| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : Bardet ? Pinot ? Edit : Go Pogi , si il pouvait reprendre sa tunique jaune en haut de l'Alpe d'Huez ou au pire dans les Pyrénées ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 14-07-2022 à 00:18:10 |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 00:15:55 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 14-07-2022 à 00:17:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier |
|
ddlabraguette |
|
-Jany- |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Ils auraient pue mettre autre chose pour Bardet l'équipe Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 14-07-2022 à 01:18:53 |
franswa202 On Verra |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 01:29:12 ![]() ![]() |
maugani |
L'équipe a joué de malchance aussi avec la COVID. Puis bon en montagne, hormis les Arkea (Bordel joli coup de publicité pour eux d'ailleurs) et les Jumbo, les leaders sont vite esseulés à l'avant. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 14-07-2022 à 02:27:22 |
ddlabraguette | Calmez vous, vous aussi !!! |
GenyaB Shit fucking game. | Les prévisions horaires sont tardives aujourd’hui, c’est normal ? (Ça m’arrange bien |
Parinou Lyonnais de Paris | Départ à 13h20, donc oui, l’arrivée vers 18h n’est pas déconnante |
franckyvinvin12 |
Parce qu'à la base t'as quand même : |
sadicologue What's in the booox!!! |
RadjoN Ex Renard1984 | Je reviens du futur. Superbe victoire de tibopino aujourd'hui --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
nakata frog game | S'il s'est laissé décrocher pour gagner l'étape d'aujourd'hui alors qu'il pouvait faire mieux, c'est un peu bâtard vis-à-vis de Gaudu |
latoucheF7duclavier |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2022 à 10:28:57 ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2022 à 11:05:13 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 14-07-2022 à 11:24:46 --------------- sauce samouraï |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 14-07-2022 à 11:22:58 |
glandoll |
Message édité par glandoll le 14-07-2022 à 11:22:47 |
danslos |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Pour le remercier de son gros travail/sacrifice hier, bon de sortie pour Roglic aujourd'hui ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 14-07-2022 à 11:41:32 --------------- En taule le Bayrou :) |
latoucheF7duclavier | Échappée solitaire de Pogacar. |
xiky |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |