| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 21:32:43 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
meta67 |
gravity eyelids | Quand je regarde la météo jusqu'à la fin du Tour, je ne vois pas comment Pogacar va pouvoir combler son retard. 30° minimum pour toutes les étapes décisives à venir, ça va forcément le limiter physiquement.
|
Grinhu |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | En fait les GT aujourd'hui ce sont des canicules qu'il faudra franchir en plus des cols. |
ddlabraguette |
pwarlk | Pfiouuuu douze pages dans le pif. Une fort belle étape en tout cas, avec un beau combat, hâte d'être demain. J'ai eu peur pour gaudu toute la journée avec leur stratégie d'avoir trois coureurs au train.
Bah Bernal il est en dessous et à l'hôpital le reste du temps, j'vois pas l'intérêt de comparer les deux. Et le record date de 30 ans... |
ben80 Go! | Je peux travailler de chez moi jusqu'a 17heures --------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 22:09:26 ![]() ![]() |
pwarlk |
Par contre... J'espère que ceux qui disent que pinot a pris 25' exprès ont raison |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Ali-Pacha AW |
Manque Luz Ardiden 2003, Hautacam 1996 et l'Alpe d'Huez 1995 ou 1997. Ah, ils sont hors graphique ? |
Grinhu |
|
rody83 No pain, no gain |
maugani |
Message édité par rody83 le 13-07-2022 à 22:49:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gravity eyelids | Au passage, le meilleur temps de la montée du Galibier n'a pas été réalisé par Pogacar et Vingegaard en 48'46" mais par Bardet en 48'19". Il passe le sommet après eux mais il avait aussi commencer l'ascension une bonne minute derrière eux. Il échoue à seulement 14" du record de Juan Mauricio Soler en 2007. |
La Monne Tu dois rompre. | Demain ça serait quand même très très étonnant que ça fight de loin pour le classement général. --------------- Lu et approuvé. |
gravity eyelids | Oui probable course de côte et victoire d'un coureur échappé. |
pwarlk |
Et que gaudu a géré avec son équipe de manière incroyab'
Oui mais c'est vingegaard qui est dopé, pas les français chacun le sait bien ! |
Les grosses étapes de montagne comme ça il est impressionnant de régularité ouai, si y'a pas tout le bordel des jumbo aux 60kms qui le font sauter je pense qu'il peu suivre Vin à la fin, les temps de Gaudu doivent être bien impressionnant aussi
|
nounou_hfr | Quelle étape J'étais en train de rouler dans la vallée qui mène à Briançon pendant toute l'étape, j'écoutais avec l'oreillette à la radio, c'était incroyable rien qu'à l'écoute. Quand Bardet a attaqué ça m'a fait aller plus vite On n'est pas à l'abri avec l'energie dépensée aujourd'hui d'avoir des défaillances en milieu de course demain (Yates, Gaudu, par exemple) ; surtout si ça attaque fort dans le Galibier avec des gros noms qui tentent de sortir. Ça sent la grosse échappée de costauds qui part à la pédale en tout cas. Hâte de voir ça |
|
|
nounou_hfr |
Il va attaquer oui, et sera parmi les premiers lâchées... |
xiky |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
pwarlk |
|
sadicologue What's in the booox!!! | "today I lose 3mn, maybe tomorrow it's me who gets three minutes "
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toutsec | Vingegaard sort quand même une montée au Granon de l'espace si on en croit les 6W/kg sur 36'. Surtout avec les multiples attaques durant l'étape. Cetzit le plus fort et de loin. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Faramir Covfefe. What else ? | Il n'a pas subi les attaques toute la journée donc oui du coup il était plus fort aujourd'hui mais je ne pense pas qu'il soit plus fort en général depuis le début de ce Tour, il peut juste s'appuyer sur une équipe de l'espace comme tu dis qui le protège et le place bien depuis le début & a forcément usé Pogacar qui a vraiment, je répète, une équipe pas du tout au niveau autour de lui et incomplète en plus. Le mec est obligé de se démerder tout seul ou quasi trop souvent (remember déjà l'étape des pavés par ex), ça doit vraiment être usant à la longue.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 14-07-2022 à 00:03:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky |
|
Rem82 | En ce 14 Juillet ce serait sympa une victoire d'étape française. Bardet ? Pinot ? Edit : Go Pogi , si il pouvait reprendre sa tunique jaune en haut de l'Alpe d'Huez ou au pire dans les Pyrénées ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 14-07-2022 à 00:18:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |