Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  7999  8000  8001  8002  8003  8004
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

n°12180661
PsyOpus
Posté le 21-07-2007 à 20:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Roncailo chrono c'est qui ?  

:D

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 20:37:58  profilanswer

n°12180785
pxi
Posté le 21-07-2007 à 20:52:43  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Roncailo chrono c'est qui ?  

+1 je veux voir sa tête  :D.  
Tellement les commentateurs sont chiant à force de répéter des centaines de fois, que je suis curieux...

n°12180798
loulou le ​marlou
Posté le 21-07-2007 à 20:54:37  profilanswer

butthead05 a écrit :

D'ailleurs sur Rasmussen les propos de JF Bernard sont plus qu'éloquents

Ca viendrait de n'importe quel type, ok, mais dans la bouche de Jeff, ça fait doucement rigoler :pfff: Le seul truc qu'on puisse éventuellement lui concéder, c'est qu'il doit certaineemnt parler en connaisseur http://www.pagededemarrage.net/benou/benou_X_2.gif

n°12180825
iGod
One more thing...
Posté le 21-07-2007 à 20:58:41  profilanswer

Rasmussen il me semble qu'il avait quand même fait quelques bons chronos les années précédentes non?

Enfin c'est sûr qu'il prend quelque chose, ça fait des années qu'il nous fait le coup de l'échappée au long cours dans une grosse étape de montagne tout en étant frais comme un gardon pour le reste du tour...

n°12180864
dark matte​r
Posté le 21-07-2007 à 21:03:52  profilanswer

iGod a écrit :

Rasmussen il me semble qu'il avait quand même fait quelques bons chronos les années précédentes non?

A vue de nez, il avait pris 15' sur les 2 chronos l'année dernière. Pareil en 2005.

n°12180943
ZoukMachin​e
Posté le 21-07-2007 à 21:19:31  profilanswer

Ca se dope dans le vélo :??:

n°12180973
gooopil
pfiew
Posté le 21-07-2007 à 21:26:12  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

Nan, ça se saurait, on en aurait entendu parler :D

n°12181016
mikekine
Posté le 21-07-2007 à 21:32:04  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

Toi aussi on t'a menti à l'insu de ton plein gré ?   http://www.guignols.com/virenque/viren1.jpg

---------------
Topic Blindtest
n°12181072
iGod
One more thing...
Posté le 21-07-2007 à 21:43:17  profilanswer

Une chose est sûre

Spoiler :

Les français ne se dopent pas... ou alors très mal :o

n°12181119
barnabe
Posté le 21-07-2007 à 21:52:44  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

bah non puisque chaque coureur a signé une charte anti-dopage avant de participer au TDF, ils ne peuvent pas se doper.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 21:52:44  profilanswer

n°12181173
tortulut
Torturé
Posté le 21-07-2007 à 22:00:45  profilanswer

Et est-ce que le fait que Rasmussen soit très sec et fin, voir maigre, ne serait pas une explication de ses performances en dents de scie et ses exploits occasionnels ? Je sais pas, je pose juste la question.
Mais franchement, qui parmis vous aurait soupconné aussi ouvertement un probable dopage à la suite de ce petit exploit en CLM, si l'affaire Rasmussen d'il y a quelques jours n'avait pas été ébruitée ? Je crois surtout qu'on se laisse très facilement manipuler par ce genre d'information, qui qu'elles soit vraies ou fausses ou partiellement fausses, font émerger tout un tas de rumeurs et de fantasmes.  
Enfin je veux juste dire que peut être il est clean, et ça me semble aussi interessant de se demander si l'explication d'une perf ne peut pas s'expliquer autrement que par la thèse parfois un peu rapide de la piquouze.

Message cité 3 fois
Message édité par tortulut le 21-07-2007 à 22:01:42

---------------
Recherches graphiques et illustrations
n°12181187
Kephset
Posté le 21-07-2007 à 22:02:20  profilanswer

iGod a écrit :

Une chose est sûre

Spoiler :

Les français ne se dopent pas... ou alors très mal :o

C'est sûr, encore une preuve que la recherche en France manque de moyen, j'suis sûr qu'avec un peu d'argent pour la recherche on pourrait rattraper les équipes US / espagnoles et maintenant le Kazakhstan !

n°12181194
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-07-2007 à 22:03:54  profilanswer

tortulut a écrit :

Et est-ce que le fait que Rasmussen soit très sec et fin, voir maigre, ne serait pas une explication de ses performances en dents de scie et ses exploits occasionnels ? Je sais pas, je pose juste la question.
Mais franchement, qui parmis vous aurait soupconné aussi ouvertement un probable dopage à la suite de ce petit exploit en CLM, si l'affaire Rasmussen d'il y a quelques jours n'avait pas été ébruitée ? Je crois surtout qu'on se laisse très facilement manipuler par ce genre d'information, qui qu'elles soit vraies ou fausses ou partiellement fausses, font émerger tout un tas de rumeurs et de fantasmes.  
Enfin je veux juste dire que peut être il est clean, et ça me semble aussi interessant de se demander si l'explication d'un perd ne peut pas s'expliquer autrement que par ma thèse parfois un peu rapide de la piquouze.

Ca date, depuis qu'il est arrivé sur le peloton y avait des rumeurs à ce sujet, surtout qu'il vient du VTT et il y avait eu une histoire à son sujet en rapoport avec le dopage et un championnat du monde.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12181215
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-07-2007 à 22:08:14  profilanswer

mikekine a écrit :

Toi aussi on t'a menti à l'insu de ton plein gré ?   http://www.guignols.com/virenque/viren1.jpg

Tilt!

Le dopage fait perdre près de 50 points de qi!

n°12181227
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-07-2007 à 22:11:04  profilanswer

Citation :

Christian Prudhomme, le patron du Tour, est revenu sur l'affaire Rasmussen "Ce que je regrette plus que jamais, c'est que nous n'ayions pas eu ces informations le 29 juin, ou dans les jours suivants, avant le départ du Tour. Si nous l'avions su plus tôt, nous aurions mis l'équipe Rabobank devant ses responsabilités" a déclaré Christian Prudhomme. Il est vrai qu'on ne comprend pas du tout pourquoi l'uci ou la fédération danoise n'ont pas divulgué cette information plus vite.  

Il semblerait que l'UCI aurait demandé avant le Tour à Rabobank de ne pas aligner son coureur sur le Tour. "S'ils l'ont vraiment fait, c'est bien. Mais s'il l'ont demandé et qu'ils ne l'ont pas obtenu, c'est grave", a ajouté Christian Prudhomme.

:/

---------------
n°12181238
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 21-07-2007 à 22:13:41  profilanswer

je me demande si ils vont l'exclure.

---------------
topic guitare
n°12181259
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-07-2007 à 22:16:46  profilanswer

captain gouyou a écrit :

je me demande si ils vont l'exclure.

seulement si il gagne le tour, à ce moment là on déclarera Pereiro vainqueur pour la 2è année consécutive :whistle:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12181264
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2007 à 22:17:41  answer

belgique a écrit :

Du coup il a attendu ceux de derrière :D

En même temps, c'est quoi l'intérêt pour un coureur d'attaquer dans ce TDF ? Moreau a essayé, on a vu ce que ça a amené. Idem pour Contador, qui après avoir mis un vent à tout le monde s'est retrouvé à perdre du temps sur Valverde et sur Evans qui ont pris les bonifications. Evans, il n'est pas con non plus.  

Et le fait qu'il ait essayé de rattraper Contador prouve quand même qu'il est très bien dans la montagne, et il a montré aujourd'hui qu'il n'est pas loin de Klöden dans les CLM (je tiens compte de la chute de Klöden)...donc le maillot jaune à Paris ne serait pas immérité.  

jack ryan a écrit :

Citation :

"Ce que je regrette plus que jamais, c'est que nous n'ayions pas eu ces informations le 29 juin, ou dans les jours suivants, avant le départ du Tour. Si nous l'avions su plus tôt, nous aurions mis l'équipe Rabobank devant ses responsabilités"

:/

Et si une procédure s'ouvre au sujet de Valverde. Il dira quoi ? Qu'il fallait qu'on l'avertisse...?

"Il semblerait que l'UCI aurait demandé...", ça c'est une affirmation des plus tranchées.

En même temps, vu la fluidité des échanges entre ASO et l'UCI, je comprends qu'on y aille avec du conditionnel.

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2007 à 22:23:48
n°12181277
captain go​uyou
Posté le 21-07-2007 à 22:19:38  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

seulement si il gagne le tour, à ce moment là on déclarera Pereiro vainqueur pour la 2è année consécutive :whistle:

perreiro il est dans une affaire aussi, non? :d
'fin bon, qu'ils excluent rasmussen, mais qu'ils en virent d'autres aussi, ça serait un peu dégueu sinon [:pingouino]

Message édité par captain gouyou le 21-07-2007 à 22:20:30

---------------
topic guitare
n°12181316
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-07-2007 à 22:25:40  profilanswer

Normalement l'UCI doit annoncer à la fin du tour une liste des coureurs qui avaient eu des résultats bizarres à des contrôles anti dopage et qui s'entrainent en Men in Black et c'etait des gros poissons (Vino serait visé...) :/

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 21-07-2007 à 22:29:08

---------------
n°12181352
captain go​uyou
Posté le 21-07-2007 à 22:29:47  profilanswer

et bah si ça vire plusieurs des coureurs du top 10, ça va faire mal.
je vais finir par croire prudhomme, l'uci veut la peau du tour :d

---------------
topic guitare
n°12181370
RonniE17
Posté le 21-07-2007 à 22:31:09  profilanswer

tte façon " tous dopé " :D

n°12181388
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2007 à 22:32:29  answer

jack ryan a écrit :

Normalement l'UCI doit annoncer à la fin du tour une liste des coureurs qui avaient eu des résultats bizarres à des contrôles anti dopage et qui s'entrainent en Men in Black et c'etait des gros poissons (Vino serait visé...) :/

[:bien]

Faudrait qu'ils se dopent aux neurones à l'UCI.  

n°12181535
loulou le ​marlou
Posté le 21-07-2007 à 22:44:44  profilanswer

Qu'est-ce que c'est, les Men In Black :??:

n°12181601
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-07-2007 à 22:50:40  profilanswer

+1 : ce serait vâchement astucieux d'attendre gentiment le mois d'août pour annoncer que le top 10 de juillet étaient chargés comme des mules... enfin quand on voit ce que donne l'affaire Landis, un tel retard dans la procédure ne m'étonne pas malheureusement :(

quant à la "fringale" de Moreau, franchement j'ai de la peine à y croire sur un chrono d'une heure ; après 18 km il était déjà à près de 3 minutes, alors soit c'est du pipo, soit il a rien avalé depuis hier... et si c'est réellement le cas, c'est grave de voir ça à ce niveau :sweat:

je crois davantage à une grosse baisse de forme/morale entâmée il y a deux étapes ; il ne pouvait pas rester sur sa condition du Dauphiné indéfiniment (même si ça aurait fait plaisir à pas mal de supporters français) ;)

n°12181721
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-07-2007 à 22:56:36  profilanswer

ASO ? c'est quelle assos ça ? :o

men in black en référence aux trainings zarb de Astana.
D'ailleurs si qqun a in article fr, je suis partant. :o (j'ai lu la dépêche linké sur qq semaines avant le tour, ya 1 pae environ [:dawa])

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°12181740
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-07-2007 à 22:57:44  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 : ce serait vâchement astucieux d'attendre gentiment le mois d'août pour annoncer que le top 10 de juillet étaient chargés comme des mules... enfin quand on voit ce que donne l'affaire Landis, un tel retard dans la procédure ne m'étonne pas malheureusement :(

quant à la "fringale" de Moreau, franchement j'ai de la peine à y croire sur un chrono d'une heure ; après 18 km il était déjà à près de 3 minutes, alors soit c'est du pipo, soit il a rien avalé depuis hier... et si c'est réellement le cas, c'est grave de voir ça à ce niveau :sweat:

je crois davantage à une grosse baisse de forme/morale entâmée il y a deux étapes ; il ne pouvait pas rester sur sa condition du Dauphiné indéfiniment (même si ça aurait fait plaisir à pas mal de supporters français) ;)

Déjà fais la boutade [:dawasol]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°12181758
captain go​uyou
Posté le 21-07-2007 à 22:58:46  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ASO ? c'est quelle assos ça ? :o

men in black en référence aux trainings zarb de Astana.
D'ailleurs si qqun a in article fr, je suis partant. :o (j'ai lu la dépêche linké sur qq semaines avant le tour, ya 1 pae environ [:dawa])

ASO c'est la société organisatrice du tour (et de paris nice, et de pas mal de grosses courses francaises)

un lien sur les pratiques d'astana:
http://www.sports.fr/fr/cmc/cyclis [...] 38450.html

---------------
topic guitare
n°12181776
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-07-2007 à 23:00:34  profilanswer

captain gouyou a écrit :

ASO c'est la société organisatrice du tour (et de paris nice, et de pas mal de grosses courses francaises)

un lien sur les pratiques d'astana:
http://www.sports.fr/fr/cmc/cyclis [...] 38450.html

Merci. c'est de ce lien que je parlais. ;)

Ya pas autre chose ? de même pour l'histoire de chicken ya qq jours. j'ai pas suivi :/

---------------
n°12182220
dje33
Posté le 21-07-2007 à 23:43:12  profilanswer

Putain il est aussi maigre que moi. ca fait peur  :(

n°12182243
dje33
Posté le 21-07-2007 à 23:45:26  profilanswer

tortulut a écrit :

Demain je me met au velo  :o

n°12182301
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 21-07-2007 à 23:54:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Demain je me met au velo  :o

ok moi aussi et ont se fait le ventoux :o  
enfin pas sur que j'arrive en haut :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 21-07-2007 à 23:55:37
n°12182480
vieux slip
petites bourses
Posté le 22-07-2007 à 00:17:37  profilanswer

tortulut a écrit :

Mais franchement, qui parmis vous aurait soupconné aussi ouvertement un probable dopage à la suite de ce petit exploit en CLM, si l'affaire Rasmussen d'il y a quelques jours n'avait pas été ébruitée ?

Ba franchement, tu vois Rasmussen sur la photo de la page précédente et tu comprends tout de suite. Sa maigreur c'est un atout logique pour la montagne mais sur un contre la montre, il est normal qu'il se fasse bacher. Qu'un type comme Ullrich était bon dans les chronos (même si il était bien aidé  :ange: ), ça peut se comprendre: grande puissance, travail énorme des fessiers, bien posé sur le vélo... En voyant Rasmüssen cet après midi, ça voulait pas dire grand chose (il tourne vite les jambes comme armstrong quoi, sûrement une grosse capacité pulmonaire  :ange: ). Alors le voir fondre sur un Valverde, bof :/ Il aurait dû au mieux faire le temps de Valverde malgré les vertus magiques du maillot jaune. Mais après tout la logique et le cyclisme hein  [:spamafote]  

loulou le marlou a écrit :

Qu'est-ce que c'est, les Men In Black :??:

C'est les coureurs qui s'entrainaient en noir apparement pour échapper à des contrôles inopinés. Il paraît que c'est aussi le signe de ralliement des clients du docteur Ferrari, l'ami de Lance. Une sorte de secte quoi  [:alph-one]. D'ailleurs, lors du Dauphiné il y avait des noms de coureurs non négatifs qui devaient sortir notamment chez les Astana. Quelqu'un connaît les suites de cette affaire. :??:  

n°12182616
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-07-2007 à 00:24:58  profilanswer

t'aurais des sources, que j'ai un peu de lecture ce soir ? (concernant l'ami de lance ? :d)

---------------
n°12183017
fatal erro​r
Posté le 22-07-2007 à 01:21:10  profilanswer

rodrigo beenkens m'a fait rire a propos des perfs du poulet :lol:  :lol:  :lol:  

le poulet au depart enfin maintenant on devrait plutot dire le poussin jaune

c'est pas possible il sait entrainer pendant la nuit

n°12183041
solx
All in the game
Posté le 22-07-2007 à 01:26:13  profilanswer

fatal error a écrit :

rodrigo beenkens m'a fait rire a propos des perfs du poulet :lol:  :lol:  :lol:  

le poulet au depart enfin maintenant on devrait plutot dire le poussin jaune

c'est pas possible il sait entrainer pendant la nuit

[:delarue3]

n°12183092
fatal erro​r
Posté le 22-07-2007 à 01:37:06  profilanswer

n°12183103
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-07-2007 à 01:39:13  profilanswer

Je le comprends, à force d'écrire, j'en suis à faire ce même genre d'erreur :/

si un un expert en comportement pourrait apporter une précision :o

---------------
n°12183189
thepatate
I wasn't here
Posté le 22-07-2007 à 01:58:39  profilanswer

Si on exepte le fait que le comportement du maillot jaune est suspect et que c'est la bérézina totale pour les coureurs français, une chose qui m'énerve vraiment est le fait que l'on retrouve Evans et Leipheimer respectivement 2eme et 5 eme alors que ce sont les deux plus gros suceurs de roues de ce tour ....
Je trouverai vraiment dommage qu'un coureur comme Evans gagne le tour.

---------------
Sans alcool, les fesses sont plus molles
n°12183259
vieux slip
petites bourses
Posté le 22-07-2007 à 02:14:19  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

t'aurais des sources, que j'ai un peu de lecture ce soir ? (concernant l'ami de lance ? :d)

Armstrong et Ferrari c'est de notoriété publique. Se souvenir de l'épisode Simeoni considéré comme un paria par le peloton après avoir avoué les pratiques de Ferrari. Et pendant ce même tour, Armstrong qui courait lui même après Simeoni qui voulait s'échapper, avec les commentateurs de l'époque (sannier je crois) qui relevait à peine cette attitude déguelasse en s'enthousiasmant devant le "patron" qui fait lui même le job. :/

http://cyclisme.dopage.free.fr/portraits/ferrari.htm
http://www.velochronique.com/chron [...] rticle=306

n°12183285
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-07-2007 à 02:26:14  profilanswer

merci pour les liens, je les lis et dodo. :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  7999  8000  8001  8002  8003  8004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)