| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 16:33:32 ![]() ![]() |
grozibouille | Je ne savais pas qu'il était encore vivant, Bahamontes --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 17min perdu pour Porte, Pinot pas encore arrivé --------------- Lu et approuvé. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
pik3 | Porte à 18'. |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
|
grozibouille | "Je vois arriver un groupe d'attardés" --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 16:36:28 ![]() ![]() |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
reelooz10 |
Perlouze de Mistral | Froome veut pas rencontre notre président : merci Hollande. --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
kool_le_shen | gégé qui lui demande si il s'est doppé Message édité par kool_le_shen le 07-07-2013 à 16:43:08 |
niku viaggiando controvento | |
grozibouille | Holtz qui insiste bien lourdement sur le dopage avec Froome. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Les yeux dans les yeux... Vous n'avez pris aucun produit ? C'est bon... On peut dissoudre l'AMA... Holtz est la pour poser les questions ! --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
grozibouille | Holtz: "Are you doped?" --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
franckyvinvin12 | Finalement le gruppetto est arrivé dans les temps. |
Perlouze de Mistral | Holtz, un vrai journaliste d'investigation. --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Crapoussin Coupeur de tiges |
reelooz10 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |