| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
el zozo Stroumf Grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 13:17:12 ![]() ![]() |
asmomo | Si les paramètres sont hyper limites et que le coureur se "calme", ya pas risque que ce soit encore plus grillé ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | C'est un peu con de prévenir je trouve, pour l'EPO CERA ils n'avaient pas prévenu et c'est comme ça qu'ils ont fait quelques belles prises. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 23-06-2009 à 14:26:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jupap7 MéWé |
|
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
kaillou38 mouton à numéro |
Mais la tous les types qui se pensaient indétectable ne prendront peut être pas leur produit, ne sachant pas lequel est détecté.
--------------- ras |
tuxbleu renie ses origines |
|
mr freeway | Je viens de voir que la veille de l'arrivée aux champs, l'étape se termine au Mont Ventoux... (25 juillet)
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 11:48:56 ![]() ca va fighter entre armstrong et contador. Je prevois un beau combat de coq |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 11:48:56 ![]() ![]() |
Kayou | Tour de France - Valverde n'y sera pas
|
mr freeway |
|
--------------- ras |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 13:40:56 ![]()
|
Kayou | En voiture c'est impressionnant aussi et sur le vélo, ce qui est dingue, c'est qu'il y a toujours du monde et tu croises/doubles toujours du monde sur toute la montée (peut être plus de monde par Bédoin)
|
canardeur | J'étais au pied du ventoux en avril mais trop de neige il était fermé |
docbabar Toubib officiel |
|
sidela | Lance Armstrong : "Je peux gagner le Tour"
|
docbabar Toubib officiel | il est invité chez druker |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. | Question : Pouvez-vous espérer une 8e victoire dans le Tour ?
|
Kayou | D'un autre coté si un gars comme Armstrong se pointe au départ sans avoir comme ambition de gagner, c'est "pas la peine" de s'aligner au départ.
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 22:56:50 ![]() vu qu'il commencait a bien tenir avec les favoris a la fin du giro, je crains qu'armstrong gagne le tdf une nouvelle fois |
KimSoderstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 01:12:59 ![]() j'espere que tu as raison |
Yoshikawa | Il vaudrait mieux, si LA gagne le tour, il tue en même temps le vélo |
docbabar Toubib officiel | deja mort , comme la Formule 1
|
dark matter | Le Tour n'est pas très montagneux. Normalement ça fait le jeu d'Armstrong par rapport à Contador.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
thurfin la clarté dans la confusion | article du monde interressant :
Message édité par thurfin le 25-06-2009 à 08:41:19 |
canardeur | Oui ASO va clairement mettre la pédale douce sur le dopage... a leur époque "severt" Armstrong ne participerai meme pas au Tour suite a sa douche de 30 min au moment d'un contrôle inopiné |
thurfin la clarté dans la confusion | Tout ca pour des €€€ (en gros ASO pourrait récupérer la gestion des droits des JO pour la France ainsi que manager des dossiers de candidature à l'organisation) |
dark matter | Intéressant ce qu'il va se passer chez Astana. On connait déjà 6 noms sûr pour le TDF : Armstrong, Contador, Leipheimer, Klöden, Zubeldia et Popovych. Reste 3 places. Il semblerait qu'une place soit quasi assurée pour Muravyev (nationalité oblige). Auquel cas il ne resterait que 2 places et c'est là que ça devient intéressant dans le "duel" psychologique entre Armstrong et Contador.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
thurfin la clarté dans la confusion | Heureusement il reste des chose immuable dans le cyclisme :
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 12:56:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 13:01:12 ![]() Sinon c'est pour quand la liste officielle des partants? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
el zozo Stroumf Grognon |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |