| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 00:50:07 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Sur le papier seulement. Les coéquipiers de Pogacar sont transparents depuis le début du tour, à la limite Majka a été un peu présent. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rody83 No pain, no gain |
nounou_hfr |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Surtout s'ils se foutent de la vaseline dans le pif avant le test --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 18-07-2022 à 09:36:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
|
Corran Horn lol | je découvre que Mas est à 10' au général |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 09:42:21 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
franckyvinvin12 |
|
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | Logique... à force de tout faire tourner autour de Valverde dans cette équipe (et décourager les "jeunes" leaders potentiels genre Soler, Quintana, Landa, MAL), ils récoltent ce qu'ils ont semé.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 18-07-2022 à 09:50:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tck-lt | Il reste 6 étapes : 3 de montagne (oui je considère ainsi celle de de demain), un CLM et 2 qui finiront au sprint normalement. Edit : je parle de Wout bien sûr Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 18-07-2022 à 09:53:28 --------------- War Roak Gwengamp |
maugani |
Valverde, c'est comme Voeckler en son temps, probablement que Movistar a signé en premier lieu pour lui et veut qu'il soit le leader. |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | Clair... plus les années passent, plus je sens Jalabert aigri en cabine
Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 18-07-2022 à 10:00:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | Vu l'état général de ses "rivaux" sprinteurs je ne me fais pas trop de souci pour lui dans les sprints massifs... bien sûr ce ne sera pas du tout cuit face à Philipsen mais y'a moyen.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-07-2022 à 10:04:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message édité par Faramir le 18-07-2022 à 10:10:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 18-07-2022 à 10:15:00 |
wade Mendiant de reconnaissance | Abandon de Fuglsang, bon en même temps avec une cote cassée c'est pas forcément un scoop |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 18-07-2022 à 10:23:20 |
Faramir Covfefe. What else ? | Hier encore un coureur s'est ramassé en roulant sur un bidon. Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 18-07-2022 à 10:26:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pwarlk |
|
devenir sourcier | Vous vous souvenez de ce recadrage en règle de Jaja par Fignon : https://twitter.com/i/status/1250905123250896896 ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain | Carrément... quand tu vois les Berzin, Virenque... c'est pas "facile" de continuer à se mettre la misère à l'entraînement, faut (beaucoup) aimer le sport.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 18-07-2022 à 10:37:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |