| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Kephset | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 16:19:59 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
butthead05 法比安 | VINO EST ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2'13" d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 21-07-2007 à 16:31:16 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... | ça fait plaisir le renouveau... |
butthead05 法比安 | "dans le final j'ai un peu coincé" @Vino Message édité par butthead05 le 21-07-2007 à 16:32:48 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
chtieric lunatique... et looser. | Nan mais le gars à même pas le tps de souffler, il doit répondre à des questions à la c*n de Jean René --------------- psn: Erismix |
jack ryan Slaughterhouse General | Vivement demain, ca m'a jamais passionné les CLM, l'effet Armstrong sûrement. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 16:33:13 ![]() ![]() |
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... |
|
latoucheF7duclavier |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
verdoux And I'm still waiting | Et un nouveau genou bionique |
Kephset | Moreau en touriste, il se prends une méchante valise Message cité 3 fois Message édité par Kephset le 21-07-2007 à 16:37:06 |
newbie_master Jack l'éventré | Kloden a terre --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | chute de kloden
Message édité par fatal error le 21-07-2007 à 16:37:56 |
butthead05 法比安 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sellin20 | Il va sûrement visé le maillot à poids ou l'étape de demain en partant de loin. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
|
loulou le marlou | "Les spectateurs m'ont donné de la force" Vino |
pxi |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Kephset | Je vois que je ne suis pas le seul à avoir du mal à m'enthousiasmer sur l'"extraordinaire" résurrection de Vinokourov |
latoucheF7duclavier |
|
butthead05 法比安 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
butthead05 法比安 |
pxi |
|
Kephset |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
|
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
pxi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |