| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 17:09:31 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Latour qui trolle Cavagna (refuse de se laisser gober par le TGV de Clermont) Message édité par rody83 le 23-06-2022 à 17:11:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
santiago10 se tapit.... | Thomas commence à traîner là --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain | Sauf craquante Armirail y va tout droit... faudrait que Cavagna reprenne 12" en 6 bornes.
Message édité par rody83 le 23-06-2022 à 17:17:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Thomas parti trop fort et cale un peu sur la fin? |
rody83 No pain, no gain | Possible, ça se joue tellement sur le fil du rasoir à ce niveau... et sur un chrono de presque 1h ça ne pardonne pas.
Message édité par rody83 le 23-06-2022 à 17:19:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Attendez, Armirail n'est pas sélectionné, car on lui a dit qu'il était pas en forme ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
g-catch |
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 17:30:55 ![]() ![]() |
caudacien | Dommage pour Armirail, déjà que les maillots de champion national de CLM sont pas visibles très souvent |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-06-2022 à 17:41:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Grinhu | Très déçu pour lui, il est toujours irréprochable pour ses leaders, fait partie de rares gars à mettre le peloton dans le dur... |
gravity eyelids |
|
nounou_hfr |
Un profil un peu puncheur, qui pourra accompagner Pinot et / ou Gaudu dans une échappée pour faire le travail ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
nounou_hfr | Également, 3em au Ronde. Je ne me rappelle pas sa présence à Paris Roubaix par contre. Mais il est passe partout lui aussi. |
niku viaggiando controvento |
|
thurfin la clarté dans la confusion | y'en a qui se sont pris ban pour moins que ca récemment |
Sangel |
Le gros problème de Madouas c'est qu'il est incapable de frotter et ait toujours extrêmement mal placé dans les moments de tension... Pour Duchesne c'est le camarade de chambrée de Pinot si je ne dis pas grand chose. Message édité par Sangel le 24-06-2022 à 12:56:16 |
devenir sourcier | Duchesne a disputé 5 Paris-Roubaix et 7 Ronde, Armirail 0.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 24-06-2022 à 13:03:14 |
thurfin la clarté dans la confusion | Bon cette fois ca commence à sentir bon
|
mikamika | Ah oui, le puy de Dôme inaccessible à vélo en temps normal mais pas de souci pour le Tour |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bclinton ex président | Vu sur son strava : Calmejane positif COVID n'ira pas au championnat de France. |
devenir sourcier | Le Tour de France Fantasy est lancé : https://fantasybytissot.letour.fr/#/game
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 24-06-2022 à 22:46:59 |
ashitaka |
Message cité 1 fois Message édité par ashitaka le 25-06-2022 à 06:44:25 |
Sangel |
C'est sympa comme jeu, j'y joue depuis 2019. C'est toujours agréable de faire un bon coup en ayant sélectionné les bons coureurs Mais d'expérience ton équipe risque d'être problématique une fois la première semaine passée, car tu n'as le droit qu'à huit changements pendant tout le tour et qu'il faut déjà anticiper les semaines suivantes (+ se garder des remplaçants de marge en cas d'abandon). Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 25-06-2022 à 09:04:11 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 25-06-2022 à 10:39:24 |
xiky |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
devenir sourcier |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sangel |
A contrario, c'est surtout les classements généraux qui sont mis en avant Une victoire d'étape c'est seulement 200 points, tandis qu'un jeune bien classé comme Pogi ou Vingegaard l'an dernier c'était mini 100 points par étape entre le classement général, les pois et le classement meilleur jeune. Et mine de rien, ils étaient quasi toujours dans les 10 premiers des étapes montagneuses, même si un échappé s'était imposé. Sans compter qu'il est très difficile de parier sur le vainqueur de l'échappée, et que souvent les mecs de ton équipe vont faire gruppetto où se faire rattraper par le peloton et ne rien ramener. De ce que j'ai pu voir / tester, les meilleures compos sont celles avec : Si tu commences à prendre des gars à 10-14 étoiles qui joue les étapes, tu vas te priver de slots pour tes coureurs de CG. Pour donner un ordre de grandeur, un bon score était d'environ 17-18 000 points l'an passé. Après, si tu veux, on fait comme l'an passé une ligue HFR et on regarde quelle stratégie fonctionne le mieux Message édité par Sangel le 25-06-2022 à 14:25:53 |
Sangel |
Oui |
krojules primesautier | Epreuve CLM femme des championnats d'Allemagne :
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 25-06-2022 à 14:42:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |