| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 18:09:38 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow | Je suis en train de mater le replay.
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 18:47:56 ![]()
|
Bafnim Sacré numéro | Toujours est-il qu’on peut ajd considérer Tibopino comme un simple bon coureur de GT, et uniquement ça. |
xiky |
|
jamere | Vous êtes parano un peu. Ils sont sans doute tous dopés mais même ça ne garantit pas qu'ils soient toujours au même niveau ou qu'ils ne paient pas les efforts de la veille. #indurain |
caudacien | Froome a peut-être tout donné hier pour sortir une victoire sur l'étape "reine" sachant très bien qu'il risque de s'écrouler en dernière semaine |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 20:02:28 ![]() ![]() |
xiky |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
jamere |
adel teiki |
|
Kostas3 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
jamere |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
jamere |
MiniOui see you in the douches |
|
adel teiki |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
jamere |
|
canardeur |
Il va faire top 2 ou 3 hein |
t_faz |
t_faz |
xiky |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bouhanni a encore gagné une course de seconde zone, c'est Cofidis qui va être content. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chaisedejardin |
|
chaisedejardin | Pinot bien placé pour la médaille en chocolat, c'est du connu quand même. J'ai vraiment pas compris pourquoi il s'est relevé sur le sprint de fin d'étape aujourd'hui. Il a commencé à sprinter au bon moment, était bien placé, mais il coupe son effort 2s avant tout le monde et finit dernier du groupe, alors qu'il aurait pu choper des bonifs. Incompréhensible. Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 20-05-2018 à 22:00:15 |
Amiral Fonzie Wow |
|
MiniOui see you in the douches | si facile à dire a posteriori. Il y a 2 semaines absolument personne ne le voyait ne serait-ce que sur le podium Message édité par MiniOui le 20-05-2018 à 23:21:14 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |