable, mais si il ne veut pas se faire prélever 1 litre de sang par jour, faut simplement pas qu'il s'aligne sur le tour (la présomption d'innocence, c'est pour les juges, pas pour la police/agence-anti-dopage)

Question/troll : les médecins doivent-il prescrire de l'EPO pour compenser des prise de sang trop fréquentes?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  8086  8087  8088  8089  8090  8091

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)