| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
PsyOpus |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 20:37:58 ![]() ![]() |
pxi |
|
loulou le marlou |
|
dark matter |
|
ZoukMachine |
gooopil pfiew |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
iGod One more thing... |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 21:52:44 ![]() ![]() |
tortulut Torturé | Et est-ce que le fait que Rasmussen soit très sec et fin, voir maigre, ne serait pas une explication de ses performances en dents de scie et ses exploits occasionnels ? Je sais pas, je pose juste la question.
Message cité 3 fois Message édité par tortulut le 21-07-2007 à 22:01:42 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
Kephset |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
latoucheF7duclavier |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 22:17:41 ![]()
En même temps, c'est quoi l'intérêt pour un coureur d'attaquer dans ce TDF ? Moreau a essayé, on a vu ce que ça a amené. Idem pour Contador, qui après avoir mis un vent à tout le monde s'est retrouvé à perdre du temps sur Valverde et sur Evans qui ont pris les bonifications. Evans, il n'est pas con non plus.
Et si une procédure s'ouvre au sujet de Valverde. Il dira quoi ? Qu'il fallait qu'on l'avertisse...?
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2007 à 22:23:48 |
Message édité par captain gouyou le 21-07-2007 à 22:20:30 --------------- topic guitare |
jack ryan Slaughterhouse General | Normalement l'UCI doit annoncer à la fin du tour une liste des coureurs qui avaient eu des résultats bizarres à des contrôles anti dopage et qui s'entrainent en Men in Black et c'etait des gros poissons (Vino serait visé...) Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 21-07-2007 à 22:29:08 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et bah si ça vire plusieurs des coureurs du top 10, ça va faire mal.
--------------- topic guitare |
RonniE17 | tte façon " tous dopé " |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 22:32:29 ![]()
|
loulou le marlou |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ASO ? c'est quelle assos ça ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- topic guitare |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dje33 |
|
dje33 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 21-07-2007 à 23:55:37 |
vieux slip petites bourses |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'aurais des sources, que j'ai un peu de lecture ce soir ? (concernant l'ami de lance ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
solx All in the game |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je le comprends, à force d'écrire, j'en suis à faire ce même genre d'erreur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vieux slip petites bourses |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | merci pour les liens, je les lis et dodo. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |