| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent : Message édité par isanaud le 05-07-2005 à 20:02:00 |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 19:57:32 ![]() ![]() |
Oceanborn | son temps et non le temps de l'équipe je crois |
Caedes |
|
dave b Obiwan, je vais te casser en 2 |
|
thral | 57 |
Jp3rF | Ca me dégoute, toutes les équipes étaient amoindries en nombre de cyclistes sauf... sauf...
|
Oceanborn |
|
rickou from bx everything is possible |
rickou from bx everything is possible | et les cailles qui remette les bouquets ils les topent ou ???, moi je suis OP
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 20:49:36 ![]() ![]() |
Jp3rF |
Jp3rF |
|
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 05-07-2005 à 21:44:40 |
anchois |
|
toutsec | je n'ai pas compris non plus la comparaison Message édité par toutsec le 05-07-2005 à 22:21:54 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Oceanborn |
|
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 05-07-2005 à 22:59:51 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 23:43:03 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tant de paramètre Message édité par BillyCorgan le 05-07-2005 à 23:46:04 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 23:48:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2005 à 23:52:32 |
computersmsa | Bien content de trouver ce topic via google !
Message édité par computersmsa le 06-07-2005 à 00:05:27 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
slyv44 | Ce qu'il faut surtout espérer c'est que la concurence ne se neutralise pas pour défendre une place sur le podium comme ca a été le cas ces dernières années. |
tuxbleu renie ses origines |
|
slyv44 | le problème c'est que quand Amstrong a beaucoup d'avance son équipe n'est pas obligé de réagir tout de suite. |
|
scroutch bière compliant | pour l'étape d'aujourd'hui, surtout vu l'arrivé... boonen par hasard ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
markesz Destination danger |
|
docbabar Toubib officiel | une seule chose a esperer maintenant : que le ricain dope se viande dans la descente sur briancon! |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
J'y crois pas , c'est un robot ce mec, heureusement qu'il arrête cette année sinon je pense qu'il pourrait en gagner 10 des tours de France, il va faire son show comme d'hab à la première étape de montagne pour bien dégouté tout le monde (en plus, il a tjs une équipe super forte)
|
noldor Rockn'roll |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 10:16:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2005 à 10:17:22 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | est ce que quelqu'un à une caps de la chute de Zabriskie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |