| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 18:51:10 ![]() ![]() |
dark matter | Perso je sens bien Contador je sais pas pourquoi.
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 18:54:15 ![]()
Faut sortir des clichés aussi, de temps en temps. |
dark matter |
killterion 90% of everything is crap |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 18:59:11 ![]()
Si tu veux. N'empêche qu'il s'est retrouvé tout seul. Là, je me demande bien qui il a pu suivre. |
belgique |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 19:18:24 ![]() ![]() |
|
iGod One more thing... | Sacré Moreau. Chaque année on pense que ça va être son année, chaque année il a un problème qui lui fait perdre toutes ses illusions. |
barnabe |
|
|
|
barnabe |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
barnabe |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le coureur cycliste danois Michael Rasmussen, maillot jaune du Tour de France, aurait demandé à un coureur américain de transporter pour lui des produits dopants en 2002, selon le site internet du magazine américain Velo News.
|
jack ryan Slaughterhouse General | Déjà mis plusieurs fois --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rody83 No pain, no gain | sachant qu'il a fait le chrono complet à 49 de moyenne, j'opterais plutôt pour une erreur de chronométrage/kilométrage dans la côte qui a faussé le calcul (car vu de l'écran, il montait vite, mais certainement pas à 47 km/h)... en plus Contador a grimpé 15 sec plus vite que Vino |
rody83 No pain, no gain |
|
Message édité par captain gouyou le 21-07-2007 à 20:24:07 --------------- topic guitare |
Message édité par fatal error le 21-07-2007 à 20:24:06 |
dark matter |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Conta il a tout (la cote --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | il a pas mangé depuis hier --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
butthead05 法比安 | Sans aucunes preuves et par simple pensée personnelle je pense que Rasmussen et Contador ne sont pas clairs !
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 21-07-2007 à 20:37:34 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suis étonné qu'un prétendant au podium se fasse avoir par ça quand même. surtout sur un contre la montre, je me souviens pas en avoir déjà vu un. --------------- topic guitare |
PsyOpus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |