| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 17:37:37 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 13-07-2022 à 17:43:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere |
meta67 | Ou Barguil |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Corran Horn lol |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 17:55:55 ![]() Bordel enfin une étape ou il se passe quelque chose.
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 17:55:55 ![]() ![]() |
jamere |
|
Ali-Pacha AW |
Un truc sympa, ce serait Bourg d'oisans - AdZ - descente par Col de Sarenne sur Chambon, Lautaret, Galibier, Télégraphe, St Michel de Maurienne, Bardonecchia par le Tunnel du Fréjus, et final au Granon.
|
jamere |
|
Ali-Pacha AW |
175 bornes, quasi 5500 m de D+. Une paille.
|
Chandler B |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chandler B |
santiago10 se tapit.... |
Quel gourbi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
loulou79 | Col du Granon:
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Ali-Pacha AW |
Un watt est un watt, autre époque dopage tout ça, mais je serais tout de même curieux de connaître l'influence des développements sur cet écart de perfs.
Message édité par Ali-Pacha le 13-07-2022 à 18:10:07 |
loulou79 | Vayer annonce des chiffres legerement differents
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Chandler B |
canardeur |
Ben heureusement. |
caudacien |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
latoucheF7duclavier |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere | C'est pas sur ce genre d'étape que Voeckler avait craqué en 2011 ? Pogacar aurait pu laisser partir Roglic et le laisser à une minute devant lui, non ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sellin20 | Il y a un bel écart derrière Gaudu. Edit : burned Message édité par sellin20 le 13-07-2022 à 18:42:27 |
jojo5 | https://twitter.com/chiodi17/status [...] nF-Gw&s=19
|
Chandler B |
|
Twano | Les notes so foot
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
jamere |
|
biron_sacquet | D'où ils snobent Nairo ? |
srfcboy Back to Baas | Barguil 10 ème quand même --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fazero Salut c'est Ralph | La photo de Bardet avec un autre angle Message cité 7 fois Message édité par fazero le 13-07-2022 à 19:09:52 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |