| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 17:16:01 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
jamere |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
bahamut49 |
jamere |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
leamAs на зарееее |
|
Ali-Pacha AW | Il faudrait le faire en deux temps, avec une deuxième partie où il se fait lâcher par Vingegaard (ou lorsqu'on le voit souffrir).
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 17:17:06 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jupap7 MéWé | Seulement 26 coureurs arrivés dans les 20 minutes après le leader --------------- GT : Jupap7 |
SD Plissken Greed is good |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
jamere |
|
|
franckyvinvin12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Sur le papier en effet la Jumbo a l'équipe pour contrôler tranquillement et 2 minutes ça devrait suffire. Après en pratique, on va bien voir... Il peut se passer des trucs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Adishatz maynat |
franswa202 On Verra |
|
franckyvinvin12 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
|
franckyvinvin12 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Adishatz maynat |
Faramir Covfefe. What else ? | Quoi qu'il arrive j'adore la mentalité de Pogacar déjà tourné vers le lendemain, super fair play et souriant malgré tout alors qu'il doit avoir bien les boules Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-07-2022 à 17:32:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kaboom85 |
esperons qu'entre ça et l'étape qu'on a eu ça leur donne envie de revenir avant 35 ans Message édité par kaboom85 le 13-07-2022 à 17:32:09 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | Si tu fais exprès, tu "donnes" pas 3min au copain
Message édité par rody83 le 13-07-2022 à 17:35:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende | Et donc demain pour récupérer, il y aura le Galibier par le Lautaret, la Croix de Fer et l'Alpe d'Huez.
|
rody83 No pain, no gain | c'est vrai, aujourd'hui on en a enfin le cœur net Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 13-07-2022 à 17:40:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |