| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
den's05 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 12:48:39 ![]() ![]() |
dark matter | J'ai l'impression que Contador se sacrifie pour Kreuziger --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
meta67 | Ça change du tour de l'année dernière |
Yoshikawa | Ils vont jamais tenir l'étape a ce rythme |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Contador fait la descente ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
adriiiiien | "il a géré, il a jaugé, il a jugé !" |
picfig Scoïste | Il pointe à combien au sommet le groupe Moreau ? |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 12:50:46 ![]() ![]() |
den's05 | Porte à deux minutes, il y a peu de chances que cela rentre. Froome, risqe d être isolé pour toute l'étape ! |
Yoshikawa | Ca va etre chaud d'avoir des victoires françaises avec des etapes sur ce rythme |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Yoshikawa | "Porte passe par la fenetre" |
J_D_ - EricShawn - |
pik3 |
madyodaseb |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il est à 5min même de Froome. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
den's05 | Un quart d'heure à la fin de la journée... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il y a du beau monde en tout cas dans l'échappée ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
|
barnabe | Porte qui a une défaillance aujourd'hui, après avoir roulé comme une mobylette hier... |
lyonnais_69 |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Yoshikawa | Pinot qui se voyait faire un podium sur le rour dans les 2-3 prochaines années, ca va le faire redescendre un peu... |
reelooz10 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yoshikawa |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | evans qui rentre ! |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
lyonnais_69 |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
reelooz10 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Yoshikawa | Roland s'est fait pourrir mais il a quand meme du temperament le garçon, il fait plaisir a voir |
den's05 | Allez, faut que cela roule ! Sinon ça va rentrer ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 13:01:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |