| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 00:57:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 00:57:33 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
rody83 No pain, no gain | Même avis : lâcher pleins de watts dans le dernier col en passant les premières difficultés tempo c'est possible pour un équipier de luxe... mais il n'y a guère que les top gun (et encore, pas top) pour enchaîner tous les cols presque à bloc, sans craquer du jour au lendemain.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 09:42:04 ![]() |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 10:09:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 10:28:30 |
franckyvinvin12 |
Sinon on parle beaucoup de Pinot, mais Van Garderen est lui aussi totalement à l'Ouest ! La quantité de forts grimpeurs qui se retrouvent à 30 minutes... Ça sent vraiment bon dans les Alpes, il y a de quoi faire des échappées très fortes si ces coureurs se refont la cerise. Je vois bien le truc arriver sur une étape, avec un tel groupe prendre 10 minutes sur le peloton, en embarquant quelqu'un qui n'est pas si loin au general. |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 10:44:06 ![]() ![]() |
pik3 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
kaillou38 mouton à numéro | --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 12:14:21 ![]() Super papier |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ils vont mourir dans les alpes... la 3 ième semaine est pure folie --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
canardeur | Et chaleur prévue peut être jusqu'à la fin du Tour Le ventoux par plus de 30 ça va être sympa. |
nakata frog game | Il est vrai que les Anglais ont tendance à tomber comme des mouches quand il fait chaud sur le Ventoux |
Winpoks |
|
nakata frog game | Ben justement, un bon gros malaise ce serait un bel hommage à Mandela je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 13:09:24 ![]() Y a un reportage qui a l'air pas mal sur le record de l'heure en 4 parties : https://www.youtube.com/watch?v=Y2y [...] ata_player |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
niku viaggiando controvento |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.20minutes.fr/sport/cycl [...] 3-domaines
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
-Jany- |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 14:13:22 ![]() 446W Porte aussi c'est impressionnant vu l'étape qu"il a fait..... |
nakata frog game |
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 14:26:44 ![]() Ca vous fait pas réagir les 450W ? Je croyais qu'à partir de 400 pendant plusieurs km tu passais de suspect à coupable (Contador, Armstrong, Ulrich, Rasmussen etc..) |
latoucheF7duclavier |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
foksa37 |
C'est un Torchon cet article de Vayer. Froome a développé 445 watts pendant 23 minutes, okay. Cependant, la puissance développée doit être corrélée à la durée de l'effort. La limite de 410 watts s'applique sur une durée de 30-35 minutes d'ascension, après enchaînement de cols. A titre de comparaison, sur des ascensions de 20 minutes environ, Basso et LA avaient développé à La Mongie 460 watts et le record de Contador à Verbier est encore bien loin avec 490 watts pendant 21 minutes. A puissance équivalente à Froome vers Ax, Schleck et AC avaient atteint les 440 watts au Tourmalet en 2010, mais sur 45 minutes d'effort (!), en fin de Tour. Si Vayer ne nuance pas davantage son propos, le contenu de ce qu'il raconte perd une grande partie de son intérêt. Message cité 2 fois Message édité par foksa37 le 08-07-2013 à 15:18:36 |
hyperion66 | Mes photos dans la descente du Port de Pailhères samedi : http://www.cycloblog.fr/public/Gal [...] Pailheres/
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
franckyvinvin12 | Moi c'est surtout le mode de calcul qui m'interpelle. Ça ne prend en compte ni le matériel, ni le vent, ni la régularité du rythme, ni le fait qu'un coureur est esseulé ou au chaud dans un peloton, ni le poids du coureur. Calculer une puissance juste avec un temps et un dénivelé, c'est n'importe quoi.
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 08-07-2013 à 15:38:52 |
franckyvinvin12 |
|
latoucheF7duclavier | Ouai enfin les deux sont dopes (Indurain etait le meilleur dans les annees EPO |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |